28/12/2025
Cette année a été riche, intense et inspirante.
Entre le cabinet, les patients, les projets autour du diabète, le sport et les défis personnels, 2025 m’a surtout rappelé une chose essentielle : le mouvement est une force, pour le corps comme pour l’esprit.
J’ai eu la chance de vivre des expériences fortes, de rencontrer des personnes incroyables et de porter des valeurs qui me tiennent profondément à cœur : la santé, l’activité physique, le dépassement de soi et l’accompagnement humain.
Un immense merci à mes patients pour leur confiance, leur motivation et leur énergie au quotidien 💙
Et pour 2026 ?
Je vous souhaite une année :
- pleine de santé,
- de mouvement (à votre rythme 😉),
- de projets qui font sens,
- et surtout de bienveillance envers vous-même.
Que 2026 soit une année où vous osez prendre soin de vous, écouter votre corps et aller, pas à pas, vers ce qui vous fait du bien.
Très belle année à toutes et à tous,
à bientôt au cabinet 💪😊
- https://www.kine-sport-braine.be/
- https://www.google.com/search?q=Maxime+Maton+-+Sport,+Diab%C3%A8te+et+Th%C3%A9rapie+Manuelle&stick=H4sIAAAAAAAA_-NgU1I1qDAxTzZOMjU1MkgxNzYxTUuxMqgwNzQxMzCzTLMwMEk2TzE1WcRq4ptYkZmbquCbWJKfp6CrEFyQX1Sio-CSmZh0eEVJqkJqiUJIxuGVRYkFmSBFeaWpOTmpAARxrFhgAAAA&hl=fr&mat=CbJTW3-xsY-fElcBTVDHnhgBMseLr2WAKPloJb2LthNn0SWZ6eIJDPiaC-hRvPYppFb5FsANFSiou074pYoG566zuGMUGoTBOQ11sLUWUOSe6mWn_mvriJkn7AuJu6IoMDA&authuser=0 =pid:4045050667169010417