24/02/2022
💜 Il était une fois une petite fille... pas n'importe quel petite fillette .
❤️🔥 Une enfant née dans la violence,les regrets, les pardonne moi, les pots cassés, les pipis aux lit, la dépendance affective, les je suces mon pousse... Mais aussi a cette enfance baignée dans l'amour, le respect et la bienveillance et en BONUS une bonne éducation culturelle !
💖 Cette petite survivante aux grands coeur a appris a se protéger ! Reine de la bouderie et gagnante mondiale de la place de chouchoute qu'elle convoitait tant a chaque stage ou nouvelle classe qu'elle fréquentait .
🙏 A t'elle pour autant mérité toute cette souffrance et ces cicatrices qu'elle peine à soigner tellement elles sont nombreuses ? Je ne les comptes plus tellement j'ai appris a vivre avec... Elles font partie de mon histoire comme l'amour et la haine l'un ne va pas sans l'autre et attention d'autres ont vécu pire mais j'ai le droit de dire aie et d'avoir des regrets !
🕊 Certaines choses sont de ma faute ou du moins j'en ai la responsabilité d'autres sont tellement injustes et incompréhensibles !
📲 Alors la résonne la chaîne culpabilité ( Tu as la référence ? ) et ton âme crie le fameux POURQUOI MOI ??!!
Et tu dois vivre sans réponse c'est ça ?
A quel prix ? ‼️
‼️ Comment tu vas me dire...
🙏💜 Je sais pas mais je peux te dire une chose toi qui a profité de moi, de mon enfance, de ma naïveté ou encore de ma loyauté et gentillesse... Prends garde et surveille t'es arrière car aujourd'hui tu dors sur t'es deux oreilles mais sache que la haut tout est vu entendu et bien classé et surtout sache qu'on m'a dit de ne jamais oublier d'ou je viens !
🤩 Et j'y compte bien ! Je me souviens de tout jusqu'à même l'odeur de ton vieux jeans délavés... et ta respiration puant la cigarette et le café mélangé... donnant a ton haleine une odeur forte et amère !
..Et toi je me souviens et tu te souviens aussi, Tu n'as rien fait...
💪 Cette petite fille devenue femme et puis maman a son tour c'est Moi .
Suite en commentaire...