05/01/2026
Bonjour, bonsoir à tous,
Maintenant que pas mal de DIFFAMATION a été faite, que ce soit dans cette pseudo-gazette ou autre, nous donnons maintenant notre version des faits avec quelques petits détails à la fin, nous sortons donc du silence.
Certaines personnes diffament et commentent les publications en disant être présent(e)s, sans même avoir été présents lors de la soirée.
D'autres mentent pour essayer d'aggraver les choses.
D autre publie des photo avec filtre,
Certains disent que la police est intervenue suite à LEUR appel, alors que c'est bien NOUS en voyans les chose ou elle allez, qui les avons appelés, tout comme le fait qu'avec mon collègue, c'est bien la police qui a décidé d'appeler l'ambulance et le SMUR car il a fait un malaise suite aux insultes et aux coups qu'il a reçus (un constat a été fait par eux et une plainte a été déposée).
De plus il n'est plus jalais retourner dans la salle ni dans la cuisine, vu que apres les fait il est retourner chez lui AVEC la police quil la ramener 🤦♂️
Certains disent que plus de 40 personnes ont demandé un remboursement, mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai 15 demandes de remboursement. Quand j'ai demandé les informations de chacun (adresse mail et autres infos), je n'ai eu que 15 personnes qui se sont présentées, et actuellement 3 mails (dont j'avais déjà demandé les infos) me sont parvenus pour avoir des nouvelles (une réponse sera donnée une fois le retour de nos avocats).
Certes, le buffet n'était pas à votre goût, mais la police, quand ils ont constaté les faits, a fait une visite des frigos, a fait une visite du buffet et un autre a goûté le boudin qui restait. Il est venu vers moi et m'a dit "c'est du boudin aux pommes, logique qu'il soit comme ça" 🤷.
Des photos tournent d'une seule assiette chaude avec peu de contenu. Je rappelle que dans chaque assiette, on a mis une belle ration de haricots, 2 morceaux de gratin dauphinois, et 2 morceaux DE BASE de viande avec 2 sauce au choix, et que s'il en fallait encore, on avait de quoi resservir que en dernière minute on a fait des omelette car certain n aimais pas le lard fumée ou autre.
La personne ELLE-MÊME a demandé une petite assiette et ensuite a fait une photo et a publié mon collègue sur les réseaux sans le consentement de celui-ci (une plainte pour atteinte à la vie privée a été déposée à ce jour).
De plus, je vois un groupe de signaleurs essayer de nous nuire, mais je tiens à signaler qu'en ASBL, on peut faire des soupers et autres (hein monsieur A. qui ne connaît rien 🤗).
Je tiens aussi à signaler que les bières et le vin, il y en avait bien en stock. Le vin, certes, on est tombé à court, mais nous sommes allés vite en rechercher, avec une personne de la salle, qui a demandé d'aller avec lui pour choisir le vin et avoir le meilleur. Nous tenons à remercier cette personne et à lui demander de nous recontacter au plus vite car on aimerait discuter avec cette personne et lui poser des questions.
La bière, d'après certaines personnes, il n'y en avait plus. C'est bizarre, on a rendu 1 fût de 50 litres de bière PLEIN et 2 bacs de bière encore remplis sur les 10 qu'on a pris chez le brasseur.
C'est pas pour ça qu'elle n'a pas coulé à flot 😅
On avait aussi commandé de la Hoegaarden et de la Kriek (preuve a été donnée à la police du devis).
Et le gâteau, vous me direz ? Eh bien, ce sont des enfants qui l'ont fait, oui, on voulait que tout le monde participe donc on a laissé deux enfants faire le gâteau eux-mêmes !!!
Ces pour sa que les assiette était vide et que le gâteau de 170 personnes a ete vidée
Mot de fin :
Nous tenons à signaler que toutes les preuves, nous les avons, tous les retours, nous les avons, toutes les captures, nous les avons.
Que toutes les plaintes ont été déposées.
Pour ces personnes, on se retrouve au tribunal !
Bonne soirée 😘
P.S. : Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent, ainsi que tous les groupes de signaleurs qui nous soutiennent également. On vous redevra sa, c'est promis 🫶
P.S.2 : Nous ne nous plaignons pas, vu que nous sommes restés dans le silence. Nous répondons juste à des faits qui ne sont que diffamatoires.