Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise

  • Home
  • Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise

Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise Contact information, map and directions, contact form, opening hours, services, ratings, photos, videos and announcements from Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise, Medical and health, Rue du Moulin 178, .

Après avoir accompagné les femmes dans la création de leur entreprise, je sais que la dimension humaine, avant toute autre dimension, fait gagner beaucoup de temps. Aujourd'hui, forte de ce savoir, j'oriente mes accompagnements dans deux registres : la création d'un rituel dans le cadre de la transmission d'entreprise - volet plus yin de ma personnalité - et l'accompagnement psycho-émotionnel avec les piliers de la médecine traditionnelle chinoise - volet plus yang de ma personnalité -.

12/10/2024

Quand le service est parfait, il faut le dire.

J'ai récupéré les 36 euros qui avaient été débités de ma carte de crédit suite au piratage de mon compte.
Je ne sais pas qui a pris en charge la fraude (Atos Worldline, ma banque ou Meta ???) mais le résultat est là : j'ai récupéré mon argent.
Tout se termine donc bien : compte Meta - ex Face Book - nettoyé, argent débité, suite à une fraude, récupéré.
Je peux donc clôturer ce chapitre désagréable mais instructif.
Merci à vous tou.te.s qui m'avez soutenue.
Belle fin de semaine 🌻

10/10/2024

Quand on est satisfait, il faut aussi le dire.
Après trois jours de stress et deux requêtes, sur des endroits différents du site, META - anciennement Face Book - a répondu à mes demandes à savoir suspension de ma carte de crédit, ce qui a permis de supprimer la carte de crédit liée à mon compte et d'annuler les opérations frauduleuses faites à partir du 22 septembre. L'analyse de la fraude est toujours en cours.
Cela a permis aussi de supprimer le faux compte, connecté en Inde, et lié à mon propre compte.
Normalement, mon compte est maintenant nettoyé.
Wait and see ...
🤨

08/10/2024

Demande d'aide à tous mes amis : mon compte FB a été piraté.
En allant dans les paramètres de connection, un compte Meta à mon nom est lié à mon compte FB. Ce compte meta a été créé le 22 septembre, il est localisé en Inde et a débité ma carte de crédit de 38 euros (heureusement Atos Worldline a bloqué ma carte de crédit après ces deux mouvements suspects. Aujourd'hui cette carte est supprimée). Ce compte meta est lié à une adresse mail qui ne m'appartient pas et dont je ne connais pas le mot de passe. Je ne sais donc pas supprimer ce compte.
Il y avait une deuxième adresse de connexion attachée à mon compte FB située au Vietnam (connexion ce 5 octobre) : j'ai pu supprimer cette adresse.
QUESTION : comment supprimer ce compte META avec une adresse mail située en Inde et dont je ne connais pas le mot de passe ?
😱😱😱

08/10/2024

Attention !
Ma page Face Book We-Up a été piratée.
Je suis en train de régler ce problème avec FB.

Prenez soin de vous.

22/09/2024

Nous sommes entrés dans la saison automne.
C'est une saison de transition : l'énergie yang de l'été descend tandis que l'énergie yin de l'automne monte. La nature se prépare à l'hiver, les feuilles tombent, la sève se retire vers le centre du végétal.

En médecine traditionnelle chinoise, l'automne est associé à :
- l'élément métal, qui symbolise l'organisation, la communication, la fixation des limites ;
- aux organes poumons - qui sont responsables de la respiration et de l'absorption de l'énergie vitale de l'air -, et à l'organe gros intestin - qui aide à éliminer les déchets ;
- à l'émotion tristesse, qui peut couvrir à la fois la nostalgie ou la mélancolie, mais aussi le lâcher prise et l'introspection ;
- à la saveur piquante des aliments.

Pour bien vivre l'automne, je vous suggère de récolter les fruits de vos projets, de faire le tri, de ralentir et de vous recentrer sur vous.
Et pour tonifier vos poumons, je vous propose pendant 5 à 10 minutes l'exercice simple de la respiration alternée.
En position assise :
1. posez le pouce sur la narine droite et inspirer
2. retirer le pouce, poser l'index sur la narine gauche et expirer
3. alternez les narines
Cet exercice va renforcer vos poumons.

Pour vous aider à traverser l'automne en meilleure santé, contactez-moi en MP.

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'à partir d'octobre, mes consultations en médecine traditionnelle chinoise se f...
19/09/2024

Je suis très heureuse de vous annoncer qu'à partir d'octobre, mes consultations en médecine traditionnelle chinoise se feront au centre médical Le Choiseul - 475 chaussée de Bruxelles à Enghien -.

Il se dégage de ce centre, du jardin, et du cabinet que j'occupe, une énergie apaisante et réparatrice.

Contactez moi en MP si vous voulez plus d'information.

Quelques photos prises dans le cadre d'un shooting pour visualiser mes services de praticienne en médecine traditionnell...
10/07/2024

Quelques photos prises dans le cadre d'un shooting pour visualiser mes services de praticienne en médecine traditionnelle chinoise.
Merci Sébastien Roberty pour ce précieux travail.

Se retirer … et revenir apaiséeBonjour à toutes et à tous,Quel plaisir de revenir vous présenter le projet de mon dernie...
02/04/2024

Se retirer … et revenir apaisée

Bonjour à toutes et à tous,

Quel plaisir de revenir vous présenter le projet de mon dernier tiers-temps.

En accompagnant les femmes dans la création de leur entreprise, j’ai appris que la dimension humaine, avant toute autre dimension, consolide toutes les bases et les édifices. C’est la première ressource de tout entrepreneur, de toute femme et homme. Et cette ressource n’est pas inépuisable !

Je l’ai appris à mes propres dépens. Comme plusieurs, j’ai eu une grosse fatigue qui m’a obligée à m’arrêter, à accepter de reconnaître que je suis aussi forte que fragile, que je n’étais pas faite comme un roseau : je ne pliais pas sous les fortes bourrasques. J’étais faite de ce bois d’ébène de mon enfance : je résistais et je tenais bon.

Mon corps savait, il avait déjà lancé plusieurs alertes. Mais je résistais sans savoir à quel point je le maltraitais, je nous maltraitais. Et puis, un matin, la descente au fond de la piscine.

La descente fut lente, longue … jusqu’à ce que je touche le fond.
Jusqu'au retour aux sources, à mes fondements : le zen et la médecine traditionnelle chinoise.
Comme un besoin vital de m'autoriser à pratiquer cette médecine ancestrale, préventive, emplie d'humanisme et de bon sens. C'est ainsi qu'elle propose une cartographie de l’homme dans ses environnements. Elle invite à découvrir des chemins qui tiennent compte du corps, des émotions et du mental de la personne. Elle fait de la personne un acteur de sa santé.

Aujourd'hui, j’ai décidé de ne plus cacher mes fondements : j'ai choisi de vivre mon dernier tiers-temps en pratiquant la médecine traditionnelle chinoise.

Au sein de We-Up, j’ai choisi d’orienter mes accompagnements dans deux registres :
☯️la création d'un rituel dans le cadre de la transmission d'entreprise - volet plus yin de ma personnalité - et ☯️l'accompagnement psycho-émotionnel avec les piliers de la médecine traditionnelle chinoise - volet plus yang de ma personnalité -.

Et dans quelques années, j’écrirai un livre qui propose, grâce à la médecine chinoise et le rituel, de fluidifier la dimension humaine dans la transmission. Quel que soit l’objet de la transmission.

Merci de partager mon tiers-temps. On se retrouve prochainement pour un autre partage.

Address

Rue Du Moulin 178

1450

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Anne Gadisseur - Médecine traditionnelle chinoise:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram