12/02/2024
Extrait de mon livre : "Les Clés du Savoir-Faire" :
Vous allez peut-être trouver étonnant que je vous parle de la respiration.
La respiration, c'est la vie. Vous êtes-vous rendu compte que c'est la 1ère chose que vous faites lors de votre venue sur Terre ?
Ce sera aussi la dernière chose que vous ferez lorsque vous quitterez votre enveloppe charnelle. Quand on ne respire plus, on est mort !!!
Et pourtant !! Tellement de gens respirent mal, ils respirent par la bouche ou ne respirent pas à fond par le nez.
Or, la respiration n'est pas un rôle essentiel pour notre bouche. Nous pouvons respirer par notre bouche lors d'un gros effort ou si notre nez est bouché momentanément. Mais cela ne peut qu'être occasionnel.
Pourquoi ?
Parce que, quand nous respirons par la bouche, l'air vicié n'est pas filtré et nous apportons donc un air de mauvaise qualité à nos poumons.
Pourtant, la respiration est vitale. Elle vaut la peine qu'on s'y attarde car mal respirer détruit à petit feu notre machine biologique.
Elle s'encrasse et ne remplit plus son rôle de façon optimale.
Respirer permet de vous oxygéner.
Nos cellules ont besoin d'oxygène pour exister et pour fonctionner. C'est aussi une façon de nettoyer l'intérieur de votre corps mais aussi de vous libérer l'esprit.
Bien respirer par le nez détend notre système nerveux et oxygène notre cerveau...............
Ce sujet vous intéresse, vous désirez connaître la suite, ci-dessous, vous trouverez les adresses ou le lien pour vous procurer "Les Clés du Savoir-Faire".
Couleurs Sud - Rue E. Henricot 62 - 1490 Court-Saint-Etienne
Librairie du Tienne - Rue du Tienne 21 - 1495 Villers-la-Ville
Ce livre vous transmet plein d'astuces, de méthodes et d'outils efficaces pour retrouver la forme et la joie de vivre mais aussi pouvoir réaliser plus facilement vos objectifs. Ce livre vous offre un raccourci vers le bonheur et l'épanouissement......tout simplement.