27/02/2025
Ne vous est-il jamais arrivé de renoncer à quelque chose parce que vous vous êtes découragé ? Parce que la tâche vous semblait trop difficile ?
Entendre cette petite voix qui vous convainc qu'il vaut mieux tout arrêter et ne pas la faire?
Si je peux vous donner un conseil, n'écoutez pas cette voix.
C'est juste votre mental. Son rôle est de vous protéger. De vous éviter de prendre des risques.
J'ai beaucoup succombé à cette voix. C'était la voie de la facilité, du confort. Rester là où on est a un côté rassurant, on sait ce qui va se passer, on n'est pas dans l'inconnu.
Mais lorsque j'allais au-delà de cette voix, que je ne l'écoutais pas, je me rendais compte que mon mental m'avais joué des tours et que ce que je devais faire n'était pas si difficile. Et qu'en plus je retirais beaucoup de satisfaction et de fierté d'avoir pu réaliser la tâche que je voulais.
Quand j'entends cette voix, maintenant, la plupart du temps, elle le fait sourire et je vais simplement vers ce que je voulais faire. La plupart du temps cela consiste à faire un pas après l'autre et après qq secondes ça passe.
Comment gérez vous cette voix? Avez vous trouvé votre "truc" pour "piéger " votre mental? Vous pouvez le partager en commentaire ou même en message privé si vous préférez.
VOUS êtes la personne la plus importante de votre vie, ne l'oubliez jamais.
Laurent
---‐---------------------------------------------------------------------------
Je vous reçois à Hal, près de Bruxelles.
Laisser votre mental de côté et venez vous poser
✨️Massage tantrique
✨️Massage de relaxation
✨️ Reiki
**rabelgique