01/02/2023
Nous avons eu le plaisir de rencontrer deux membres de la nouvelle équipe de gestion de la ville d’Al Hoceima ainsi qu’une édile d’Imzouren à Molenbeek !
Nous avons ainsi reçu aujourd’hui avec grand bonheur Madame Hayat Boulahjal ( 6ème Vice-Présidente de la commune d’Al Hoceima et membre de la commission des affaires sociales, culturelles et sportives et de la démocratie participative) et Monsieur
Jaouad Bouamarocuh ( vice-Président de la Commission Urbanisme à AL Hoceima) et Madame Karima Akoudad, Vice-Présidente de la commune d’Imzouren et membre de la commission culture, sport et développement+ membre de l’opposition dans le conseil provincial d’Al Hoceima
Nous avons échangé sur de nombreuses thématiques liées à la culture, la pêche, la prise en charge des aînés, les hôpitaux, le développement économique au sein des deux villes, les formations des acteurs de l’administration et des acteurs associatifs.
La visite que nous avons effectuée à Al Hoceima en 2017 était une belle occasion pour moi pour découvrir et voir de très près les potentialités dont disposent la ville d’Al Hoceima et d’Imzouren et les défis qu’il va falloir relever, dans une logique concertée et collective, pour redynamiser cette belle région pour le bien être de sa population.
Notre rencontre de ce jour va poser les bases et les perspectives d’une collaboration future et des relations renforcées dans les domaines liés à l’émancipation des femmes et aux activités sociales et sportives.
Au meilleur profit des habitants de la Région !