12/11/2025
En ce moment…
Quelque chose se trame dans notre aura de femme 💫
Un phénomène qui n’est pas qu’une impression car il correspond à un changement vibratoire collectif pour le moins intéressant.
En effet, vous êtes, non sans le savoir les filles, que le collectif féminin s’éveille en force et cela depuis quelques années déjà… encore plus cette année avec notamment l’énergie de Kali et du Serpent (signe du zodiaque chinois) 🐍🔥
Nous sommes en train de nous connecter à notre énergie, cette puissance invisible que nous portons naturellement depuis toujours, mais qu’on nous a demandé d’étouffer, de donner à tout-va et/ou que nous avons éteinte, amoindrie et diluée pour « s’adapter ».
Au fil des mois, les femmes ont pris davantage conscience de leur présence, de leur magnétisme… de leur précieuse vibration. Cet éveil impressionnant exacerbe bien évidemment notre hypersensibilité : nos corps énergétiques s’ajustent, nos antennes se déploient et nos perceptions s’affinent… tout comme nos intuitions.
✨Cela se manifeste (notamment, mais pas que) par :
☄ Des nuits agitées ou un sommeil léger
☄ Une fatigue qui perdure et ce malgré le sommeil rattrapé
☄ Des rêves ‘vivants’ voire prémonitoires, messagers
☄ Une aura « perméable » qui capte les émotions environnantes
☄ Un besoin soudain de solitude, de silence, de repli salvateur
☄ Un rejet instinctif des environnements trop lourds ou des relations énergétiquement désalignées
☄ L’attrait mêlé au besoin quasi viscéral d’être en contact avec la nature…
☄ Une envie irrépressible de renforcer son lien avec la spiritualité, la Source, Dieu…
✨Comment l’expliquer ?
Tout simplement parce qu’en tant que femmes, nous sommes plus réceptives par nature (grâce à notre reliance au Yin, aux cycles de la vie, à la lune…), et que nous captons la hausse vibratoire de Gaïa. Hélas, nous absorbons aussi plus qu’avant : les tensions au sein du collectif, les peurs, la colère qui gronde, le baluchon de tristesse de la lignée, l’aspect drainant de notre entourage, d’un travail, ... 🥲❤️🩹
Tout ce qui pourrait, en quelque sorte, parasiter et “surcharger” notre champ énergétique. La flamme que cela vient rallumer nous incite, toutes, à faire 2️⃣ choses :
Poser nos limites… et les renforcer.
Coûte, que coûte !
Car on accepte enfin l’aspect sacré de notre énergie : fini d’être éponge et de donner son énergie à ce qui ne nous honore pas. On préfère choisir des personnes, des lieux et des situations qui nous élèvent et nourrissent correctement notre énergie et on n’a plus peur de dire que notre but ultime n’est pas de sauver le monde mais bien de rayonner notre Lumière…
Les femmes réapprennent à filtrer ce qu’elles laissent entrer en elles (dans leur corps mais aussi leur aura) et à se recharger consciemment (ancrage, méditation, le souffle, l’eau saline, le repos, les rituels, la danse, la prière, etc).
Voici venu le temps du DISCERNEMENT ÉNERGÉTIQUE ! 💃💥
Et cela me met tellement en joie, si vous saviez à quel point les filles 🥹💞
💌Fais-tu, toi aussi, partie de ces femmes-gardiennes de leur vibration ? Comment s’est produit ton déclic ? Je me réjouis à l’idée de te lire et de te répondre en commentaire 🤍
Avec toute ma fierté,
Stéphanie 🐆
———
⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆ SACRED SHAKTI ⋆⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺⋆
🐆 Eveilleuse & Alchimiste du Féminin
🔮 Guérisseuse & Cartomancienne Alchimique
👉 [linktr.ee/sacredshakti55]
🦋 "Accueillir l’ombre ; révéler la lumière. Pour les femmes prêtes à renaître...