Energy Touch by Andréa Ode

Energy Touch by Andréa Ode Espace bien être , Energie , Reiki , Hijima , bientôt hypnose � Energie - Reiki - pierres chaudes - Hijama - Ventouses

13/02/2023

☀️ Une plage dans les années 1970. Des corps sveltes, pas de tatouages, de plastique, de transats, lunettes de soleil et autres accessoires. Il n’y a surtout pas de téléphones portables, donc les gens parlent et vivent l'instant présent. Il n’y a rien, mais il y a tout ! ❤️

Ça parle ...
17/06/2022

Ça parle ...

Quand le ventre n'en fait qu'à sa tête 🧠 :  Comment cette technique manuelle et énergétique soulage les blocages émotion...
29/05/2022

Quand le ventre n'en fait qu'à sa tête 🧠 : Comment cette technique manuelle et énergétique soulage les blocages émotionnels empilés dans le ventre, et plus que ça.

Sans conflit avec une pratique médicale
Sans manipulation sans risque
Grâce à de simples micro mouvements

Vous connaissez ces expressions :
- quelque chose qui vous reste sur l'estomac
- avoir une réaction viscérale
- se sortir les tripes

Ce ne sont pas que des métaphores !

La science a récemment découvert que nous avons aussi un cerveau dans le ventre et pas des moindres puisqu'il est riche de 200 millions de neurones

Le cerveau "entérique" est capable de prendre ses décisions seul sans le cerveau central et il gère un ensemble de fonctions physiologiques complexes et vitales.

On comprend que lorsque les émotions viennent perturber ce système nerveux cela vient forcément impacter toute la chaîne digestive.

La méthode du micro massage viscéral est destinée à soulager par des micro pressions la sphère nerveuse entérique et donc aide à relancer le mécanisme physiologique naturel

Je vous propose aujourd'hui ma méthode de micro massage viscéral.

N'oubliez jamais ...
28/05/2022

N'oubliez jamais ...

L'HOMME DIVIN Les 9 caractéristiques de l’homme qui a éveillé les qualités du Masculin Divin en lui : l’homme divin1. Il...
28/05/2022

L'HOMME DIVIN

Les 9 caractéristiques de l’homme qui a éveillé les qualités du Masculin Divin en lui : l’homme divin

1. Il n’est pas gouverné par son égo dominateur

L’homme qui est dans son masculin sacré a choisi le pouvoir de l’amour à l’amour du pouvoir. Il n’est pas prêt à tout pour plus d’argent, pour un statut toujours plus élevé, pour toujours plus de pouvoir, oubliant les autres.

L’homme qui est dans son masculin sacré a appris à identifier son égo, et à démasquer sa façon de penser, » horizontale » (chercher toujours à être « meilleur » ou « plus fort » que les autres). Il a compris qu’il fait parti du tout. de l’Univers. Il ne fait pas différence d’importance entre les femmes et les hommes.Il n’a pas besoin d’écraser ou de dominer quiconque pour prouver sa propre force. Il n’a pas besoin d’un « statut » pour s’identifier et savoir « qui il est ». Il a compris qu’à l’échelle de l’univers et qu’à l’échelle de l’âme, un « statut » ne veut rien dire.

2. Il accepte ses émotions et est connecté à son cœur

L’homme qui est pas dans son masculin sacré assume ses peurs et ses émotions, ils les accueillent sans s’identifier à elles. Il fait la distinction entre le désir sexuel, les émotions et le cœur.

L’homme qui est dans son masculin sacré est connecté à son cœur. Il a compris qu’avoir du cœur n’était pas une qualité qui doit être réservée uniquement aux femmes mais qu’au contraire seuls les hommes qui ont du cœur pourront véritablement changer le monde et renverser la balance de cette domination par l’égo et la recherche du pouvoir qui détruit les Hommes, les animaux et détruit la planète. Il aime le bien.

3. Il utilise sa force pour faire le bien

L’homme qui est dans son masculin sacré/ divin n’utilise pas sa force physique et mentale pour dominer. Il est pourvu d’empathie, de compassion.

Il utilise sa force physique et mentale pour faire le Bien. Il aime et souhaite aider et protéger tout ce qu’il peut. Il ne fait pas de différence entre le fait d’être homme, femme, ou même animal. Pour lui, toute forme de vie doit être respectée. Il veut être une force du bien, protéger les hommes, les femmes, les enfants, les animaux et la nature.

4. Il respecte les femmes et honore le féminin sacré en elles

L’homme qui est dans son masculin sacré aime la Femme de façon respectueuse, il ne l’a voit pas juste comme un objet sexuel.. Il la voit comme son égale, son complément. Pour lui la femme est une créature divine (au même titre que l’homme, et que les animaux), et il n’y aucune différence.

Il aime honorer et encourager le féminin sacré en elle. Il ne se laisse pas abuser par des jeux de séductions. Il souhaite une femme à son image, ancrée dans sa féminité sacrée. Il a compris le but spirituel des relations amoureuses qui est d’évoluer ensemble pour devenir la meilleure version de nous-même.

5. L’homme divin n’est pas contrôlé par ses ardeurs

L’homme qui est dans son masculin sacré à le contrôle sur ses ardeurs. Il a compris que l’acte était quelque chose de très puissant, d’un point de vue invisible ce sont des énormes échanges énergétiques qui se produisent, et utilisé à mauvais escient, cela peut être très destructeur.

Il aime ça et ne le rejette pas mais souhaite utiliser son énergie avec une partenaire qui lui apportera également toute une panoplie d’autres sentiments, un cocktail de sensations impossibles à ressentir lors de l’échange sans conscience. Une partenaire sur le même chemin. Il est dans l’échange. Il est honnête dans ses relations et a compris l’enjeu d’une relation avec une femme et l’importance de la sincérité. Il sait trop à quel point le mensonge peut détruire et ne fait pas aux autres ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse.

6. Il se soucie de son impact sur son environnement et participe à sa guérison.

7. Il ne rejette pas les qualités physiques masculines qui font de lui « un homme » et exprime sa propre identité

L’énergie masculine est quelque chose de très beau, utilisée à bon escient et ne doit pas être rejetée. L’homme qui s’est reconnecté à son essence masculine est un être fort et puissant, tout en étant profondément bon et pensant avec son cœur.

8. L’homme dans son masculin sacré ne disperse pas sa semence. Il l’a partage avec la femme dans son féminin sacré.

9. Il construit un couple divin. Pour le Bien de tous, pour le Bien commun.

Le Monde vous attend, Nous les femmes nous vous attendons, Nous vous aimons.

Meggy Bujold

24/05/2022

LA TRANSHUMANCE DE L'ÊTRE

"Les gens sont des icebergs.
Sous la surface gît une énorme masse de non-dits, de douleurs et de secrets. Personne n'est vraiment ce qu'il paraît..."

* Les non-dits, maîtres silencieux de nos destins... Le non-dit, c’est tout ce que l’on ne s’avoue pas à soi-même, ne pas reconnaître ce que l’on ressent, ce que l’on pense et cela ne concerne pas seulement notre psychologie, c’est bien au-delà et c’est très concret au quotidien.

Il s'agit là, du "Non-dit à soi-même", dans nos monologues intimes, se retenir de se dire à soi ce qui est, notre réalité du moment. Et c’est ensuite, ce que l’on se retient de vivre, ce que l’on s’interdit de vivre...

En réalité, nous faisons des non-dits à tous moments de notre vie, mais ce qui est toujours en cause, c’est notre vie intime. C’est vraiment une sensation, un ressenti, une émotion, une pensée surgissante, qui nous ébranlent mais dont nous ne voulons rien savoir...

C’est se retenir de reconnaître notre réalité intime, notre ressenti intime, c’est éventuellement se maintenir mentalement dans le flou, ou dans une certaine confusion personnelle.
À quoi nous mènent nos propres non-dits ? À faire semblant de vivre autre chose que ce que l’on vit vraiment. À faire comme si on ne savait pas. À se faire croire et à faire croire aux autres, des choses qui ne sont pas vraiment.

La difficulté est, que ce que l’on néglige de traiter à un moment ou à un autre, se présente à nouveau un peu plus t**d. C’est un peu comme des factures que nous laisserions s’entasser sur la table, sans les régler… Forcément, il y a un retour à un moment donné.

Exclure le non-dit à soi-même, nous permet de nous sentir plus libre. Car le sentiment de nous ressentir plus libre est naturellement lié à notre expression spontanée. Ainsi, ce que j’arrive à me dire à moi-même, je peux l’exprimer à l’autre. Par nos monologues intérieurs, nous créons des dialogues de partages harmonieux. L’enjeu est de taille:
Plus de liberté et de lucidité et donc, plus de vie !

Mais attention: il ne s’agit pas de s'auto-accuser de ce mode de fonctionnement auquel malheureusement personne n’échappe...
Pourquoi ? Parce que nous sommes à un niveau d’évolution où nous n’assumons pas notre vie à cent pour cent. Nous avons déjà bien du mal à vivre en Homo- Sapiens: nous sommes bien loin de vivre libres de tous conditionnements et de vivre en relative conscience de ce que nous vivons.

Pour autant...
Rien ne nous oblige à continuer ainsi: mon propos est plutôt de nous encourager à développer la conscience de soi et à développer la conscience que nous avons TOUS la possibilité de continuer à nous développer individuellement pour vivre mieux, tout simplement, plutôt que de vivre à moitié...

Adres

Stoumont
4821

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Energy Touch by Andréa Ode nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram