Ma Sage'Âme énergétique

Ma Sage'Âme énergétique 🪷 Reiki ☘️ Lahochi 🌸 Lomi-lomi 🏵 Méditation sonore 🌹 Bols tibétains

PRENEZ CONSCIENCE DE VOTRE DON« Vos ancêtres vous ont envoyé ici pour changer les choses, perturber les choses, pour fai...
16/01/2026

PRENEZ CONSCIENCE DE VOTRE DON

« Vos ancêtres vous ont envoyé ici
pour changer les choses,
perturber les choses,
pour faire avancer une autre voie,
une autre vision,
une nouvelle lumière,
une nouvelle voie.

On vous a donné une opportunité incroyable.

Faites entendre votre voix,
faites connaître votre sagesse.

Prenez conscience de votre don,
quel qu'il soit.
Que l'on dise que vous connaissiez
votre mission.
Que l'on dise que vous avez accompli
votre mission,
et que vous avez vécu
avec audace et sans regret. »

James Weeks
Across The King's River

Art : Eloy Bida

Via Esprit du Serpent Blanc 🙏🏻

Merci Zena Anahata 🙏

Le chamanisme est un mode de vie. Cela signifie vivre et travailler en partant du cœur, en dépassant les dogmes, les rel...
16/01/2026

Le chamanisme est un mode de vie. Cela signifie vivre et travailler en partant du cœur, en dépassant les dogmes, les religions ou toute croyance imposée, et en adoptant une perspective plus large de Tout ce qui est.
Il considère que toutes les choses du Cercle de la Vie sont vivantes et ont une âme.
Suivre la voie chamanique, c'est honorer et respecter toutes les choses et apprendre à écouter ce qu'elles ont à nous dire.
C'est communiquer avec tout ce qui existe, ou, selon les mots des Sioux Lakota, « Mitakuye Oyasis », qui signifie « toutes mes relations ».
C'est une prière d'unité et d'harmonie avec toutes les formes de vie : bipèdes, quadrupèdes, ailés, à nageoires, insectes, arbres, plantes et rochers.
C'est un rappel que nous sommes connectés à tous les aspects de la Création et que nous partageons une parenté commune dans le cercle de la vie.

Un chaman est connu pour être un guérisseur, un enseignant, un conseiller et un médecin de l'âme. C'est une personne qui a choisi de marcher entre les mondes de la réalité et des royaumes spirituels pour obtenir des conseils et/ou guérir.
Le chaman agit comme un interprète du royaume spirituel, du subtile, de l’intangible…
En voyageant et en travaillant avec des guides spirituels, le chaman peut recevoir des conseils que nos yeux et conscience ordinaires ne peuvent voir. Il y a les symptômes visibles et les causes invisibles.
Les voyages dans les différents mondes vont permettre de percevoir les multiples causalités et offrir ainsi un panel d’informations plus large.
Il peut supprimer ou extraire des inclusions indésirables et/ou des attachements inutiles.
Les chamans sont également capables de récupérer des fragments d'âme manquants. Il s'agit d'une modalité de guérison chamanique connue sous le nom de récupération ou de restauration de l'âme.

Auteur Elli Mizikas

« Le lien invisible entre ton énergie et tes choix »On croit souvent que nos choix viennent de notre logique ou de nos e...
14/01/2026

« Le lien invisible entre ton énergie et tes choix »

On croit souvent que nos choix viennent de notre logique ou de nos envies.
En réalité, ils viennent de notre énergie.

Quand votre vibration est haute, vous choisissez ce qui vous élève.
Quand elle baisse, vous choisissez ce qui vous sécurise… même lorsque cela vous enferme.

Observez vos choix du moment :
les conversations que vous entretenez,
les liens que vous laissez en pause,
les décisions que vous repoussez ou que vous prenez enfin.

Tout parle de vous.
Tout révèle votre état intérieur.
Changer sa vie commence rarement par un grand geste spectaculaire.
Ça commence par un choix aligné — un seul.
Et ensuite, tout s’ouvre.

Page Les secrets et messages de l'univers

9 RÈGLES POUR ÊTRE HUMAIN1. TU RECEVRAS UN CORPS.Vous pouvez l'aimer ou le détester, mais il sera à vous pendant toute l...
14/01/2026

9 RÈGLES POUR ÊTRE HUMAIN

1. TU RECEVRAS UN CORPS.
Vous pouvez l'aimer ou le détester, mais il sera à vous pendant toute la période cette fois-ci.

2. VOUS ALLEZ APPRENDRE DES LEÇONS.
Vous êtes inscrit dans une école informelle à temps plein appelée la vie. Chaque jour dans cette école vous aurez l'opportunité d'apprendre des leçons. Vous pouvez aimer les leçons ou les penser hors de propos et stupides.

3. IL N'Y A PAS D'ERREURS, QUE DES LEÇONS.
La croissance est un processus d'essai et d'erreur, d'expérimentation. Les expériences « ratées » font autant partie du processus que l'expérience qui « fonctionne ».

4. UNE LEÇON EST RÉPÉTE JUSQU'À CE QU'ELLE SOIT APPRISE.
Une leçon vous sera présentée sous diverses formes jusqu'à ce que vous l'ayez appris. Ensuite, vous pourrez passer à la leçon suivante.

5. APPRENDRE DES LEÇONS NE FINI PAS.
Il n'y a aucune partie de la vie qui ne contient pas ses leçons. Si vous êtes en vie, il y a des leçons à tirer.

6. "IL N'Y A PAS MIEUX QUE "ICI".
Quand votre « là » est devenu un « ici », vous obtiendrez simplement un autre « là » qui a encore l’air mieux que « ici ».

7. LES AUTRES NE SONT QUE DES MIROIRS DE VOUS.
Vous ne pouvez pas aimer ou détester quelque chose chez une autre personne à moins que cela ne vous reflète quelque chose que vous aimez ou détestez chez vous

8. CE QUE VOUS FAITES DE VOTRE VIE NE DÉPEND PAS DE VOUS.
Vous avez tous les outils et les ressources dont vous avez besoin ; ce que vous en faites dépend de vous. Le choix vous appartient.

9. LES RÉPONSES SONT EN VOUS.
Les réponses aux questions de la vie se trouvent en vous. Tout ce que vous devez faire c'est regarder, écouter et faire confiance.

[Remise de l'ancien sanskrit]

Art : Art GoldenChi
Photo et texte via la page Circle of women.

14/01/2026

"La paix extérieure est impossible sans paix intérieure.
Nous voulons tous qu'il y ait la paix dans le monde mais nous n'y arriverons jamais.
Nous n'avons pas la paix dans notre propre esprit."
Gueshe Kelsang Gyatso

Si chacun fait ce travail de recherche de paix intérieure, alors nous serons les témoins du changement autour de nous.
Chaque échelle est importante ...
C'est un message d'espérance et de foi ...
D-Gaïa 🙏🏻💝🌌

14/01/2026
LE COMBAT INUTILE.Ne perds pas ton temps à être en colère, à te révolter contre ce que tu penses être des injustices, il...
14/01/2026

LE COMBAT INUTILE.
Ne perds pas ton temps à être en colère, à te révolter contre ce que tu penses être des injustices, il est possible que cela soit, mais à ton niveau, peux-tu faire quelque chose pour changer l'ordre des choses ? Si ta réponse est oui, alors fais-le. Si tu ne peux intervenir, laisse passer.
Pose ton énergie ailleurs, crée, dessine, chante, jardine, fais ce que tu aimes, mets ta puissance dans autre chose que le combat. Cesse de te préoccuper de ce qui se passe dans le monde, tu sais très bien que l'humain peut être très mauvais ou très bon. Cependant, tu sais aussi que l'équilibre doit être et qu'il ne le peut qu'en passant par des extrêmes.
Change ta vision, tes conceptions, tes pensées, et à ta façon, à ton échelle, tu vas contribuer à faire un monde meilleur. Tout commence par toi toujours. Essaie de ne pas t'arrêter sur le négatif ou sur ce qui te fait réagir, va chercher la racine et arrache-la de ton cœur.
Ne te nourris plus de tout ce qui n'est pas l'alignement, détache-toi du sombre, tout en sachant que cela existe, tu n'es pas obligé de t'en abreuver.
Ne rentre pas dans un combat inutile, tu ne seras pas gagnant et tu vas t’épuiser, perdre ta joie, broyer du noir, être même malade, est-ce utile ?
L’autre est ton ennemi, si tu es encore dans le combat, toi avec toi, revisite ton intérieur et si tu as eu une fausse perception des événements, des comportements de l’autre, cherche ta part de responsabilité et corrige.
Le combat est inutile s’il répond à l’égo qui veut exister et te fait voir uniquement le sombre de la vie. Installe le contraire pour que chaque jour soit meilleur, regarde qu’autour de toi, ta famille va bien, la nature continue de faire ce pourquoi elle est, il y aura toujours un rire d’enfant qui apporte la joie, une surprise de la vie qui va te réjouir.
Monique Damel. La Voie de l'Etoile.

« Quoi qu’il advienne, reste en vie.Ne meurs pas avant d’avoir vraiment vécu.Ne te perds pas en chemin, ne laisse pas l’...
11/01/2026

« Quoi qu’il advienne, reste en vie.
Ne meurs pas avant d’avoir vraiment vécu.
Ne te perds pas en chemin, ne laisse pas l’espoir s’éteindre, ne détourne pas ton regard de l’horizon. Reste en vie, pleinement, intensément, avec chaque parcelle de ton être, chaque fibre de ta peau, chaque souffle de ton âme.
Reste en vie. Apprends, découvre, contemple. Lis, écris, rêve, imagine. Construis des ponts, invente des mondes, crée des merveilles. Laisse ta voix porter des mots, des pensées, des promesses.
Reste en vie, en toi et au-delà de toi. Laisse le monde t’emplir de ses couleurs, de sa lumière, de sa paix. Imprègne-toi de ses nuances, accroche-toi à ses instants d’espoir. Reste en vie, pour la joie, pour les instants précieux qui illuminent le temps.
Souviens-toi : il n’y a qu’une seule chose que tu ne dois jamais gaspiller, et c’est la vie elle-même. »

Virginia Woolf

Accorde-moi la sérénitéd’accepter les choses que je ne peux changer,le courage de changer celles que je peux,et la sages...
08/01/2026

Accorde-moi la sérénité
d’accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux,
et la sagesse d’en connaître la différence.
Vivre un jour à la fois,
savourer l’instant présent,
accueillir les difficultés comme un chemin vers la paix,
Accepter ce monde tel qu’il est,
et non tel que je voudrais qu’il soit,
en ayant confiance que tout peut trouver sa juste place
si je lâche prise.
Choisir la paix intérieure,
ici et maintenant.

" On les appelle "les bouleversées".Elles sont belles, lumineuses, vaillantes, présentes. Pourtant une part d’elles s’es...
06/01/2026

" On les appelle "les bouleversées".
Elles sont belles, lumineuses, vaillantes, présentes. Pourtant une part d’elles s’est mise à flotter entre deux temps, entre deux mondes, entre elle et elle.
On les reconnait à ce sourire qui est un mélange parfois de douceur et peut-être d’un « remontant » qui aide à continuer la vie. On les reconnait aussi à cette façon de garder la main sur le cœur.
Une main seulement. Mais qui semble le tenir.
Qui semble prendre appui aussi.
Et puis elles ont ce regard qui fixe quelque chose ou quelqu’un qui n’est pas dans le champs de vision.
Elles sont là comme si de rien n’était. Et puis, il y a fuite, il y a rumeur et l’on comprend qu’elles ont traversé une frontière de non-retour.
Les bouleversées sont des femmes très fortes. Combien il faut de force pour vivre double. Pour vivre « doublée ». Car elles ont été doublées par cette part de destin qui a fait basculer la vie. Tragique parfois cette bascule et d’autres fois juste comme une lézarde mais qui est irréparable.
Les bouleversées se reconnaissent de loin.
À leur démarche un peu aérienne, un peu en déséquilibre. Il y a aussi en elles comme une urgence, un état d’urgence permanent qui les fait asseoir au bord des chaises, en bordure des lieux, comme s’il fallait courir très vite. Comme si un état d’alerte permanent les habitait.
La gestuelle est toujours gracieuse. Le temps jadis, celui de la jeune fille en fleurs continue comme un halo flou, à ourler de toutes parts la silhouette.
« Tiens, voilà la bouleversée ». Faites- lui place, "Elle" aussi était une vraie bouleversée.

Jeanne Orient

LA FEMME DANS SON FÉMININ SACRE1. ELLE A COMPRIS QUE SA VALEUR N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC SA SEXUALITÉLa femme qui est dan...
02/01/2026

LA FEMME DANS SON FÉMININ SACRE

1. ELLE A COMPRIS QUE SA VALEUR N'AVAIT RIEN À VOIR AVEC SA SEXUALITÉ

La femme qui est dans son féminin sacré a compris qu’elle seule pouvait se définir. Elle a bien compris que sa valeur n’avait rien à voir avec le fait d’être attirante sexuellement pour le sexe opposé ou non. Elle a simplement envie de l’être quand elle en a envie elle-même, et non pas parce que c’est sa seule façon d’être approuvée et donc “aimée”. Elle n’a pas envie d’être enfermée dans cette prison qui est de devoir être en permanence désirable, auprès de tous. Elle a compris qu’une femme qui entre dans ce jeu en sortira forcément une victime un jour. Elle est au contraire une femme libre.

2. ELLE NE SOUHAITE PAS ÊTRE EN COMPÉTITION AVEC LES AUTRES FEMMES.

La femme qui est dans son féminin sacré ne souhaite pas être en compétition avec les autres femmes, mais, elle est au contraire, tournée vers le fait de les aider et de les soutenir. Elle n’hésite pas à partager ses vulnérabilités pour encourager ses “sœurs, femmes”, les conseiller et les aider à, elles aussi, évoluer en tant que femme et tout simplement en tant qu’être humain dans ce monde. En cas de conflits, elle sait prendre la défense des femmes, même si le regard des hommes est en jeu.

3. ELLE NE REJETTE PAS SES QUALITÉS FÉMININES PAR PEUR DE PERDRE SON POUVOIR ET AU CONTRAIRE LES CULTIVE.

La femme qui est dans son féminin sacré cultive ses qualités féminines qui font son essence même. L’énergie féminine comporte, entre autres, les qualités suivantes : la compassion, la sensibilité, l’écoute, l’empathie, la douceur, l’intelligence émotionnelle, la sensualité, la recherche de l’harmonie, la créativité, la capacité à soigner, à prendre soin et à s’occuper des autres. Elle est fière de ces qualités et ne cherche pas à les rejeter. Elle ne cherche pas à devenir comme les hommes. Elle a bien compris que le pouvoir ne résidait ni dans la force physique, ni dans la force de la voix, ni dans la manipulation, mais dans la paix intérieure, l’harmonie intérieure, la confiance, l’Amour, et la liberté.

4. ELLE SE PRÉOCCUPE DE SON IMPACT SUR LE MONDE

La femme qui est dans son féminin sacré, a compris le pouvoir de son énergie féminine, son pouvoir guérisseur, son pouvoir de transformation auprès des hommes, et donc son pouvoir de transformation du Monde. Elle a compris que c’est uniquement avec l’Amour, l’écoute, la compassion, et l’empathie, que l’humanité pourra évoluer. Elle a des valeurs, elle est intègre et incorruptible. La femme qui est dans son féminin sacré a compris l’impact positif qu’elle pouvait avoir sur les hommes en général qui croiseront son chemin, sur les enfants qui la regarderont et sur toutes les personnes qui l’entoureront. Elle veut ainsi rayonner l’Amour pour transformer en lumière tous ceux qu’elle croisera et impacter positivement tout ce qu’elle touchera de ses mains.

5. ELLE N'A PAS BESOIN DU REGARD DES HOMMES POUR AIMER SON CORPS.

La femme qui est dans son féminin sacré aime son corps et n’a pas besoin de la validation des hommes pour s’aimer. Elle a compris que son corps était son temple sacré, qu’il fallait le mériter pour qu’elle laisse quelqu’un y entrer, et qu’elle ne souhaite pas être définie par des modes ou des codes de société. Sa beauté est avant tout intérieure, et elle n’a pas peur d’exprimer également qui elle est réellement, ses propres goûts à travers son physique et son style, représentatif de la propre image personnelle qu’elle se fait de la femme qu’elle veut être.

6. ELLE RECHERCHE L'ALLIANCE AVEC LE MASCULIN SACRÉ ET A COMPRIS LE BUT SPIRITUEL DES RELATIONS AMOUREUSES

La femme qui est dans son féminin sacré a une vision très précise de l’homme qu’elle veut à ses côtés, et n’est pas d’accord pour se rabaisser à accepter moins que ce qu’elle mérite. Dans l’absolu, elle n’a besoin de personne pour se sentir complète, elle a ses propres passions, son propre monde, mais dans sa parfaite harmonie intérieure, elle souhaite s’allier à l’énergie masculine sacrée, afin de donner naissance à une union puissante entre deux êtres, tous deux désireux de monter l’autre vers le haut, vers l’évolution mutuelle et l’extase physique, émotionnelle et spirituelle.

7. ELLE EST SPIRITUELLE ET RECHERCHE LA CONSTANTE ÉVOLUTION

La femme qui est dans son féminin sacré a conscience de sa place dans le monde, de son rôle. Elle est en progression et remise en question permanente. Elle s'interroge sur la vie et cherche continuellement à devenir une meilleure personne. Sa beauté intérieure rayonne chaque année un peu plus, elle devient de plus en plus sage. Même en vieillissant, sa beauté continue de transparaître, car la beauté est avant tout une énergie invisible et intérieure, chose qu’elle a bien compris. Il s’agit de la beauté du cœur, de l’amour, de la compassion, et de la douceur. Sa lumière continue d’illuminer chacun et le Monde, même si elle n’a plus les mêmes attributs physiques que dans sa jeunesse, son pouvoir n’est pas diminué, au contraire, elle continue d’inspirer à travers son infinie sagesse qui est lumière.

Alors mesdames, vivez votre vraie nature, votre vraie essence. Le but de la vie du féminin est de vivre et non de subir. Vous avez, en vous, ce potentiel légué par nos ancêtres, femmes chamanes, guérisseuses, magiciennes, prêtresses.



Source : Internet

Adres

Wervik

Website

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Ma Sage'Âme énergétique nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram