07/03/2025
Bonsoir très chère groupe Faso anonymes. Je suis un homme ayant vécu une expérience assez difficile que je voudrais partager avec vous et les autres membres.
Moi j'ai vécu pendant 14ans avec ma femme et on avait 4 enfants, un matin elle s'est levé pendant une semaine a quitté la maison sans rien dire. J'ai appelé tout le monde sans nouvelles, et quand son numéro est enfin passé, elle m'a dit qu'elle est chez ses parents pourtant j'avais appelé là-bas et on m'avait dit qu'elle n'y était pas.
Quand elle est rentré, j'ai voulu parler, elle a ramassé ses affaires et est parti.
J'ai par la suite appris qu'elle avait emménagé avec le fils d'un ancien Ambassadeur.
Elle même m'a appelé après pour me réclamer les enfants en m'avouant qu'aucun de ses enfants n'étaient de moi et que je n'avais aucun droit sur eux( et sans remords surtout). Le monsieur a même envoyé des gros bras chez moi pour me me/nacer. Je vous rappelle que c'est une femme que j'ai chéri toute ma vie.
Une bataille pour la garde des enfants a donc commencé et on as dû tous aller au Ghana ( elle, son amant, les enfants et moi) pour faire des tests ADN et il est sorti que le premiers enfant de 13 ans et celui 8 ans étaient mes enfants et la fille de 10 ans et le dernier garçon de 4 ans sont du monsieur. Je signale que même une fois je n'ai douté de sa fidélité. Comme on aime bien le dire, On ne peut pas connaître l'homme.
Je l'ai supplié a genoux de ne pas faire subir ce traumatisme a ces enfants et qu'elle les laisse avec moi grandir avec leurs frères elle a refusé.
Quand elle a récupérer les enfants, la petite de 10ans fuguait sans arrêt avec son frère des 4ans pour venir chez moi a la maison et sans pitié elle venait les chercher.
Moi un homme, j'ai plusieurs fois coulé les larmes face au pleure de mes enfants qui étaient ramenés de force.
J'avais l'impression que cette femme, en plus de ne m'avoir pas aimé me déte/stait, c'est comme si elle voulait me bless/er pour une raison que j'ignorais.
Je n'ai