Plateforme One Health Du Burkina Faso

Plateforme One Health Du Burkina Faso One Health

PLATEFORME NATIONALE DE COORDINATION ONE HEALTH : Bilan des activités du Pandemic Fund des acteurs de mise en œuvre (Oua...
25/07/2025

PLATEFORME NATIONALE DE COORDINATION ONE HEALTH : Bilan des activités du Pandemic Fund des acteurs de mise en œuvre

(Ouagadougou, 25 juillet 2025) Du 21 au 25 juillet, un atelier bilan s’est tenu dans la capitale burkinabè pour évaluer la première année de mise en œuvre du Pandemic Fund. Cette rencontre a rassemblé une cinquantaine d’acteurs clés impliqués dans le projet, avec pour objectif d’analyser les activités menées entre juin 2024 et juin 2025, et de co-rédiger le rapport final destiné au Secrétariat du Fund ainsi qu’aux partenaires techniques et financiers.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Dr Nana Therèse, secrétaire exécutif par intérim de la Plateforme nationale de coordination One Health (PNCOH).

Le Pandemic Fund est un mécanisme international mis en place pour renforcer durablement la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies dans les pays à revenu faible et intermédiaire. Il apporte un appui financier à long terme pour soutenir des systèmes de santé plus résilients.

Le Burkina Faso a été retenu lors du premier appel à projets du Fund.

Le pays concentre ses efforts sur trois axes majeurs :
1. Le renforcement de la surveillance épidémiologique,
2. Le développement des capacités des laboratoires,
3. Et la formation des ressources humaines en santé publique.
Lancé officiellement le 10 juin 2024 à Ouagadougou, le projet est mis en œuvre à travers la PNCOH, avec l’appui de trois agences accréditées : l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’UNICEF.

Durant cinq jours, les participants ont passé en r***e les réalisations, identifié les défis rencontrés et formulé des recommandations pour améliorer l’impact du projet dans sa seconde phase. Le rapport final issu de ces travaux servira de référence pour le suivi et le financement futurs des activités du Pandemic Fund au Burkina Faso.
ST- One Health

Atelier de formation des responsables régionaux et provinciaux de la santé publique de la région des Tanounyan (ex. Casc...
16/07/2025

Atelier de formation des responsables régionaux et provinciaux de la santé publique de la région des Tanounyan (ex. Cascades) sur les procédures opératoires standards (POS) de collaboration et de partage d’informations entre les différents secteurs intervenant dans le One Health

Du 14 au 18 juillet 2025, la salle de conférence de l’Hôtel Cascades Palace accueille un important atelier de formation à l’intention des responsables régionaux et provinciaux en charge de la santé publique dans la région des Tanounyan, au Burkina Faso. Cette formation porte sur les procédures opératoires standards (POS) de collaboration et de partage d’informations entre les différents secteurs impliqués dans la mise en œuvre de l’approche One Health.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par Dr Thérèse NANA, Secrétaire Exécutive One Health par intérim de la plateforme nationale de coordination One Health, en présence de M. Dramane YEDAN, représentant de la Direction Régionale de la Santé et du représentant de la FAO, M. SOUBEIGA Benjamin. Tous ont insisté sur l’importance de renforcer les synergies d’actions entre les secteurs de la santé humaine, animale et environnementale pour mieux faire face aux menaces sanitaires de plus en plus complexes.
« L’objectif principal de cet atelier est de vous outiller, en tant que responsables régionaux et provinciaux, pour une meilleure utilisation et appropriation des POS. Cela permettra de faciliter le partage d’informations, la coordination des actions et une réponse conjointe aux événements sanitaires à l’interface humain-animal-environnement », a précisé Dr NANA.

Les thématiques abordées au cours de cet atelier incluent :
• Les généralités sur l’approche One Health ;
• Le cadre législatif, institutionnel et organisationnel de l’approche au Burkina Faso ;
• La Plateforme Nationale de Coordination One Health (PNCOH) ;
• La présentation de l’arrêté sur les comités déconcentrés One Health de la région des Cascades ;
• Les champs d’application de la collaboration et du partage d’informations ;
• Les rôles, responsabilités et procédures de collaboration et de partage d’informations aux niveaux : village ; départemental ; provincial/district ; régional et central
• Le circuit d’information sectoriel et multisectoriel.

Cet atelier s’inscrit dans la dynamique nationale impulsée par la mise en place de la Plateforme Nationale de Coordination One Health et la promotion d’outils numériques pour la surveillance intégrée et en temps réel, avec le financement Pandemic Fund à travers la FAO.

En renforçant la coordination multisectorielle et le partage efficace d’informations, cette formation constitue une étape essentielle pour améliorer la résilience sanitaire dans la région des Tanounyan. Elle s’aligne avec les engagements du Burkina Faso pour une approche intégrée, préventive et proactive dans la gestion des risques sanitaires émergents.

ST- One Health

Clôture de l’atelier de création de comptes et d’attribution de droits d’utilisateurs sur la plateforme One Health(Vendr...
04/07/2025

Clôture de l’atelier de création de comptes et d’attribution de droits d’utilisateurs sur la plateforme One Health
(Vendredi 4 juillet 2025). L’atelier consacré à la création de comptes et à l’attribution des droits d’utilisateurs sur la plateforme électronique One Health s’est officiellement achevé ce vendredi 4 juillet 2025. Organisé dans le cadre du renforcement de la surveillance basée sur les événements (SBE) selon l’approche One Health, cet atelier a réuni un large éventail de participants issus de secteurs clés œuvrant ensemble pour une meilleure coordination des réponses sanitaires.
Cette session marque une étape importante dans la mise en œuvre des outils numériques visant à améliorer l’intégration et la synergie entre les domaines de la santé humaine, animale et environnementale. Grâce à la configuration effective des comptes utilisateurs, la plateforme One Health devient désormais pleinement fonctionnelle. Elle permettra une collecte, un partage et une analyse des données en temps réel, renforçant ainsi les capacités nationales de détection précoce et de réponse rapide face aux menaces sanitaires.
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS), par la voix du Dr Da Ines, a salué l’engagement et la rigueur des participants, tout en réitérant le soutien indéfectible de l’OMS au Secrétariat technique One Health. Elle a souligné l’importance de la collaboration multisectorielle comme levier essentiel pour répondre aux enjeux sanitaires actuels et futurs.
Le représentant du Secrétariat exécutif One Health a exprimé sa reconnaissance envers l’OMS pour son appui constant ayant permis la tenue de cet atelier stratégique. Il a également formulé l’espoir que les compétences techniques acquises au cours de cet atelier contribuent à une meilleure coordination opérationnelle et à une réactivité accrue des acteurs sur le terrain.
Le succès de cet atelier illustre la volonté partagée des institutions partenaires et des parties prenantes d’avancer ensemble vers une gouvernance sanitaire plus intégrée, efficace et résiliente. En dotant les utilisateurs d’un accès structuré et sécurisé à la plateforme One Health, cette initiative pose les fondations d’un système de surveillance moderne, indispensable pour relever les défis de santé publique.

ST- One health

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Renforcement des Capacités des Responsables en charge de la santé publique du Centre-Nord : Une Formation Stratégique so...
03/07/2025

Renforcement des Capacités des Responsables en charge de la santé publique du Centre-Nord : Une Formation Stratégique sous l’Égide du « One Health »

Kaya (Centre-Nord). Du 30 juin au 4 juillet 2025, un atelier de formation stratégique réunit à Kaya les responsables régionaux et provinciaux de la santé publique. Organisée sous la houlette du Secrétariat technique One Health, cette session s’inscrit dans une dynamique de renforcement des capacités à l’échelle territoriale, face à des défis sanitaires de plus en plus complexes.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par Dr Nana Thérèse représentante du Secrétaire Exécutif One Health en présence du représentant du directeur régional de la santé et de la FAO. Dr Nana a rappelé l’importance de la collaboration intersectorielle entre les ministères en charge de la santé humaine, animale, de l’environnement. « Le partage d’information rapide, fiable et structuré est au cœur de notre efficacité collective », a-t-elle déclaré, en insistant sur la nécessité d’un maillage harmonisé des services de terrain.

Le représentant du directeur régional de la santé a, pour sa part, salué la tenue de la formation, soulignant son importance pour améliorer la coordination entre les acteurs locaux. Le représentant de la FAO quant à lui, a réaffirmé l’engagement de l’organisation à soutenir les efforts nationaux dans la prévention et la gestion des zoonoses, véritables menaces transversales pour la santé publique.
Durant cinq jours, les participants bénéficieront d’une mise à niveau sur les procédures opératoires standards (POS) de collaboration et de partage d’information. Les modules abordés incluent :

• les généralités sur l’approche One Health ;
• le cadre législatif, institutionnel et organisationnel de l’approche One Health au Burkina Faso ;
• la plateforme nationale de coordination One Health ;
• les rôles et responsabilités des acteurs régionaux et provinciaux dans la collaboration et le partage d’informations ;
• les procédures de collaboration et de partage d’informations par niveau.
• le circuit d’information sectoriel et multisectoriel.

Au-delà de l’acquisition de compétences, cet atelier s’inscrit dans une démarche nationale de résilience sanitaire, face à l’intensification des interactions entre l’humain, l’animal et l’environnement. Il vient consolider un réseau d’acteurs régionaux capables de dialoguer et d’agir dans un cadre commun, conformément à l’approche intégrée One Health.

Ce rendez-vous de Kaya représente une étape clé pour la région du Centre-Nord. Il illustre la volonté des autorités de territorialiser la stratégie One Health, en mettant les capacités humaines au cœur du système de surveillance et de riposte sanitaire.

Par cette initiative, le Burkina Faso confirme sa volonté de bâtir une gouvernance sanitaire de proximité, au service de la santé globale des populations, des animaux et de l’environnement.

ST- One Health

La plateforme One Health se dote de 781 comptes utilisateurs pour renforcer la surveillance sanitaire intersectorielleLa...
01/07/2025

La plateforme One Health se dote de 781 comptes utilisateurs pour renforcer la surveillance sanitaire intersectorielle

La plateforme nationale de coordination One Health franchit une étape décisive dans la digitalisation de la surveillance sanitaire au Burkina Faso. Du 30 juin au 04 juillet 2025, un atelier technique se tient à Koudougou pour procéder à la création des comptes d’accès et à l’attribution des droits utilisateurs sur la plateforme électronique One Health, dédiée à la Surveillance Basée sur les Événements (SBE).

Cet atelier est réalisé avec le soutien de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) à travers le Pandemic Fund l’appui financier de l’OMS à travers Pandemic Fund , s’inscrit dans une dynamique intersectorielle visant à rendre la plateforme pleinement opérationnelle en tant qu’outil central de collecte, de signalement et d’analyse des alertes sanitaires à l’échelle nationale.

Intégrant les données issues des secteurs de la santé humaine, animale, végétale et environnementale, la plateforme constitue un levier stratégique pour améliorer la réactivité du pays face aux menaces sanitaires émergentes.

À l’issue de la session, 781 comptes utilisateurs seront créés et répartis comme suit :
• Ministère des Ressources animales et halieutiques : 465 comptes (PCVF, ZATE, DPARAH, DRARAH)
• Ministère de l’Environnement : 316 comptes (PF, SDEF,DPEF, DREF, DPEA, DREA)
• Ministère de la Santé : attribution de droits d’accès aux agents chargés de la surveillance dans les formations sanitaires.

Cette opération de grande envergure marque une avancée significative dans le déploiement opérationnel de la plateforme sur le terrain. Il vise à assurer une utilisation fluide, sécurisée et efficiente de la plateforme par les utilisateurs finaux, tout en garantissant l’interopérabilité des données collectées.

En dotant les structures sectorielles d’un accès direct à la plateforme One Health, le Burkina Faso renforce non seulement sa capacité de détection précoce, mais aussi la coopération intersectorielle pour une réponse rapide et concertée aux risques sanitaires.

ST- One Health

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Rencontre de préparation de l’atelier national d’alignement RSI/PVS : une étape clé pour la mise en œuvre de l’approche ...
29/06/2025

Rencontre de préparation de l’atelier national d’alignement RSI/PVS : une étape clé pour la mise en œuvre de l’approche One Health au Burkina Faso

La salle de réunion de la Direction générale de l’offre de soins (DGOS) du ministère de la Santé a servi de cadre, le vendredi 27 juin 2025, à la rencontre de préparation de l’atelier national d’alignement entre le Règlement sanitaire international (RSI 2005) et les Performances des services vétérinaires (PVS). Cette réunion, présidée par le Dr Issaka YAMEOGO, Secrétaire exécutif One Health, a réuni les principaux acteurs de la santé humaine et animale, ainsi que des partenaires techniques et financiers, notamment la FAO et l’OMS.

Dans son mot introductif, Dr YAMEOGO a salué la mobilisation des participants et souligné l’importance de cette initiative pour renforcer la capacité du pays à prévenir et à répondre efficacement aux menaces sanitaires. Il a rappelé que cette démarche fait suite à une rencontre virtuelle récente visant à désigner la structure pilote pour la préparation l’atelier RSI/PVS, après une première tentative d’alignement en 2023 qui n’avait pas abouti.

Les échanges ont permis de convenir, à l’unanimité, que la Direction générale des services vétérinaires (DGSV) pilotera l’alignement, forte de l’expérience acquise lors de l’évaluation précédente. Le Secrétariat technique One Health (ST-OH), désormais pleinement opérationnel, assurera la coordination administrative, tandis que les directions spécialisées prendront en charge les aspects techniques.

Par ailleurs, la composition de l’équipe de suivi a été actualisée. Elle inclura des représentants de chaque direction technique, du ST-OH, ainsi que des partenaires techniques et financiers.

Cette rencontre marque une étape clé dans la mise en œuvre de l’approche One Health au Burkina Faso, et ouvre la voie à une meilleure synergie intersectorielle pour une réponse sanitaire intégrée et efficace.

ST- One Health

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Surveillance des maladies prioritaires dans le cadre de l’approche « One Health » au Burkina Faso : tout savoir sur la b...
23/06/2025

Surveillance des maladies prioritaires dans le cadre de l’approche « One Health » au Burkina Faso : tout savoir sur la brucellose

ST- One health

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Clôture de l’atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) ...
14/06/2025

Clôture de l’atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) dans la plateforme One Health

(Manga, 14 juin 2025). Après cinq jours de travaux intenses, l’atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) sur la plateforme électronique One Health a pris fin ce samedi à Manga.

La cérémonie de clôture a été présidée par le Dr Nana Thérèse, vétérinaire et représentante du Secrétaire Exécutif de la Plateforme Nationale de Coordination One Health, en présence de Mme Marie Rose Kaboré, représentante de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Mme Kaboré a salué la bonne organisation de l’atelier et a exprimé sa satisfaction quant à la qualité des travaux réalisés. Elle a félicité les participants pour leur engagement et a réaffirmé le soutien de l’OMS à la mise en œuvre de l’approche One Health au Burkina Faso.

Dr Nana a, pour sa part, souligné l’engagement des participants et les a félicités pour le travail accompli dans une ambiance de collaboration active et participative. Elle a également invité à assurer le suivi des prochaines étapes, à savoir :
• la diffusion du rapport de synthèse de l’atelier,
• la création de comptes pour les différents utilisateurs,
• la mise à jour des droits d’utilisation des formulaires aux points de prestation,
• et la formation des acteurs dans les provinces et districts.

Pour rappel, du 10 au 14 juin, des agents des ministères de la Santé, de l’Agriculture, de l’Environnement et de l’Élevage, accompagnés d’experts du Secrétariat Technique One Health, ont travaillé de concert pour renforcer les capacités du système national de surveillance épidémiologique.
Les travaux ont permis le paramétrage des formulaires numériques de surveillance, la mise à jour des unités d’organisation et la réalisation de tests approfondis de la plateforme.
Ces avancées faciliteront le partage rapide d’informations intersectorielles, un levier essentiel pour faire face aux menaces sanitaires.

Cet atelier s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Règlement Sanitaire International (RSI), à la suite de l’évaluation externe conjointe de 2017. Il a été financé par le Pandemic Fund, via l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

ST- One health
Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires SBE sur la plateforme One HealthLe processus de paramétrage et ...
13/06/2025

Atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires SBE sur la plateforme One Health

Le processus de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) dans la plateforme électronique One Health se poursuit à Manga, dans la région du Centre-Sud.

La journée du 13 juin 2025, a débuté par la création des comptes utilisateurs, une étape clé pour assurer une gestion sécurisée et personnalisée des accès. Chaque acteur du système s’est vu attribuer des droits spécifiques selon son rôle dans la surveillance et la gestion des alertes sanitaires. Cette étape a été accompagnée par les équipes des directions des systèmes informatiques des ministères concernés, ainsi que par le Secrétariat technique One Health.

Des phases de test approfondies ont ensuite été menées pour vérifier le bon fonctionnement du système. Ces tests ont porté sur :
• La saisie et la transmission des données,
• La génération et la remontée des alertes,
• La fluidité de la communication intersectorielle via la plateforme.

Les participants ont simulé différents scénarios d’alerte afin d’évaluer la réactivité, la fiabilité et les capacités d’adaptation de la plateforme, permettant ainsi d’identifier les points d’amélioration avant un déploiement à plus grande échelle.

La clôture de l’atelier est prévue pour le samedi 14 juin 2025.

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

ST- One health

Atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) sur la platef...
12/06/2025

Atelier de paramétrage et de mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) sur la plateforme électronique One Health

Le paramétrage et la mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) sur la plateforme électronique One Health se poursuit ce 12 juin 2025.

Au cours de cette journée, les participants ont mené des tests approfondis sur les formulaires nouvellement configurés, tout en procédant à la mise à jour des unités d’organisation. Cette phase essentielle a permis d’évaluer plusieurs aspects fondamentaux : la cohérence des données, l’ergonomie des interfaces et la conformité des outils avec les réalités opérationnelles du terrain.

L’objectif principal de cette session était de garantir que les formulaires soient techniquement fiables et pleinement adaptés aux besoins des différents secteurs impliqués dans la surveillance épidémiologique.

La réussite de cette phase de paramétrage et de tests est déterminante pour assurer un déploiement national efficace de la SBE, et renforcer ainsi la capacité du pays à détecter précocement et répondre de manière appropriée aux événements sanitaires majeurs.

ST – One Health
Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Atelier de paramétrage des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) à Manga (Manga, 11 juin 2025). ...
11/06/2025

Atelier de paramétrage des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) à Manga

(Manga, 11 juin 2025). Les travaux de l’atelier dédié à la mise à jour et au paramétrage des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) se poursuivent activement à Manga. Cet atelier réunit experts et techniciens autour de la plateforme électronique One Health, dans une dynamique de renforcement du système d’alerte précoce national.

La journée du 11 juin a été consacrée à l’actualisation des formulaires SBE, une étape stratégique pour assurer l'efficacité et la réactivité du dispositif. Cette initiative s’inscrit dans la mise en œuvre du guide national de surveillance basée sur les évènements, élaboré selon l’approche One Health.
Outil central du système, la plateforme électronique One Health repose sur un paramétrage précis et des mises à jour régulières pour fonctionner de manière optimale. Ces ajustements sont indispensables en amont des formations en cascade qui seront déployées à l’échelle nationale, afin de renforcer les capacités des acteurs de terrain.

En veillant à l’adéquation des formulaires avec les réalités opérationnelles, les participants à l’atelier posent les bases d’un système robuste, capable de détecter, notifier et répondre efficacement aux événements sanitaires majeurs. Cette démarche proactive illustre l’engagement des autorités en faveur d’une sécurité sanitaire renforcée, fondée sur l’innovation, la coordination intersectorielle et l’anticipation des risques.

Les prochaines étapes porteront sur la finalisation des outils techniques et la planification des sessions de formation, en vue d’un déploiement opérationnel de la SBE sur l’ensemble du territoire national.

ST- One Health

Ministère de l'Environnement, de l'Eau et de l'Assainissement du Burkina Faso
Ministère de l'Agriculture et des Ressources animales et halieutiques
Ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique - Burkina Faso

Paramétrage et mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) dans la plateforme électron...
10/06/2025

Paramétrage et mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) dans la plateforme électronique One Health

(Manga, Région du Centre-Sud). Ce lundi 10 juin 2025 marque le lancement officiel de l’atelier consacré au paramétrage et à la mise à jour des formulaires de la Surveillance Basée sur les Évènements (SBE) dans la plateforme électronique One Health. L’ouverture des travaux a été présidée par Dr Nana Thérèse, vétérinaire et représentante du Secrétaire Exécutif One Health, qui a souligné l’importance de rendre cette plateforme pleinement opérationnelle afin de renforcer la sécurité sanitaire nationale.

Dans son allocution, Dr Nana Thérèse a rappelé le rôle stratégique de la plateforme électronique dans la mise en œuvre de l’approche One Health, une démarche intégrée favorisant la collaboration entre les secteurs de la santé humaine, animale et environnementale. Cette approche vise à améliorer la prévention, la détection et la réponse aux menaces sanitaires.

Durant cinq jours, les participants principalement des experts issus des directions en charge des systèmes informatiques des ministères de la Santé, des Ressources animales, de l’Agriculture et de l’Environnement, travailleront à optimiser les outils numériques de la plateforme. Les travaux porteront notamment sur :
• Le paramétrage des formulaires non existants dans la plateforme,
• La mise à jour des formulaires existants consécutivement à leur révision
• La mise à jour des unités d’organisation,
• La création des comptes pour les utilisateurs
• Des phases de test pour s’assurer du bon fonctionnement du système.

Soutenue financièrement par le Pandemic Fund à travers l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), cette rencontre constitue une étape cruciale dans la digitalisation de la surveillance épidémiologique intégrée au Burkina Faso. Dans un contexte de priorisation de la réactivité face aux alertes sanitaires, cette initiative vise à renforcer les capacités nationales en matière d’anticipation et de gestion des crises sanitaires.

ST- Health

Adresse

ST One Health Burkina Faso Ministère De La Santé
Ouagadougou
01BP7009OUAGA01

Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 17:00
Mardi 07:30 - 17:00
Mercredi 07:30 - 17:00
Jeudi 07:30 - 17:00
Vendredi 07:30 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Plateforme One Health Du Burkina Faso publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Type