Bien être spirituel

Bien être spirituel Nous avons pour objectif proposer des services de phytothérapie traditionnelle,des produits traditionnels de qualité. Nous avons une oreille attentive à tous.

Quelque soit votre situation ou problème

31/03/2026

Deux amies de longue date 🤣🤣

31/03/2026

1978. Tout ce qui est dit est très pertinent.

31/03/2026

Les TERIBA 😘

31/03/2026

La femme et l'argent 🤣🤣🤣

28/03/2026

Découvrez ma boutique en ligne pour du contenu exclusif, des formations et des produits numériques .

Boutique digitale innovante, offrant des formations, outils et ressources créatives pour booster la croissance, apprentissage et réussite.

Enseignement spirituelle sur le mauvais œil.Parti1.🔯Le mauvais œil : mécanisme d’une attaque invisible🔯L’initié, aujourd...
27/03/2026

Enseignement spirituelle sur le mauvais œil.
Parti1.

🔯Le mauvais œil : mécanisme d’une attaque invisible🔯

L’initié, aujourd’hui je vais te parler du mauvais œil. Déjà, d’abord, le mauvais œil est une succession de mauvaises pensées, par coaction spirituelle ou ombilicale, et cela peut venir de ta famille, d’un groupe d’amis que tu fréquentes ou de n’importe qui.

Lorsque plusieurs personnes partagent des idées négatives sur toi, tu reçois cette mauvaise énergie-là, cette négativité-là.
Et cela n’agit pas directement, car le temps d’exécution de la 4e dimension (le monde mental) et celui de la 3e dimension (le monde physique) ne sont pas les mêmes. Dans la 4e dimension, tout se matérialise vite, alors que c’est un peu plus complexe dans la 3e dimension. Ce qui fait que, quand tu rêves, les choses ne se manifestent pas instantanément, sauf pour certaines personnes.

Quand tu es victime du mauvais œil, c’est une accumulation de pensées négatives et de conjurations faites à ton encontre de manière massive. Et lorsque cela pénètre ton bouclier (ton aura), qui est ta première protection, dès que ce bouclier présente une faille, tu reçois alors ces larves-là, ces miasmes spirituels qui couvrent et salissent ta lumière.

Il faut savoir que le fait de penser négativement à une personne, consciemment ou inconsciemment, revient à lui jeter une forme de sortilège. Et ce sortilège, répété, va créer des larves spirituelles ou des parasites qui vont couvrir l’aura de la personne de manière imagée. C’est cela qui crée le mauvais œil.

Ce qui fait que tu peux te libérer en apparence, mais le mal est toujours planté en toi. Tu peux faire des bains de déblocage, de purification, mais tu restes toujours sujet au mauvais œil. Alors il faut savoir s’en débarrasser. Et pour cela, il y a des éléments animaliers ou des plantes qui entrent en jeu. Je t’invite à aller découvrir cela sur ma chaîne WhatsApp, dont le lien est en commentaire.

Il faut aussi comprendre que ces éléments, qu’ils soient animaliers et végétaux, interviennent pour détruire et annuler le mauvais œil.

Plus le mauvais œil met du temps, plus il s’enracine, et plus il devient difficile à enlever, ce qui le rend très différent d’un envoûtement classique.

26/03/2026

Début de libation aux entités de la terre.

26/03/2026

Un seul président pour le Dahomey

26/03/2026

Merci mon général. A cause de vous le Bénin est ce qu'il est aujourd'hui.

LE YIN ET LE YANG : LE MYSTÈRE DE L’ÉQUILIBRE SACRÉ ☯️Écoute bien ceci, car c’est une vérité que beaucoup voient mais pe...
25/03/2026

LE YIN ET LE YANG : LE MYSTÈRE DE L’ÉQUILIBRE SACRÉ ☯️

Écoute bien ceci, car c’est une vérité que beaucoup voient mais peu comprennent.

L’univers entier repose sur une loi invisible :

l’équilibre entre deux forces opposées, mais complémentaires.

C’est ce que l’on appelle le Yin et le Yang.
Le Yang, c’est la force qui agit.

C’est le feu qui brûle, le soleil qui éclaire, le mouvement, la conquête, la volonté.
C’est l’homme qui se lève pour bâtir, lutter, avancer.

Le Yin, c’est la force qui accueille.

C’est l’eau qui s’adapte, la lune qui veille, le silence, le repos, la profondeur.

C’est l’âme qui ressent, qui se repose, qui se reconnecte.

⚖️ MAIS VOICI LE SECRET QUE PEU COMPRENNENT :

Tu ne peux pas vivre uniquement dans le Yang…
Sinon tu t’épuises.

Tu ne peux pas vivre uniquement dans le Yin…
Sinon tu stagnes.

Celui qui ne fait que courir derrière l’argent, le pouvoir et l’action (Yang) finira vide intérieurement.

Celui qui ne fait que méditer, attendre et ressentir (Yin) finira bloqué dans sa vie.

🔥 La puissance ne se trouve pas dans un seul côté. Elle se trouve dans l’équilibre.

Un vrai initié sait quand agir et quand se retirer,
quand parler et quand se taire, quand combattre et quand laisser aller car même dans la lumière, il y a une part d’ombre. Et même dans l’ombre, il y a une graine de lumière.

Si ta vie est bloquée, c’est que ton Yin et ton Yang sont en déséquilibre
Trop de fatigue ? Trop de Yang

Trop de stagnation ? Trop de Yin

Trop de colère ? Feu mal maîtrisé

Trop de peur ? Eau mal canalisée

Tu n’as pas besoin de devenir quelqu’un d’autre…
Tu as juste besoin de te rééquilibrer.

Cherche la paix dans l’action. Trouve la force dans le calme.

Sois le feu… mais aussi l’eau.

Celui qui maîtrise le Yin et le Yang ne lutte plus contre la vie.
Il marche avec elle.
Il attire ce qui lui est destiné.
Et il devient lui-même une force d’équilibre pour les autres.

21/03/2026

Pour tout achat de nos documents et produits,plus de soucis. Où que vous soyez avec l'application Chariow faites vos achats en toute quiétude.
Le lien de notre boutique 👇🏾
👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾👇🏾
https://ldhnpbrt.mychariow.shop

Adresse

Abomey

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 23:00
Mardi 09:00 - 23:00
Mercredi 09:00 - 23:00
Jeudi 09:00 - 23:00
Vendredi 09:00 - 23:00
Samedi 09:00 - 23:00
Dimanche 09:00 - 23:00

Téléphone

+22967446213

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Bien être spirituel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Bien être spirituel:

Partager