
14/12/2023
Du berger à la bergère.
Chers frères et sœurs, c'est avec complaisance je vous adresse ce message. Ne vous affolez pas ! D'aucuns disent que c'est par l'argent certains étudiants sont manipulés pour vous convaincre. Il faut reconnaître aussi que c'était d'abord l'argent leur première préoccupation. Comprenez aussi qu'au sein de l'UCET,il y a les démocrates, l'UP, MPL, le. BR comme partis politiques. Pourtant ces aînés parlent le même langage ,ils mangent ensemble,et boivent dans le même gobelet. Le vendredi 22 DÉCEMBRE 2023 à 7h deux bus seront garés au campus pour assurer nos transports aller et retour. Nous ne dépendons pas de l'argent de quelqu'un. Nous défendons à juste valeur notre commune... Nous ,bois n'allons insulter personne car nous savons cultiver la paix. Nous reconnaissons également que vos parents ne sont jamais incapables d'assurer pleinement leur fonction de géniteurs sur vous.
Regardez bien avec moi cette logique d'immature. On disait UCET et vous ,vous dites CET. ... Analyser ,c'est savoir voir. Ces gens ont l'air des étudiants imposteurs,faibles en réflexion. Sinon nous savons tous que l'UCET existait depuis 2008 et ce n'est pas à nous de venir changer quoique ce soit. Et si ma cour du mouton est sale...? Personne n'est parfaite. Nous nous tendons tous vers la perfection absolue. Cheres étudiantes ,chers étudiants, restez sereins et calmes . Nous n'allons permettre à aucuns bambins de venir faire de nous ce qu'ils veulent de la communauté estudiantine consciente.
Qui peut se lever aujourd'hui avec la ruse pour vouloir changer la FNEB, l' UNSEB ou l'UNEB?? C'est ainsi que personne ne pourra changer cette association.
Nous ne nous sommes pas formés pour nous rebeller contre nos aînés,nos grands frères.