25/06/2024
Aujourd’hui 25 juin 2024 à ZINSOUHOUÉ , lieu une célébration commémorative anniversaire en souvenir du feu *ZINSOU Datché Kehoundé dit Awizo Zoléaklanmè* ,dignitaire des cultes endogènes trépassé le 25 juin 2017 qui fait exactement 7 ans aujourd’hui, père biologique du haut dignitaire *Barthélémy ZINSOU Alias Légba Aguihoundjaga Kpolézandji*.suivez le message du haut dignitaire qui commémore les 7 ans de décès de son feu père
Papa.
Perdre son père, c'est perdre une partie de soi. Quelqu'un qui a toujours été là, pour le meilleur et pour le pire. C'est perdre notre meilleur professeur, celui qui nous a appris tellement de choses. C'est perdre notre meilleur ami, avec lequel on riait tant et faisait des activités toujours aussi extraordinaires. Mais c'est surtout perdre quelqu'un qui a toujours été là pour nous.
Ce ne sera pas facile, mais comme tu nous as toujours enseigné d'être fort(e), nous arriverons et nous le sommes déjà . Nous arriverons et nous le sommes déjà , car je sais que ce que tu souhaites le plus pour la famille, c'est le bonheur. Nous le ferons pour toi, pour t'honorer. Comme tu as toujours tout fait pour nous .
Nous le savons , tu n'étais définitivement pas parfait, mais je n'aurais jamais pu demander un meilleur père. Tu nous as fournis tout ce qu'un enfant peut demander, et encore plus, ce qui nous a permis de devenir ce que nous sommes aujourd'hui et nous sommes fier(fière). Nous savons, tout le monde croit avoir le meilleur père... Mais, vous vous trompez, le nôtres était le meilleur!
Nous sommes certain(e) que tout ton entourage est du même avis que nous . Tu étais un homme incroyable, dévoué et là pour tous. Tu manque tous ceux qui te côtoyait et qui t'on connu. Nous garderons toujours des souvenirs positifs de toi, de tes blagues, des soirées passées à tes côtés, de ta gentillesse, de ta générosité, de ta grande âme en général.
Papa, tu laisses un grand vide dans notre vie, mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi dans nos cœurs . Même si tu ne sembles pas être avec nous , que nous pouvons pas te toucher, te voir ni t'entendre, nous savons que tu veilleras toujours sur nous , comme tu l'as toujours fait.
Papa, tu nous manques déjà. Adieu. Nous t'aimons !