03/10/2025
Ne pas se laisser tomber nous demande d’avoir un hyper vigilance envers nous-même.
La communication est ressente dans cette société et nous sommes invités à changer notre perception de cette action qui est très vibratoire.
Trop longtemps la femme s’est tait devant plus grand, plus important et que l’homme a fait la même chose. Je nous invite à prendre conscience que la communication est très importante, elle peut détruire et elle peut CONSTRUIRE avec une grande puissance!
Trop souvent nous savons quoi dire dans notre tête et quand arrive le temps de formuler, il y a un je ne sais quoi qui fait que ça bégaye, ça sort tout croche, manque de mots, le ton de la voix est teintée de l’émotion…
La communication est simple, c’est l’effet sur l’autre, la réaction de l’autre qui la rends un peu plus «épeurante». Vais-je me faire juger, me faire rejeter, me faire abandonner, me faire ignorer, me faire humilier...
C’est un merveilleux outil pour la fondation et la construction de toutes les relations humaines.
Je nous dis, de garder le cap! Dans quel but j’ai besoin de communiquer? Me faire comprendre? Comprendre quelque chose? Prendre ma place? Nommer mes besoins? Ma valeur n’est pas respectée? Trouver notre pourquoi avant de communiquer ça facilite 🙃😉.
Parce la communication c’est très vibratoires, réfléchissons bien à ce que nous disons même si c’est pour rire, quel impact ça peut avoir sur l’autre, est-ce que ça l’aide dans son estime ou ça l’humilie?
Communiquons avec notre cœur ❤️
Sophie 🥰