
02/13/2025
En cette saison froide, le vent et la neige me transportent dans un grand mouvement de vie. Je réalise maintenant un rêve qui m’habite depuis des lunes ; celui de déménager en nature dans les Laurentides. Je retourne aux sources, là où je suis née, pour renaître sous une nouvelle peau, amorcer un nouveau cycle.
Cela dit, je vais clore ma pratique thérapeutique ici, à Montréal, à la fin du mois d’avril. Mon intention est de poursuivre mon chemin professionnel dans la région des Laurentides. Je vous communiquerai alors la suite de mes nouveaux projets.
D’ici là, dans l’attente des bourgeons du printemps, rencontrons-nous, pour une dernière fois sur l’île, au travers de la poésie d’un soin. Si votre cœur résonne à cet appel de connexion, écrivez-moi afin que je vous transmette mes plages de disponibilités avant mon départ.
C’est un honneur pour moi d’avoir la chance de co-créer avec vous des espaces de soin et de rencontres si riches de sens. Mon être est rempli de gratitude à l’égard de cette pratique qui me permet de tisser des liens puissants emplis de bienveillance, d’empuissancement, d’ouverture et de confiance.
Un merci des plus sincères !