11/05/2023
🦋 LES ENERGIES ACTUELLES 🦇
Période de purge émotionnelle, recalibrage de notre adn et de notre fréquence vibratoire. De grosses libérations. Libérations des émotions, par les larmes sacrées, qui nettoient tout ce qui est dépassé et n'a plus lieu d'être en nous et dans notre vie. De grand deuils à traverser. Qui demande Acceptation, Lâcher prise. Foi totale en la vie. Qui nous mène vers ce qui est le meilleur pour nous. Plus aligné. Qui vibre avec notre essence véritable. Même si on ne sait pas vers qui, où et quand ça nous y mènera. Juste y croire. Au meilleur qui s'en vient. Tout en accueillant l'instant present, bien s'ancrer et se centrer, et le savourer pour toutes les joies qui s'y trouvent déja, les vivre à 100%.
Ça nous demande de croire en la vie et en notre potentiel. L'ancien qui se libère pour laisser l'espace au renouveau de prendre place dans notre vie. Il a besoin de place pour arriver, d'où cette impression de grand nettoyage. Simplement l'accueillir, honorer, remercier le passé. Gratitude, honneur, amour et grâce envers l'ancien. Se permettre de vivre le deuil, sans le fuir cette fois-ci. Ne plus courir ni se cacher mais le laisser nous traverser. Laisser la vie et la mort nous traverser, couler en nous, dans notre vie. Honorer les cycles.
Se permettre de ressentir nos émotions, y faire face, les laisser passer. Pour être libérées, transmutées. Et même juste être accueillies. Nous accueillir dans notre humanité, notre vulnérabilité. Accueillir notre coeur brisé, qui au final nous rappelle seulement à notre humanité. À nos besoins. À tout l'amour que l'on porte en nous. Laissons le grandir. Gardons notre coeur ouvert. Ressentir cet amour qui parfois se ressent sous forme de douleur. Mais juste en dessous, c'est à la fois notre humanité et notre divinité. Laissons les grandir et nous envelopper, puis se répandre partout à l'extérieur de soi, vers les autres, la terre, l'univers. Nous en avons tous besoin actuellement.
Nos corps se nettoie également et divers symptômes se présentent car il est en train de s'adapter et s'ajuster au nouveau tout en libérant l'ancien. Cela demande beaucoup de repos. De s'offrir douceur, lenteur, tendresse, accueil, compassion. Cela va passer. S'ancrer dans la terre et demander d'aligner notre fréquence, rythme cardiaque, circadien, respiration, cellules, organes avec la fréquence de la Terre-Mère où l'on se trouve en ce moment. Plonger nos racines into the Land.
Profiter de l'instant avec les gens qu'on aime, le rire, la joie, le plaisir, la simplicité des doux moments. On est en train d'être tranquillement ramener à notre essence, notre âme. Qui parfois a été mise de côté et laissée dans l'ombre depuis longtemps. Elle reprend sa place de plus en plus. On peut la ressentir davantage et s'y connecyer davantage. Un doux chemin du retour vers soi. Tranquillement. Comme vers un trésor oublié. Qu'on apprend à redécouvrir.
On ressent l'énergie collective très fortement également. La sensibilité est amplifiée. On ne libère pas seulement ce qui nous appartient, mais aussi tout le collectif. Pas seulement cette vie-ci mais celles d'avant également. Les nôtres et celles des autres à la fois. Ça brasse pour beaucoup autour de nous, et on le ressent. Encore une fois, offrir douceur, joie, rire, compassion, amour. Faisons briller notre lumière davantage et faisons la Rayonner tout autour de nous. C'est la clé. ✨️❤️🔥🪄