12/21/2020
🌟😇 𝐀𝐍𝐄𝐂𝐃𝐎𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐌𝐈𝐑𝐀𝐂𝐋𝐄 😇🌟
Mets un cœur en commentaire si tu avais besoin de ce petit rappel!
💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖
Un soir de weekend suite à une magnifique journée de bateau, journée pendant laquelle je me suis branchée à maintes reprises sur ce que j’appelle « ma gratitude infinie », une copine et moi avons pris le temps de nous "faire une face" en vue d’une soirée délectable dans un restaurant du coin, et ce, malgré notre fatigue de la journée. Nous étions heureuses, assises au bar, à profiter pleinement du moment.
Un homme d’une soixantaine d’années est venu s’asseoir à quelques bancs de nous. Je pouvais voler quelques bribes de conversation qu’il tenait avec la barmaid. Au bout d’un moment, mon amie m’a quittée quelques instants pour aller à la salle de bain. C’est à ce moment que le monsieur s’est mis, en quelques minutes à peine, à me livrer les grandes lignes de sa vie. De ses années de militaire, de ses deux mariages, de ses enfants qu’il aime tant, de son cœur qu’il n’a pas su ouvrir quand c’était le temps… Bref, un partage rempli d’humilité, de vérité, de vulnérabilité et d’ouverture face à une inconnue.
Ma copine est revenue s’asseoir quelques minutes plus t**d. Et c’est là que la magie de l’univers s’est manifestée. Il faut savoir qu’à ce moment précis, ma copine était en train de soigner son amour propre dans une relation à sens unique très peu nourrissante mais pour laquelle elle ne pouvait s’empêcher de se languir. Elle se battait intérieurement pour lâcher prise, pour ne pas se laisser atteindre dans son estime et pour s’offrir ce qu’elle savait qu’elle se souhaitait, quelque chose de beaucoup mieux et de beaucoup plus profond.
Le monsieur, qui me parlait préalablement, s’est mis de façon totalement inattendue à la regarder, elle spécifiquement, et à lui livrer un message qui semblait directement descendu du ciel. Il l’a regardé intensément en lui mentionnant : « 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐦𝐩𝐨𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭𝐞𝐬. 𝐓𝐮 𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐞 𝐪𝐮’𝐢𝐥 𝐲 𝐚 𝐝𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫. 𝐉𝐞 𝐭’𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐞, 𝐧’𝐞𝐱𝐢𝐠𝐞 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐨𝐧𝐪𝐮𝐞. 𝐋𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐝𝐨𝐢𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐫𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢-𝐦𝐞̂𝐦𝐞. 𝐄𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞-𝐭𝐨𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐡𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐥𝐞 𝐦𝐞́𝐫𝐢𝐭𝐞𝐬. »
Nous nous sommes regardées complètement émues et sous le choc. Ce moment était magique et elle autant que moi le savions. Les larmes roulaient sur ses joues. Nous nous sommes fait une accolade. L’homme est parti presque instantanément après, ni vu ni connu. Nous avons discuté que ce qui venait de se passer était bel et bien un miracle. Un message descendu du ciel. Une synchronicité incroyable. Je te souhaite un amour grand et puissant mon amie ######
A toi aussi, qui me lis…
🌺 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞-𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐄𝐭𝐡𝐢𝐞𝐫 - Coach en mindset
✨ Entre dans ma vibe ✨