Ma bonne heure

Ma bonne heure Ma bonne heure : moment de plaisir qui se multiplie et se partage avec les gens autour de nous. Bienvenue dans le groupe. Pascale.

Ce groupe réservé aux femmes vise à partager, échanger, méditer, cuisiner, parler, écouter, resauter, créer, rencontrer d'autres femmes et s'entraider. Ce groupe n'a qu'une ligne de conduite, le respect. Vous pouvez inviter vos amies à joindre ce groupe afin d'agrandir la famille. . Les seules conditions pour être membre sont d'être une femme, d'avoir le désir de partager et d'apprendre dans le respect. Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.

Address

Montreal, QC

Telephone

+15149944832

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Ma bonne heure posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Ma bonne heure:

Share

Sois ton propre héro

Dans notre société, nous sommes constamment confronté à notre imperfection versus les perfections des autres, nos échec versus la réussite des autres. Chaque jour, nous voyons des gens à la télé, au cinéma, dans les médias sociaux, à notre boulot, qui réussissent tellement mieux que nous qui sont tellement plus chanceux que nous. On peu passer notre vie à se comparer, à penser que la réussite n’est pas pour nous. Ou on peu choisir d’être heureux.

Et si nous devenions le héro de notre vie?

J’ai longtemps cru que le bonheur était réservé seulement à certaines gens. Comme si l’univers avait du bonheur en quantité limité et que moi je n’y avait pas droit. Comme si je n’était pas née dans la bonne famille, dans la bonne année, dans la bonne ville ou dans le bon pays. J’ai longtemps cru que le bonheur était un objectif à atteindre à long terme. Qu’il fallait travailler fort pour l’obtenir, qu’il allait arrivé quand je serai rendu quelque part. Malheureusement je ne savais pas ou était ce quelque part.

J’ai cherché le bonheur dans le sexe, dans la drogue, dans la nourriture, dans l’apparence physique, dans mes partenaires, dans mes relations avec les autres. J’ai cherché, durant plusieurs années et un jour épuisé de chercher, je me suis effondré. J’ai eu envie d’abandonner en me disant que ça ne servait à rien. Je croyais que jamais je ne trouverais le bonheur. J’ai tellement chercher à l’extérieur de moi ce qui allait me rendre heureuse que je suis passé à côté ce qui se trouvait là, entre mes deux oreilles.