Anouk Simard - Thérapies esséniennes et égyptiennes

Anouk Simard - Thérapies esséniennes et égyptiennes Selon la tradition complète transmise par Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau. Ces thérapies p

Thérapies énergétiques offertes en fonction une approche globale, menant à la responsabilisation de sa santé et de son bien-être.

Anouk Simard Thérapeute et Enseignante certifiée en Thérapies Esséniennes et Égyptiennes, depuis plus de 9 ans.selon la ...
10/02/2025

Anouk Simard
Thérapeute et Enseignante certifiée en Thérapies Esséniennes et Égyptiennes, depuis plus de 9 ans.
selon la transmission de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau.
www.lumiereessennienne.com

NOUVEAU CURSUS, NOUVELLE FORMULE, 2026-2028

Pour toutes celles et ceux qui avez montré de l’intérêt pour ces formations en Thérapies esséniennes et égyptiennes, où qui veulent les découvrir, Guylaine et moi sommes heureuses de vous informer qu’un nouveau cursus s’ouvrira au printemps 2026. La formation se donnera à l’Ensemblitude (ensemblitude@ca), un lieu de ressourcement en pleine nature, dans les Cantons de l’Est.
Nouvelle formule sur dix sessions de 3 jours (au lieu de huit sur 4 jours), sur trois ans.
En effet, ces modifications ont été mises de l’avant pour mieux répondre aux besoins de nos apprenants au Québec. Le cursus, bien sûr, demeure intact. Les sessions auront désormais lieu du vendredi soir au lundi fin d'après-midi, toujours au printemps et à l’automne.
Suite à plusieurs réflexions et consultations, cette nouvelle formule vise à offrir plus de commodité et à faciliter la participation et l'engagement des apprentis thérapeutes tout au long du processus.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel (en copie conforme aux deux formatrices), et nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous pour répondre à vos questions, et vous faire parvenir le formulaire qui vous donnera toutes les informations.

Anouk Simard
anouk@lumiereessenienne.com
www.lumiereessenienne.com

Guylaine Bombardier
guylainebombardier@hotmail.com
www.soinsesseno-egyptiens.com


Un lien et une vidéo sur nos formations :�
https://www.youtube.com/watch?v=nLM7n1_nQEU

"Intégrer une dimension sacrée et holistique,
comprendre et pratiquer avec le cœur des soins,
dans une dimension qui intègre notre propre chemin d’âme,
à travers le corps terrestre et son énergie subtile,
par l’esprit connecté à la Source infinie." Anouk

Extraits de témoignages de nouveaux(velles) thérapeutes :

«Dès mon premier week-end avec ces thérapies, j’ai tout de suite eu l’impression qu’enfin j’avais trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps au travers de mes nombreuses formations ! Ces soins sont accessibles pour tous, que ce soit pour des ennuis de santé, comme l’asthme, le diabète, la fibromyalgie, les troubles du sommeil, la dépression et bien d’autres encore ou tout simplement pour un rééquilibrage énergétique occasionnel. Les soins sont d’une douceur très enveloppante, fluides, énergisants et demande un savoir-faire d’une grande précision. C’est la raison pour laquelle j’ai opté pour la formation de 3 ans et demi avec cette école. Depuis, ma pratique en soins énergétiques a totalement changé.» Jacinthe Fernet

«Chez mes formatrices, j’ai trouvé de la bienveillance tout au long du parcours. Une grande liberté dans le rythme d’apprentissage de chacun. De l’humanité, par rapport à d’autres parcours que j’ai suivi, cela m’a fait un grand bien et une guérison. La pratique de ces soins me permet, dans le tourbillon de nos vies actuelles, de revenir pleinement à mon moment\espace sacré, de m’y nourrir et ainsi d’en faire profiter le sujet.» Alice Drano

«A travers la formation, j’ai trouvé un sentiment d’accomplissement, de m’être autorisée à faire ce qui m’interpelle, me sentir à la bonne place. L’engagement des formatrices Anouk et Guylaine dans leur mission de la transmission de ces soins est profond dans leur ouverture de cœur et le respect envers chacun(e).» Carole Veilleux

«J’y ai vécu une grande transformation personnelle ! La recherche d’humilité, apprendre à me faire confiance. Le développement de la discipline. J’ai trouvé des occasions de développer plus d’amour, comment mieux aimer. J’ai été accueillie dans qui j’étais. J’ai vraiment grandi ! C’est le plus beau. Ma transformation personnelle ! La confiance en mon potentiel. Me sentir en connexion avec les sphères du Divin qui m’habite et m’entoure.» Élisa Giroux

«Ce qui ressort de cette formation c’est la connexion à l’Amour, à l’onde de guérison. C’est quelque chose que j’ai longtemps recherché et je suis reconnaissant d’avoir la chance d’expérimenter cette connexion. Une connexion spéciale qui me remplit le cœur et l’âme. Qui me rappelle que le divin est partout, tout le temps.» Florian Posateri

Guylaine et Anouk, c’est la complémentarité, la justesse, la compassion et la bienveillance.

09/04/2025
07/22/2025

Dernier message de Jeshua , que personnellement je trouve majeur, en présence de sa mère, Meryem, de ses amis et disciples, tiré du livre, Sous le voile de Meryem, de Daniel Meurois.

« Ainsi, mes amis, l’heure ultime est là où il me faut vous remettre les dernières clefs de ce qui vous revient… Et ce qui vous revient c’est une conscience grandissante du Projet de votre âme en ce monde…

Sachez-le bien… Il n’y est pas de Paroles à faire résonner exclusivement en mon nom. En vérité, mon nom en lui-même n’a que peu d’importance. Qu’il ne soit donc pas une charge pour vous car souvent il sera l’occasion de tous les dangers.

Vous allez-vous éparpiller, je vous le confirme, et vous ne pourrez faire autrement mais… que le monde ensemencé dans votre présence ne vous fasse jamais pénétrer dans celui du besoin de persuasion et des preuves à fournir. Des preuves de quoi, d’ailleurs? De la présence de l’Éternel en chacun? C’est Lui qui va parler de Lui-même… Soyez simplement et uniquement ce que vous êtes en vérité car c’est ainsi que vous partagerez l’Eau de soleil que vous avez reçue et qui désormais vous imprégnera plus encore.

Comprenez, les amis… Confondez-vous totalement avec le lit du Vivant afin que le Fleuve de Celui-ci coule en vous. Alors… vous connaîtrez ce que signifie Aimer sans la moindre frontière et avec la détermination d’un fleuve qui rejoint l’océan pour s’y déverser après avoir tout irriguer sur son passage!

Voilà pour l’Eau de Vie… Et voici pour Son Feu…
Je vous le dis… Laissez votre âme se frotter à votre cœur avec la vigueur de la volonté et accepter de faire ainsi de vous le silex par lequel jaillira l’étincelle de la Mémoire… C’est alors qu’à votre tour vous deviendrez les révélateurs du Sacré. Vénérez et faites vénérer Celui-ci mais ne le trahissez jamais en instaurant le moindre culte. Souvenez-vous que l’Infini d’Awoun sera éternellement étranger à tous les enclos qu’on Lui proposera.

Je vous demande maintenant de ne plus m’appeler « le Béni » car le double Soleil qui recouvrait mon être m’a quitté sur le poteau auquel j’ai été cloué. Il a achevé Son Oeuvre à travers mon corps. Désormais, je ne suis plus que Jeshua, votre frère, et désormais aussi, vous devenez des témoins… Non pas mes témoins, mais ceux du Vivant, ceux qui ne croient pas, qui ne savent pas à travers l’habileté des idées et des mots mais ceux qui Connaissent…

Maintenant, allez… Allez et offrez la guérison par la pureté de vos mains… »

Sous le voile de Meryem, La vie secrète de Marie… Selon la Mémoire du Temps,
de Daniel Meurois, Page 341 et 342. Éditions L e Passe-Monde.

07/05/2025

Les Thérapies Esséniennes et Égyptiennes,
une approche intégrative pour la santé

Aujourd'hui, la médecine moderne est très avancée sur le plan technique et technologique. Elle poursuit sans répit son désir de restaurer les désorganisations et les dysfonctionnements et blessures de la biologie du corps physique. De plus, les thérapies alternatives liées à la psychologie et à la santé mentale et physique ont beaucoup évolué, ou ont été redécouvertes et mises à jour, leurs approches sont nombreuses et peuvent aider une personne qui sait trouver ce qui lui convient à se réconcilier avec elle-même. Que ce soit l’Emdr ou les thérapies psycho corporelles, ou la Neuro-feed-back, la Naturopathie, l’Homéopathie, la Réflexologie, l’Hypnothérapie, pour ne nommer que ceux-là.

Nos sociétés semblent de plus en plus se sensibiliser à ces approches alternatives, ou plutôt, ravivent à la mémoire, que le lien entre traumatisme, blessure de l'âme, émotions, détresse psychologique, affecte le corps physique, contribue à l'augmentation de symptômes qui désorganisent celui-ci et conduisent à la maladie.

De plus en plus de médecins et professionnels de la santé à travers le monde osent élargir leur désir d’intervenir sur la santé par une connaissance, ou plutôt une reconnaissance des médecines traditionnelles et millénaires d’Orients ou d’Occident, accompagnés d’une science éclairée naviguant aux lumières de la physique quantique, et admettent une vision holistique du fonctionnement de la vie d’une personne.

Reconnaître que les blessures du corps et de la psyché peuvent-être soulagées, voir guéries, c'est reconnaître que l'être humain est constitué d’une biologie subtile tout autant que physique, avec ses chemins circulant dans des univers complexes comprenant les émotions, les sentiments, le mental, la pensée, évoluant dans des zones d’ombre et de lumière de son inconscient personnel et collectif, composant avec les rêves de ses sommeils et les aspirations de ses jours. C'est reconnaître aussi que tout est interrelié et que son histoire personnelle, sa carte de vie, se forge et s'inscrit à travers relations et événements, de sa naissance à sa mort, poursuivant le chemin sacré de son âme tout au long de ses vies.

C'est comprendre aussi que de la même façon que tous les niveaux d'existence de son être sont reliés entre eux et sont interdépendants, de la même façon les planètes et les univers sont interdépendants les uns des autres. Prendre pleinement conscience de la vie complexe des êtres, des animaux, des plantes, du vivant de la planète, qui en fait est en relation constante avec la vie dans l'univers, nous conduit inévitablement vers la conscience de l'unité en toute chose. L'Unité de vie, la Source première, principe divin qui dépasse l'entendement humain. La physique quantique a déterminé aujourd'hui que tout est énergie, que cette forme de ‘’conscience’’ est tout à la fois ici et dans tous les univers, elle devient manifeste selon le regard porté.

Nos thérapies esséniennes et égyptiennes font appel à cette Énergie première dite sacrée dans l'approche thérapeutique. Elles ont été canalisées par Daniel Meurois sur de nombreuses années en France et plus t**d au Québec, enrichies par les connaissances innées de son épouse Marie Joanne Croteau, ensemble, ils ont structuré un cursus nécessitant trois ans d’apprentissage de plus d’une soixantaine de soins et techniques de base, pouvant couvrir presque toutes les pathologies.

Tous deux ont couché dans Le Nouveau Grand livre des thérapies esséniennes et égyptiennes l’origine et les fondements de ces thérapies énergétiques et l'explication de tous les soins. On peut se rendre compte de la complexité de son contenu et qu'il est important de recevoir la formation pour les pratiquer.

De même qu'on ne peut suivre une thérapie avec un psychologue sans désirer voir clair en soi et dégager un nouveau regard sur ses blessures, de même on ne peut aborder ces thérapies EE sans travail concret d'ouverture de conscience, sans le désir de réconcilier l’âme, le corps et l’esprit. Ce positionnement intérieur s’adresse autant au thérapeute, lors de sa formation et de sa pratique, qu’à la personne qui va entreprendre de se faire soigner par ces thérapies sacrées multimillénaires et holistiques. En plus d’être préventives, elles deviennent un complément inestimable à la médecine actuelle pour celles et ceux qui envisagent une responsabilisation de leur santé et une véritable compréhension de leur être.

Anouk Simard, mars 2019.
Thérapeute et enseignante en TEE
www.anouk@lumiereessennienne.com" rel="ugc" target="_blank">www.anouk@lumiereessennienne.com
anouk simard-Thérapies esséneniennes et égyptiennes

03/24/2025

ON DÉCLÔNE OU QUOI ?
Une réflexion de Daniel Meurois

Je viens de ressortir ce texte de mes tiroirs... Il date d'il y a 23 ans ! Est-il un peu moisi ? Ce sera à vous d'en décider... Certes du temps s'est écoulé et si on fait de mieux en mieux parler l'A.D.N., on s'exprime moins sur le clônage aujourd'hui qu'à l'époque. Il n'empêche que la recherche continue bel et bien dans cette direction mais qu'on préfère la tenir très discrète...

On déclône ou quoi ?
Cela devait évidemment arriver ! L’idée viendrait de certains chercheurs de la communauté scientifique dédiée aux études sur le clônage humain.
Le principe consisterait à trouver sur le Saint Suaire de Turin des traces de l’A.D.N. du Christ et de tenter, par clônage, de faire revenir celui-ci parmi nous. Il fallait y penser !
Quant à moi, lorsque j'ai entendu formuler cela, je n’en croyais pas mes oreilles. Que l’idée ait surgi d’un esprit scientifique possiblement farfelu et qu’elle soit totalement f***e importe peu puisqu’elle a germé, qu’elle a été diffusée et qu’elle constitue à elle seule un aveu.
C’est l’aveu ultime de toute une génération de chercheurs pour lesquels l’être humain n’est globalement que la résultante d’une somme d’agencements biologiques, chimiques et autres régis par la génétique. Affaire de technique donc, permettant de mettre le Divin au placard une bonne fois pour toutes.
À en croire ces messieurs, la totalité des manifestations de la Vie est par conséquent manipulable à souhait, elle devient même brevetable et l’âme humaine se voit ainsi réduite à l’état de mythe ou de plaisanterie.
Tout cela me pousse à réagir, évidemment. Comme beaucoup sans doute je n’ai rien, a priori, contre la recherche en génétique tant que celle-ci participe sincèrement à la résolution de nos problèmes de santé. Toutefois, quelque chose de puissant en moi ne peut admettre qu’il n’existe pas, au-delà de notre corps et pour animer celui-ci, une conscience issue d’un univers qui nous dépasse et dont nous procédons tous. Idée préconçue et conditionnement, me dira-t-on. Non… Conviction qui se respecte et qui se base sur un vécu très précis.
Que désormais nous sachions comment fabriquer de toutes pièces un corps techniquement vivable cela paraît certain… Mais qu’en est-il alors de l’Étincelle qui va le faire se mouvoir dans l’existence ? La fabriquons-nous par la même occasion ou l’appelons-nous d’un ¨ailleurs¨ qui nous échappe et que, pris de vertige, nous n’avons pas le courage de considérer ?
Pouvons-nous sérieusement imaginer qu’en recréant, par exemple, nos parents à partir d’une de leurs cellules-souches, nous les fassions revenir parmi nous ? Nous générerons peut-être des formes qui leur ressembleront de façon troublante… Mais quant à la présence qui va les habiter, je doute fort que nous la reconnaissions vraiment. Une âme, ça ne se photocopie pas !
Cela part d’une logique toute simple… Lorsqu’un couturier crée « sur mesure » le modèle d’un manteau, il ne crée pas pour autant tous les êtres humains qui seront susceptibles de le revêtir.
Alors ma question est toujours la même : Pourquoi cela fait-il si mal à certains de nos contemporains d’accepter le principe qu’il puisse y avoir ¨quelque chose¨ d’impalpable et de sacré qui vienne s’ajouter à un corps d’homme ou de femme pour en faire un être humain ?
La réponse tient certainement à l’orgueil, cette subtile blessure qui naît du fait de ne pas tout comprendre, de ne pas tout maîtriser ou, plutôt, de ne pas tout dominer. Et d’où nous viendrait un tel orgueil ?
Je crois personnellement qu’il surgit d’une peur fondamentale. Celle de nous souvenir… Celle de se rendre compte que nous nous sommes bel et bien coupés depuis très, très longtemps, d’un prodigieux Feu d’Amour et de Beauté. Que l’on parle de la Flamme du Divin, d’une Source ou de celle de Mère Nature, cela m’est égal. Seul m’importe le respect que nous Lui devons.
Suis-je à ranger dans le clan des irréductibles rétrogrades et des rabat-joie ? À vous de voir… Mais je demeure persuadé que les savoir-faire humains peuvent intelligemment se mêler aux vécus et aux expériences intimes de la conscience pour des lendemains d’harmonie et de bonheur. Je crois même que c’est l’héritage de notre espèce.
Seulement voilà, je suis de ceux qui estiment que l’on ne peut pas faire n’importe quoi, n’importe comment et n’importe quand. Je suis aussi du nombre de ceux qui ont envie de dire aux décideurs qui nous gouvernent plus ou moins directement : « Attention ! Un peu d’humilité… Nous ne connaissons encore que le milliardième de cette Essence qui fait notre vie… Faisons donc une pause dans la prétention… ».
Alors, on ¨déclône¨ ou quoi ?

© Daniel Meurois
Février 2003... légèrement retouché en mars 2025 !
Illustration d'origine non identifiée d'après le Saint Suaire

Formation en Thérapies Esséniennes & Égyptiennes au QuébecNouveau cursus 2025-2028** Places limitées à 10 personnes, enc...
03/14/2025

Formation en Thérapies Esséniennes & Égyptiennes au Québec

Nouveau cursus 2025-2028
** Places limitées à 10 personnes,
encore trois places disponibles **

Objectifs de la formation:
Acquérir des fondements théoriques et pratiques
Ce cheminement inclut l’apprentissage de plusieurs techniques et soins pour devenir un thérapeute compétent. Les participants seront formés à la maitrise des différentes méthodes permettant de travailler avec l’énergie vitale et de favoriser la guérison. Des exercices pratiques et théoriques permettront d’acquérir une compréhension approfondie et une capacité d’application des concepts abordés.

Soins énergétiques et outils thérapeutiques:
Cet enseignement vous permettra d’acquérir les notions fondamentales, la précision des gestes et l’état d’esprit que véhiculent ces thérapies sacrées. À travers cette médecine énergétique multimillénaire et solaire, qui fait appel à une connexion à l’Onde de guérison et à l’apprentissage de nombreuses techniques et soins spécifiques, vous en découvrirez progressivement toute l’amplitude, la richesse et la profondeur, ainsi que leur action dans votre processus de transformation.

Soins complémentaires à la médecine actuelle:
Les soins proposés lors de cette formation sont complémentaires à la médecine actuelle. Ils lui viennent en soutien pour accompagner l’être vers la santé et le bien-être. Ils visent à offrir une approche holistique et sacrée de la guérison, en prenant en compte l'ensemble de l'être humain : physique, mental, émotionnel et spirituel.

Intégrer une dimension sacrée et holistiques:
Comprendre et pratiquer les soins dans une dimension qui intègre le corps, l’esprit et l’âme.

Déroulement de la formation:
La formation se déroule en Estrie au Studio Fleur de Vie à Valcourt. Ce cursus est d’une durée de 3 ans et demi, en huit sessions, à raison de deux fois 4 jours par année, à l’automne et au printemps. Ces thérapies, selon la transmission de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau, sont régies par la charte de l’ITTEE, l’Institut de la Tradition Thérapeutique Esséniennes et Égyptiennes.
Les sessions sont organisées de manière à permettre un apprentissage progressif et une intégration des connaissances acquises.

Pourquoi choisir cette formation ?
La formation s’adresse à toutes personnes qui souhaitent avant tout grandir intérieurement, se connaître plus profondément et développer leurs capacités naturelles. Elle s’adresse aussi à tous ceux qui sentent que leur chemin de vie implique d’aider les autres en devenant thérapeute ainsi qu’aux professionnels qui pratiquent déjà d’autres techniques et qui veulent élargir leurs connaissances dans le domaine des thérapies énergétiques.

Inscription et informations supplémentaires:
Pour plus d'informations sur les modalités d'inscription et le programme détaillé de la formation, veuillez nous contacter avec les liens ci-bas. La formation est ouverte à tous, sans autre prérequis que l’appel du cœur.
Nous vous invitons à rejoindre ce parcours enrichissant et transformateur, afin de devenir des thérapeutes inspirés et inspirants.
Vos formatrices,
Anouk Simard et Guylaine Bombardier
anouk@lumiereessenienne.com
http://soinsesseno-egyptiens.com

NOUVEAU CURSUS 2025-2027Guylaine Bombardier et moi avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau cursus s'ouvrira au p...
01/25/2025

NOUVEAU CURSUS 2025-2027

Guylaine Bombardier et moi avons le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau cursus s'ouvrira au printemps 2025.

Pour plus d'informations concernant le cursus et plus de détails sur ces merveilleuses thérapies, n'hésitez pas à consulter nos sites respectifs:

Anouk: www.lumiereessenienne.com

Guylaine: www.soinsesseno-egyptiens.com

Ou visiter notre site référent pour trouver un thérapeute dans votre région: www.esseniens.com

Nous joignons deux liens vidéo You Tube qui témoignent du sacré lors de nos formations et de témoignages de thérapeutes.

https://youtu.be/nLM7n1_nQEU

https://youtu.be/-0VoKyGEiVY

Témoignages de nos élèves concernant la formation en Thérapies Esséniennes & Égyptiennes.selon la méthode de Daniel Meurois et Marie-Johanne Croteau. Pour pl...

12/03/2024
09/14/2024

Quelques réflexions sur Jung et la conscience,suite à la lecture du livre de Frédéric Lenoir, Jung, un voyage vers soi.

« …C’est ici qu’avec une éblouissante clarté m’apparut la valeur cosmique de la conscience : «ce que la nature laisse incomplet l’art le parfait » est-il dis dans l’alchimie. […] j’avais envié chez eux {les Indiens puéblos} cette plénitude de sens et rechercher sans espoir notre propre mythe. Maintenant je l’appréhendais, et je savais en outre que l’homme est indispensable à la perfection de la création, que, plus encore, il est lui-même le second créateur du monde; l’homme lui donne pour la première fois l’être objectif–sans lequel jamais entendu, jamais vu, dévorant silencieusement, enfantant, mourant, hochant la tête pendant des centaines de millions d’années, le monde se déroulerait dans la nuit la plus profonde du non-être pour atteindre une fin indéterminée. La conscience humaine, la première, a créé l’existence objective et la signification et c’est ainsi que l’homme a trouvé sa place indispensable dans le grand processus de l’être. » Carl Gustave Jung, Ma vie. Souvenirs, rêves et pensées, Gallimard, 1991. Citation tirée du livre de Frédéric Lenoir. P. 98, 99.

« Je m’étais fait cette même réflexion que l’élégance et le parfum des fleurs, la magie de la voûte céleste ou d’un coucher de soleil sur la mer prenaient tout leur sens lorsqu’un être pouvait les admirer en pleine conscience et en ressentir de la joie et de l’amour. » Frédéric Lenoir. p.99.

Carl Gustave Young avaient ces réflexions, pour ne pas dire révélations, dans les années 1925, 1926. Il nous les a transmises à travers son travail empirique de recherche sur la psyché humaine tout au long de sa vie et de sa pratique en tant que psychiatre auprès de milliers de patients, et d’abord et avant tout, en lui-même.
Frédéric Lenoir nous transmet ces réflexions dans une précieuse biographie sur la pensée visionnaire de Jung, en 2021.

Peut-être sommes nous proches en tant qu’humain de cette planète bleue à préserver et aimer , de saisir et ressentir plus largement personnellement et en connexion avec de nombreuses personnes de toutes les populations de cette terre, l’expérience de la pleine conscience, celle qui nous relie directement à l’immense capacité d’amour de notre cœur, la seule capable de créer le monde de beauté que nous desirons fondamentalement sur notre route, lors de nos passages sur cette planète, vers un monde meilleur, un sens plus profond du pourquoi nous sommes là et existons, et j’ose écrire dans notre route ultime vers Le Soleil.
Anouk

J’aime bien ces distinctions
09/14/2024

J’aime bien ces distinctions

09/03/2024

UN ENFANTEMENT QUI APPROCHE...

Amis lecteurs, après avoir observé un moment de retrait, j'ai choisi ce jour pour vous dévoiler enfin la couverture de mon nouveau livre, ¨SOUS LE VOILE DE MERYEM... la vie secrète de Marie, selon la Mémoire du Temps¨.
Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'il est sous presse mais aussi parce que c'est mercredi, le jour de Mercure, le Messager céleste.

Au sein d’un monde dont je n’hésite pas à dire qu’il est "enténébré", je formule par conséquent le vœu que ses pages puissent se frayer un chemin, bien qu’à contre-courant de tout.

On affirme souvent que la présence de l’Obscur met la Lumière en relief… Ainsi, c’est la part ensoleillée de chacun que cet ouvrage va solliciter… Une bouffée d’air aussi pur que possible par le biais d’un grand nombre d’enseignements mais également à travers une atmosphère, un parfum d’âme qui, à eux seuls, je l’espère, joueront leur rôle ascensionnel. Il s’agit d’un appel total à l’Amour...

© Daniel Meurois - Éditions Le Passe-Monde
¨Sous le voile de Meryem¨, 456 pages,
ISBN : 978-2-823647-84-5
Parution prévue début octobre au Québec.
En France, Suisse et Belgique : Février ou mars 2025

Je crois que vous, que toi qui es engagé dans un processus de connaissance de soi et d’ouverture de conscience à travers...
07/16/2024

Je crois que vous, que toi qui es engagé dans un processus de connaissance de soi et d’ouverture de conscience à travers les thérapies esseniennes et Egyptiennes dans ta vie , appréciera cette entretien avec Daniel . Bon visionnement! Et peut-être nous en reparlerons nous .

Aici gasiti toate cartile lui DANIEL MEUROIS https://solisis.org/cartiDaniel Meurois: Autor a peste 40 cărți, dintre care numeroase bestseller-uri, scriitoru...

Adresse

Montreal, QC

Heures d'ouverture

Lundi 9:30am - 6:30pm
Mardi 9:30am - 6:30pm
Mercredi 9:30am - 6:30pm
Jeudi 9:30am - 6:30pm
Vendredi 9:30am - 6:30pm

Téléphone

+15142376906

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Anouk Simard - Thérapies esséniennes et égyptiennes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Anouk Simard - Thérapies esséniennes et égyptiennes:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Notre histoire

Ma pratique est un approfondissement continuel de ces soins plurimillénaires et sacrés, alimentée par l’énergie d’Amour et l’intuition. Une écoute, une approche et un suivi personnalisé, sont mes guides pour entrevoir avec le patient, la patiente, les chemins de la guérison. La pratique de ces thérapies énergétiques se veut complémentaire de la médecine actuelle, elles favorisent une responsabilisation de sa propre santé et une prise de conscience des blocages énergétiques qui lui portent atteinte.Professionnalisme, éthique, compassion et profond désir de soulager éclairent mon chemin.

http://lumiereessenienne.com/ma-pratique/

Principaux soins prodigués :

Les soins généraux : Resynchronisation du corps et de l’âme, Grande fatigue, Fuites énergétiques des épaules, Etats de choc, Émotivité profonde, Recalage mécanique et psychologique des corps subtils, Dépression et états dépressifs, Cristallisations mentales, Formes-pensées, Auto-parasitage, Mémoires coccygiennes, Mémoires cellulaires.