07/02/2024
Petite mise à jour de ma situation.
Actuellement, je suis toujours en arrêt de travail suite à mon accident de voiture.
Mes entorses cervicales et lombaires s'améliorent de jour en jour et pour mon TCCL (que j'appelle commotion car je n'ai absolument pas compris la différence entre les deux), ça avance lentement mais surement.
Bien que vous demandiez à me parler, que vous me textiez, que vous m'écrivez sur Messenger, etc. ce sera Simon Corbeil Multi-Prêts Hypothèques qui recevra vos demandes et les traitera avec l'aide de notre super équipe Boréale.
450-543-1270 | scorbeil@multi-prets.ca
La raison que je refuse de prendre vos appels et de travailler vos dossiers est que je suis incapable de rester devant un écran plus de 10 minutes sans avoir à dormir pour calmer mon mal de tête, que je lutte contre des migraines, de la fatigue et des étourdissements au quotidien. Mon objectif est de revenir rapidement alors je respecte à 100% les recommandations du médecin et de mon physio. Mon cerveau doit se réparer et une fois que ce sera fait je serai là pour vous.
Soyez rassuré, déjà il y a des améliorations. Je suis capable à nouveau de m'exprimer avec un rythme normal, je cherche de moins en moins mes mots, mon anglais est revenu, je suis capable de réfléchir, je commence à pouvoir me concentrer quand il y a un autre son dans la pièce. Ça s'améliore tous les jours!
J'adore mon travail, j'adore mes clients, j'adore mon équipe et je ne serai en arrêt que temporairement promis.
Je vous souhaite un bel été et j'ai hâte de vous retrouver.