08/10/2025
Il y a de cela 19 ans, tu avais besoin de moi pour te donner le biberon, ce matin tu avais encore besoin de moi, mais pour t'accompagner vers ton dernier souffle.
Tu étais littéralement la reine de la maison. Pas de chat sur la table; Mimi dormait sur celle-ci, pas de restant de table aux animaux; Mimi lichait les assiettes, pas d'animaux dans le lit; Mimi dormait sur moi ... Dans le lit ! Ont se demandais toujours si tu était en train d'élaborer un plan diabolique pour nous éliminer durant la nuit, avec ton regard si sympathique (tellement pas), tout en nous jugeant (je suis sur quelle nous trouvais si incompétent dans tout ha ha)
Tu es parti comme tu as vécu, quand tu l'as voulu! J'avais prévu de te dire au revoir pendant nos vacances qui arrivent, mais non toi tu as décidé que c'était maintenant.
Tu m'a écouter cette semaine te dire, que je ne savais plus si tu étais épuisé, si tu étais rendu là, que j'avais de la misère a te laisser partir et comme d'habitude tu rouspètais avec des miaulement intenses.
Ce matin, tu ne m'écoutais pas, tu ne rouspètais pas, tu avais besoin que je t'écoute, tu étais prête à me dire au revoir.
19 ans ensemble, sait gros, sait des habitudes, des moments de bonheur et des moins agréables, mais ont toujours été là une pour l'autre.
Repose-toi petit minou air bête, je t'aime tellement