01/21/2026
Anti-âge de nouvelle génération (2 de 4) : article scientifique – DeVito et al, 2022.
Les molécules anti-âges de nouvelle génération auront des impacts bénéfiques beaucoup plus importants que les molécules anti-âges conventionnelles parce qu’elles agissent avant l’apparition des maladies causées par les dysfonctions reliées au vieillissement. Écrire ‘’Gérosuppresseur’’ pour obtenir le lien vers le texte que j’ai écrit sur le sujet.
Durant ce direct, je vous présenterai un article de la littérature scientifique écrit à la suite du premier sommet mondial sur la longévité ayant eu lieu au Japon. Les conclusions tirées de ce sommet sont très intéressantes et permettent de bien comprendre où la science du vieillissement est rendue et quelles devraient en être les bénéfices en santé humaine.
Le ralentissement du vieillissement est une réalité et ses implications seront nombreuses et très bénéfiques. Ce n’est toutefois par toutes les molécules anti-âges qui agissent sur les mécanismes du vieillissement primaire et il y a encore peu d’expert dans ce domaine. C’est mon domaine de recherche (www.esimard.com).
Durant ce direct, je vous expliquerai pourquoi les molécules anti-âges de nouvelle génération (les gérosuppresseurs) auront des impacts plus importants en santé humaine.