03/09/2023
Voici ma dernière clés pour le moment!
✨TROISIÈMEMENT : Donne-toi le temps!
J’ai toujours voulu être guéri totalement, de sauter par-dessus le travail pour juste être heureuse et saine. J’en ris maintenant, mais j’étais sérieuse. J’en avais marde du travail et marde de cette tristesse qui retournait toujours. Je voulais simplement que ça soit fini et fini MAINTENANT.
J’ai dû abandonner ce faux idéal, la recherche du contrôle de ma guérison (en fait, du mal qui en survenait) et concentrer sur ce dont j’étais RÉELLEMENT prête à libérer. De juste le vivre et non le critique. J’ai dû abandonner le contrôle du quand. Il n’y a pas de temps.
J’ai atteint un niveau de paix dans le savoir que quand je suis prête, j’y arriverais. Cette fin de semaine, j’ai vu ma petite fille libérer une mémoire, qu’elle tenait si fort auparavant. Je la voyais (réellement, totalement), je l’ai aimé et je lui ai dit au revoir. Qu’elle était en fin libre et en sécurité de décoller de cette cave qu’elle habitait dans mon cœur. Ça a été la fin d’une blessure, qui a persisté depuis j’avais 4 ans.
Ce n’est plus un « travail », mais une cérémonie d’amour. Je me suis tellement alloué à vivre ce moment que j’ai vécus quelque chose extraordinaire.
J’en suis certaine qu’il y a d’autres rencontres qui m’attendent.
Tous dans son temps !
Je t'aime.
Parlons dans les commentaires. 💋