12/30/2025
LE SAVIEZ- VOUS ? 🎖️
En novembre dernier, nous avons eu l’honneur de recevoir la médaille de distinction 2025 remise par notre Ordre des chiropraticiens.
Cette reconnaissance constitue une excellente façon de conclure l’année 2025, marquée par le travail, l’engagement et la confiance de nos chers patients.
Médaille de distinction 2025 🌟
Commanditée par notre partenaire SET, Service d’Électro-Thérapie, cette distinction met en lumière des personnes qui, par leurs actions, façonnent l’avenir de la chiropratique et contribuent à son rayonnement.
Cette année, nous célébrons deux lauréates exceptionnelles : les Docteures Audrey Bricault et Katherine Bergeron, chiropraticiennes. 🙌
Grâce à leur partenariat avec la Maison de la famille Memphrémagog, elles offrent des soins chiropratiques gratuits aux enfants issus de familles à faible revenu. Animées par la conviction que chaque enfant mérite de réaliser son plein potentiel, elles collaborent étroitement avec les ressources infirmières d’une halte-allaitement pour offrir une approche humaine, accessible et bienveillante.
💡 Leur engagement démontre que, lorsque la compétence se conjugue à l’empathie, des vies sont transformées et notre communauté se renforce.
👏 Félicitations à nos deux lauréates pour cette contribution remarquable!