11/12/2024
Elle ferme les yeux, en déposant ses mains en triangle sur son utérus.
C’est le premier voyage hypnotique où elle fait ce geste. Mon attention est captée, je l’invite à habiter cet espace dans son corps, sans réaliser pleinement à quel point ça me permet d’habiter cet espace dans mon corps aussi.
On se laisse guider par l’intention et éventuellement une résistance se permet d’être vue. On l’entend, la voit, la ressent. On lui permet d’être. En accueillant la colère qui prend de plus en plus de place.
La colère est puissante, mais elle ne permet pas d’avancer dans le voyage. Et tout ce que j’entends c’est: « rappelle lui ses accouchements ».
J’ai peur de me tromper, peur de ne pas l’accompagner au bon endroit. Mais je sais que les filets de sécurité sont bien installés et que son inconscient peut choisir de prendre la suggestion ou non.
Je plonge.
Consciemment, elle ne comprend pas le lien.
Son corps & son inconscient savent. Ils connaissent le chemin. Elle reconnecte avec la puissance d’une mère. La puissance d’une femme. L’amour qui transcende tout.
Je pleure avec elle tellement ce qu’elle émane est divin. Elle repart avec un énorme cadeau: elle se souvient.
Je repars avec un cadeau encore plus grand: celui d’avoir été témoin de cette puissance et d’avoir su reconnaître la voix de mon propre utérus.🤍✨