12/24/2024
La Biorésonance est une incontournable technique de prévention, car elle permet de déceler une faible décompensation d’un organe.
Chaque organe, chaque cellule possède sa propre fréquence qui peut être captée par résonance dans les couches corticales du cerveau. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau.
La Biorésonance évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.
La Biorésonance est une technique non invasive d’analyse et de traitements vibratoires utilisant la technologie du scanner non linéaire NLS. La Biorésonance permet de renseigner des informations sur l’état énergétique de l’organisme ainsi que le traitement du terrain et du fonctionnement énergétique des organes.
Avec l’apparition des médecines alternatives, les nouvelles technologies linéaires et non-linéaires, en matière de santé holistique, ne pouvaient pas passer à côté de l’informatique. Cette nouvelle science de détection qu’est la Biorésonance a vu le jour suite à des recherches russes d’abord, mais elle a éveillé immédiatement l’intérêt de la NASA qui a repris le flambeau.
NLSA :
Le système d’analyse non linéaire
L’action de la biorésonance est de restaurer les fréquences saines (propres) des cellules et des organes, de normaliser des flux énergétiques de l’organisme et de restituer l’échange d’informations entre les cellules pour favoriser la santé.
Comment se passe une séance ?
Une séance démarre par une détection avec un casque sur la tête et un capteur dans une main qui augmente encore la précision. Les influx magnétiques enregistrés sont ensuite comparés. Cet appareil capte et analyse chaque onde émise par le corps et transmise au cerveau. Il évalue ainsi le niveau fonctionnel de chaque constituant du corps humain.
La Biorésonance s’effectue également à distance, à partir d’un support comme un cheveu, un morceau d’ongle ou les poils d’un l’animal. Via l’ADN du témoin, il est possible de détecter sans sa présence les caractéristiques de cette personne ou de cet animal. La métathérapie est alors effectuée à distance par ondes scalaires avec un module spécifique (image ci-dessous) qui emploie les principes de la radionique.
Une séance peut durer entre 1/2H et 2H.
Cet appareil permet également de fabriquer un remède avec les fréquences qui correspondent à la personne, ce qui permettra d’entretenir ces fréquences entre deux séances.
La correction s’effectue par émission d’une fréquence de rééquilibration dans le cerveau et/ou dans une substance.
Le mode acupuncture de Voll et iridologie permet de faire un bilan énergétique général rapide sur 8 cibles, pieds, mains, oreilles, yeux. La recherche d’éléments pathogènes comme l’hélicobacter pylori, E coli, les staphylocoques, herpès et bien d’autres est possible, tout comme les aliments que vous devriez éviter, ou regarder simplement comment se comporte votre foie, votre pancréas, votre thyroide…Voilà ce que sait faire ce scanner Organotest NLSA.