09/03/2025
Tu lui achètes des croquettes, des jouets, tu le sors en promenade, tu fais tes contrôles chez le véto…
Et c’est bien.
Mais est-ce que c'est vraiment ça la santé optimale ?🤔
Je vais être cash: dans notre société, on s’arrête souvent au minimum vital, pas par manque d'amour envers nos animaux, mais parce qu'on est convaincu que c'est suffisant, faute de savoir mieux.
Au final, personne ne nous explique vraiment comment soutenir la santé optimale de nos loulous...
J'ai été comme ça avec ma première chienne, jusqu'au jour où j'ai commencé à remettre en question mes gestes du quotidien avec elle.
Et j'ai réalisé qu'on a tendance à croire que la santé de nos animaux (et la nôtre aussi en passant) est acquise. Jusqu'au jour où elle ne l'est plus et c'est là que les problèmes de santé commencent.
💡 La vraie santé, c’est anticiper, prévenir, alléger les toxines de leur quotidien, et aussi prendre soin de leur équilibre émotionnel.
La santé optimale de nos loulous, ça se nourrit chaque jour, comme une graine qu'on arrose avec amour🫶🌱
Si tu l'arroses pas, elle a peu de chance de germer et si elle le fait, ça peut être lent et mener à un plante fragile.
C’est exactement ce que j'aurais aimé qu'on m'apprenne lorsque j'ai eu ma chienne et aujourd'hui, j’aimerais que chaque gardien ait les bases de la santé optimale pour que nos loulous vivent + longtemps et avec vitalité.
C’est pour ça que j’ai créé un kit gratuit : une première étape pour comprendre concrètement les fondations d'un environnement sain pour des animaux sains.
Télécharge-le gratuitement ici:
Ton kit pour + de tranquilité d'esprit sur les choix à faire dans son quotidien et pour une confiance renforcée grâce à un guide clair pour réduire les toxines.