
25/04/2025
Coucou !
J'voulais prendre un deux minutes, ici, pour mettre ma face. Hihi
Montrer que je suis encore en vie 🙋♀️ hihi
Premièrement, un gros merci à tout ceux qui m'écrivent, m'appelle et à tout ceux qui me font des suivit.
Je suis encore praticienne pour concevoir ma vie professionnelle avec ma vie personnelle !! 🫠 😅
Se n'est pas rare que je répond au petite heure du matin ... ou le lendemain car simplement, je me suis endormit avec mes cocottes ihiihi.
Si le retour de message ne se fait pas, juste à me renvoyer un coucou aussi !!! Mon talent de réceptionniste fais simplement son oeuvre !!
J'ai recommencer il y a presqu'un mois déjà.
J'ai été malade, j'ai perdu la voix pendant 3 semaines... donc, maintenant que ma voix est revenue, ma boite vocale sera à jour sous peu 😅
Pour ma clientèle de Lévis,
Je quitterai officiellement mon local, dans 3 semaines pour m'installer tout près de chez moi. Un petit sentiment de nostalgie... après 7 ans de travail dans la région de Lévis 💆♀️
Je quitte non pas pour recommencer à zéro.
Je quitte avec un gros bagages. Avec de l'assurance, d'une confiance et d'une excitations de créer de quoi de nouveau et de chaleureux dans mon chez-sois.
Merci à tout ceux que j'ai rencontré, a tout ceux qui font la route pour venir jusqu'à chez moi, grâce à vous, la Adrianna de 2018 a pu naître.
Gratitude 🤍🌷