19/02/2024
TOME II
LEÇON I : L’INTRODUCTION SUR L’ANGIEOLOGIE ET LA KABALE JUIVE
Apres avoir clôturé avec le Tome I intitulé « DECHIREMENTS DES MYSTERES », le Mystérieux angéiologue et exorciste Avatar Jean Pierre Manzolo, chevalier de l’ordre de Melkisédek, a encore déchiré le voile des mystères et brisé le coffre-fort de l’inconnue pour enseigner sur les grands secrets de la science de Dieu aux amoureux de la science de Dieu et à la race des sages le Tome II, qui a commencé avec sa première leçon intitulée : « L’INTRODUCTION SUR L’ANGIEOLOGIE ET LA KABALE JUIVE » un thème très importants qui sème la confusion dans nos milieux religieux. Suivez ce résumé de cours donné le dimanche 23/08/2015
Tout a commencé par cette anecdote
« ET, premièrement, les anges sont invisibles a l’œil de l’homme car l’œil de l’homme est obscurci en dedans par une taie que l’Eternel y a mise. Cependant, il arrive qu’il plaise à l’Eternel de permettre à certains hommes justes parmi les justes et des mœurs chastes d’apercevoir les anges. Pour apercevoir un ange, il suffit à l’homme juste et des mœurs chastes de tremper l’ange dans goudron puis le rouler dans les plumes en prononçant sept fois les mots sacrés qui rendent visible les choses invisibles. Alors l’ange paraîtra devant ses yeux, et il arrivera ce qu’il arrivera. »
Cavanna - Les Écritures.
Définition :
La Kabale juive est une sorte de tentative de retrouver les enseignements secrets que Adam et Eve avaient perdu dans le jardin d’Eden. La connaissance secrète de Dieu. C’était plus utilisé par les juifs.
Après la chute d’Adam et Eve dans le jardin d’Eden, Dieu envoya l’archange Raziel leur confisquer le livre mystique appelé Shémaphéroshe. Quand Dieu créait le monde, l’univers, la lune, les astres, les sphères, la lumière, les animaux et les arbres, Dieu dit à l’homme qu’il devait dominait sur toute la terre. On sous-entend qu’il avait donné à l’homme, les lois, les principes ainsi que les formules à observer pour arriver à bien dominer.
Avec ce livre, Adam était en mesure de manipuler les anges de saison, de mois, il savait comment manipuler les anges des éléments de l’air, les anges et les archanges personnels. Parmi les anges et les archanges personnels il y a une suite de 288 archanges correspondant au cycle annuel, un ange par jour à l’exception de samedi. Et c’est dans ce livre là que Dieu avait tout inscrit. On y trouve quelques secrets entre autres :
Les 72 entités planétaires : qui sont les 72 anges qui gèrent la planète terre, et gèrent les 24 heures chacun pour 20 minutes
Il y avait découvert encore qu’une année est dirigée par 288 archanges et anges qui gèrent 1 jour à chacun cad du lundi à vendredi sauf samedi,
Il y avait découvert encore les Archanges de shémapheroche, les 72 archanges qui dirigent 5 jours à chacun, dans ces 5 jours chacun a son domaine, comme par exemple ce 23/08/ 2015 est le dernier jour de l’archange Omaël qu’il dirige et savait aussi que pendant ces 5 jours, s’il fallait qu’il prie, il devait demander à cet ange la patience, l’illumination, protection.
Il savait que chaque date a des êtres qui gèrent la semaine,
Il avait découvert qu’il y avait des anges rebelles et les démons de shemaphéroche.
Il y a une nette différence entre anges rebelles et démons ( eux ont préexistés depuis la nuit des temps).
Avant que le monde soit monde, Dieu fit d’abord la division entre la lumière et les ténèbres, cfr. Genèse 1: Dieu dit que la lumière soit et la lumière fut, cette lumière qui sortit des ténèbres où se trouvaient des êtres qui y faisaient l’harmonie appelés les démons, tandis que il y avait aussi d’autres êtres que Dieu avaient créé pour l’harmoniser dans la lumière appelés les anges.
Démon veut dire un être doué d’intelligence super élevé mais qui habite dans un monde secret de Dieu appelé ténèbres et non un être satanique ou maléfique tandis qu’un ange veut dire le messager de la lumière.
Le jour où un démon voudra devenir comme un ange on parlera du péché mais le jour où un ange voudra devenir un démon il deviendra rebelle. Un démon n’a pas d’enfer, ce sont les anges rebelles qui sont dans l’enfer.
Selon l’évangile d’Enoch que vous trouverez en annexe du syllabus tome I intitulé DECHIREMENT DES MYSTERES que je vous conseille de vous en procurer afin de découvrir des mystères cachés de tous les temps ; lorsque les anges sont devenus des rebelles, Dieu les avait mis au cachot, et ce cachot c’est sous forme d’enfer, Paul dit nous ne luttons pas contre la chair et le sang mais cotre les esprits méchants dans les lieux célestes, cfr (Ephésiens 6:12) Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.
Il y a des démons qui sont en haut qui sont gérés par YAHVE, et YHVH est une partie originelle de Dieu, une réalité cad ce qui est palpable, ce qui a de sens, celui qui fait toujours du bien tandis que son ombre est insaisissable, c’est une illusion.
YHVH signifie simplement en hébreux l’être des êtres en grec Tetragrammaton cad les 4 lettres du nom de Dieu, c’est lui le vrai Dieu qui fait du bien, son ombre est appelé YAHVE, beaucoup de religions s’adressent à YAHVE tandis que les mystiques s’adressent à YHVH, YAHVE est comme une partie ténébreuse de Dieu, et est plus mauvais que le diable. Par moment la réalité de Dieu utilise son illusion. Dans la bible il est dit c’est moi qui crée le bonheur et le malheur, c’est YHVH qui crée le bonheur et c’est YAHVE qui crée le malheur.
Cfr. (Esaïe 45:7) Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l‘adversité ; Moi, l’Eternel, je fais toutes ces choses.
C’est lui qui donne de l’énergie, de la puissance aux démons, mais c’est YHVH qui donne la vie aux anges et à son ombre
Depuis que Dieu sorti de Chao, son ombre apparu, il a les mêmes attributs que Dieu, il a aussi ses 24 vieillards, je ne parle pas des anges rebelles, Bélial, Belzébul, Lylithes, Asmodée, Lucifer sont des anges rebelles et non les démons. Les démons préexistants ne sont pas des anges rebelles, et ne sont même pas les ennemis des anges ni de Dieu, c’est juste qu’ils siègent dans son ombre.
Les anges rebelles sont donc les anges qui ont refusés de demeurer dans la lumière mais ont préféré les ténèbres, et c’est n’était pas leur place, ici c’était réservé dès le début des temps aux démons considérés comme ombre de Dieu. Beaucoup de religions alors entrent sans le savoir en contact avec YAHVE au lieu de YHVH, car dans la bible vous trouverez partout ils parlent de YAHVE.
Un démon c’est un être doué d’intelligence. Les démons ne s’opposent jamais aux anges fidèles, ces derniers s’opposent aux anges déchus dits rebelles. Eux ont le même ombre que ces être-là.
Adam compris qu’il y a les anges rebelles et aussi les démons de Shemapherosh. Et que ces derniers peuvent être utilisés comme des génies, Salomon amena la reine de Sabbat d’Ethiopie jusqu’en Israël, c’est n’était pas avec ses militaires mais ces démons là comme génie.
Un homme élevé en spiritualité peut utiliser un démon. Mais un ange rebelle ne peut jamais être utilisé dans les choses de Dieu. On ne chasse pas un démon mais on le transforme ; par ailleurs un ange rebelle est chassé.
Il a aussi vu dans ce livre les archanges et les signes zodiacales. Les zodiaques sont au nombre de 12, ça signifie l’être sous forme de serpent et divisé en 12 parties, chaque partie a une constellation et a un signe. Si quelqu’un sort du monde spirituel et veut venir dans le monde physique cad quand un enfant veut naitre il faut qu’il entre à l’intérieur de ce serpent sous forme de zygotes, il avait compris les anges qui gèrent les signes zodiacales, poissons, béliers, verseaux, etc et leur comportements, c’est tout un cours à donner, les signes zodiacales.
Les anges de ces signes-là sont aussi spécialisés en médecine, comment soigner les hommes, développer la relation avec les génies
Toujours dans le même livre il a aussi découvert les archanges des planètes, les archanges sont les gouverneurs de chacune des planètes traditionnelles. Et que l’on pouvait les utiliser en tergie et en talismanie.
La tergie veut dire tout simplement un art spirituel pratiqué pour entrer en relation avec les saints, les êtres sensoriels et les anges de lumière. Comment passer le message à Marie, comment sortir le message de Marie ? Comment faire parvenir et récupérer le message chez Kimbangu par exemple.
On appelle cela dévotion et mystiquement tergie. Il y aussi des formules précises pour passer les messages aux Ishims (jouent la médiation entre humain et les anges). Talisman c’est quelque chose qu’on peut purifier, consacrée, et soufflé et faire pénétrer l’énergie mentale et qui devrait jouer un rôle précis, je peux rendre le bec du pigeon ou un médaillon le rendre comme un talisman, c’est comme le diminutif de pentacles.
Toujours dans le même livre il a aussi découvert les secrets des archanges émois, il s’agit d’une catégorie des archanges complétant les archanges des signes et des naissances, le jour de votre naissance par exemple il y avait un archange.
Toujours dans le même livre il a aussi découvert les secrets des anges des heures, hormis des jours, si un danger vous guette, si vous connaissez l’heure, vous pouvez utiliser l’ange des heures et vous en sortir.
Toujours dans le même livre il a aussi découvert les Archanges des éléments, terre, air, eau et feu,
Toujours dans le même livre il a aussi découvert les secrets des grands archanges veilleurs, Michel, Gabriel, Raphael et Uriel
Il a aussi vu les secrets des anges gardiens.
Quand la bible dit gérez et dominez, c’était physiquement et mystiquement, ce n’était pas seulement physiquement cad simplement faire les champs. Dieu leur avait donné aussi la connaissance spirituelle, car pour gérer le physique il faut d’abord savoir gérer le secret spirituel pour être en contact avec les êtres spirituels qui gèrent toutes ces choses.
Toujours dans ce livre Adam avait retrouvé ces enseignements appelés :
GUEMATRIE : l’art d’étudier la signification numérique d’un mot, en composant celui-ci… on sort le secret de la parole de Dieu. Par exemple, la bible dit : invoque-moi et je te répondrai. Dans chaque lettre hébraïque correspond un chiffre grâce aux combinaisons on peut connaitre le secret caché dans les écrits de la Torah, bible ou coran. Comment découvrir les non-dits de la bible, les secrets cachés. grâce aux petits dits, comment découvrir les grands non-dits ?
TEMOURAH : science de combinaison et de permutation des lettres… par exemple Dieu a dit que la lumière soit, et la lumière fut, comment développer les facettes cachées d’un seul mot de Dieu, Dieu synthétise souvent, c’est comme les graines, qui sont capable de remplir toute une forêt, mais comment multiplier les mots de Dieu ?
La notarique permet la création des mots nouveaux en empruntant la première et la derrière lettre… c’est comme le seul nom de Dieu connu était YHVH, grâce à ce nom sont dérivés YHVH SHEKINAH, YHVH SHAMMA.
Lorsque Adam et Eve péchèrent, Dieu envoya l’ange Raziel pour reprendre ce livre-là, et on les mit dans le jardin d’Eden, et comme il l’avait lu, il commença à le transmettre de bouche à l’oreille, c’était devenu une tradition secrète. Kabale c’est la tentative de retrouver les enseignements confisqué à Adam. Kabale n’est pas une science satanique, c’est une science qui unit l’homme et son Dieu, dans la Kabale il y a des principes, des normes et des lois, c’est une science plus dangereuse si vous ne savez pas respecter les principes, il faut apprendre à respecter les principes.
En Israël, la Kabale était réservé uniquement à ceux-là qui avaient déjà atteint l’âge de 40 ans, on raconte qu’Il y avait trois rabbins qui voulaient apprendre la Kabbale :
Le premier devint fou ;
Le second nia la foi en Dieu, pour lui Dieu n’existe pas,
Seul, le troisième devint illuminé et compris les secrets.
Dans la Kabale, la première loi que l’on recommande : c’est de vider son cerveau, beaucoup ne parviennent pas à réussir dans la Kabale ou dans le chemin de la connaissance, parce qu’ils viennent avec leurs propre concepts, ses croyances et sa connaissance déjà acquises, le fanatisme du déjà appris, au lieu d’apprendre, ils viennent faire la confrontation. Par ailleurs, la meilleure façon d’apprendre serait de se vider. Se vider ne veut pas dire rejeter tout ce qu’on a appris, on se vide d’abord un moment ce n’est que après qu’on peut faire le parallélisme : qu’est ce qui manque, c’est la complémentarité, la Kabale est liée à toutes les religions, c’est la complémentarité, la Kabale est liée aux secrets du sacerdoce, liés aux mystères des couleurs et des sons, c’est tout un autre cours à donner.
La Kabale a beaucoup de branches
La magie évocatoire on enseigne comment la personne peut faire apparaitre ce qui est invisible, un ange, génie, soit un démon et un ange rebelle par exemple.
Un ange est un ange qui est uniquement au service de Dieu, il joue le rôle que Dieu lui a donné. Pour le commander il faut être en harmonie direct avec Dieu
Un génie est un être qui n’a pas de raison, c’est comme un animal mais du monde spirituel, et peut être utilisé en bien tout comme en mal. Le génie est dressé et ne peux jamais refuser l’ordre de son maitre.
Le bâton de Moise était son génie, parfois il était incapable devant les eaux de mer et pour que les premiers nés des égyptiens meurent. Il a fallu l’intervention de l’ange Mébaël. Un génie peut être fabriqué et pour l’utiliser il faut beaucoup développer son esprit.
Salomon invoquait les anges, les capturait pour un temps afin de les analyser et après les libérer, il pouvait le faire même pour les démons et les anges rebelles, comment invoquer Metatron, par exemple, quelles sont les conditions et les principes à appliquer.
Dans la Kabale il y a aussi la science des pentacles, à la fondation tous les pentacles sont chargés déjà, avec ou sans foi, il y a un géni introduit à l’intérieur. De fois ça sort l’odeur des parfums, et d’autres effets, si vous gardez les interdits, ta foi ne compte pas. Il suffit simplement de respecter les principes.
Leçon II : LE MONDE DES EAUX
Le monde est couple, la terre constitue la femme et en haut c’est l’homme, si quelqu’un parvient à maitriser l’esprit de la nature, il parviendra aussi à maitriser les éléments de la nature. Tout mystique est toujours à la recherche de l’heure de cet élément-là, par ce que les miracles n’existent pas, c’est juste la combinaison des lois, quand on les obéit, ça produit les mêmes résultats.
Dieu pour créer ce monde matériel, il a réuni 4 éléments à équilibrer sous forme de la croix et qui ont conduit à la création du physique. On retrouve ces 4 éléments dans l’homme, on y trouve : l’eau, la terre, le feu et l’air.
L’eau : l’homme est constitué de plus de 60 % d’eau dans son corps, lorsqu’il transpire, pleure il y a l’eau qui coule.
Le feu : quand l’homme fait la fièvre sa chaleur monte, ou même quand il sort les matières fécales, il y a la vapeur, or il n’y a jamais eu de vapeur sans feu,
La terre : lorsque l’homme meurt il redevient terre.
L’homme est la photo du macrocosme, la photocopie du grand univers.
Lorsqu’il y a déséquilibre entre l’élément eau dans l’homme et celui du dehors, l’homme présente le problème de santé et affectif. L’élément eau est géré par l’archange Gabriel. Cfr. L’eau de Siloé ou de la piscine portique de David guérissait les malades (Jean 9:7) et lui dit : Va, et lave–toi au réservoir de Siloé, nom qui signifie envoyé. Il y alla, se lava, et s’en retourna voyant clair. (Jean 5:4) car un ange descendait de temps en temps dans la piscine, et agitait l’eau ; et celui qui y descendait le premier après que l’eau avait été agitée était guéri, quelle que fût sa maladie.
Le feu
Tout ce qui existe contient des êtres qui y siègent. Dans le feu il y a des êtres appelés Salamandres, et ont aussi l’aspect des hommes, et jouent le rôle de donner du pouvoir de dominer ou l’autorité interne. Leur roi s’appelle Djinn et est géré par l’archange Uriel. Il y a plusieurs dimensions dans le feu. L’homme peut entrer dans le feu et pénétrer dans leur monde, dans leurs planètes.
De même qu’un homme peut aussi entrer dans la foret et pénétrer à travers un arbre et entrer dans le monde des êtres qui y siègent, il y a des tunnels à emprunter et vous conduisent non dans le monde des esprits mais dans leur autre monde physique.
Le monde est multi-univers, contient plusieurs univers, chaque univers a un tuyau qui peux vous introduire dans un autre univers. Notre univers par exemple c’est tout ce que nous voyons dans la galaxie, les planètes, les sphères, tout ce qui est physique et visible, à part cet univers il y en a encore d’autres que nous ne voyons pas.
S’il y a déséquilibre au niveau du feu, l’homme manque automatiquement de l’autorité, au point d’être même contesté par ses propres enfants à la maison. Et devenir la risée des autres.
L’air
Au niveau de l’air, il y a des êtres qui y habitent appelés les Sylphes, qui ont la forme des femmes, ont des ailes et se transforment en papillon, les petits papillons blancs, si souvent. Ils ont pour rôle de gérer les esprits de la montagne, ils aident l’homme à réfléchir profondément, ils sont souvent sur les montagnes, c’est pourquoi beaucoup d’universités sont souvent installés sur des collines pour aider les étudiants indirectement d’entrer en contact avec les énergies de sylphes car ils équilibrent l’intelligence des hommes. Tous les êtres de la nature ont aussi leur ange gardien, car ils ne sont pas des esprits mais sont des élémentaux, des êtres comme nous. Et ils sont gérés par l’archange Raphael.
Terre
Chance financière dans l’homme, en dessous de la terre, il y a les êtres qu’on appelle les NIOME et d’autres, ils sont mortels et sont généralement de courtes tailles comme des nains. Ils ont pour rois immortel du nom de GOB géré par l’ange Michel. Et ont pour mission de protéger de l’or, du cuivre, des animaux. Ils varient de forme selon le continent, ils ont l’aspect des hommes, dans le continent africain, c’est qui est un peu surprenant est qu’ils sont souvent torse nus, rasés, leurs pieds tournés vers le derrière, tandis que du côté de Maghreb et de l’Europe, leurs nains portent des habits, ont un chapeau pointu, longues oreilles et longs cheveux.
Ce sont eux qui protègent les richesses de la terre, minerais…
Ils ont une durée de vie bien déterminée proportionné à celle du baobab. Ils meurent aussi, ils sont plus attirés par les femmes, ils peuvent sortir un bijou a la surface de la terre pendant qu’une femme passe pour qu’elle prenne. Ils ont plusieurs formes sous la terre.
Les autres se retrouvent dans la forêt, ce ne sont toujours pas des esprits, ce sont des êtres de la foret pour la protéger, car les arbres sont considérés comme des êtres vivants aussi et ont besoin de ces êtres qui les protègent, ils ont la forme de cheval le reste des membres et la tête d’une personne, comme des centaures. Ils peuvent apparaitre et disparaitre aussi, ils sont de plus en plus invisibles à cause de la méchanceté des hommes, les hommes sont plus cruels à leur encontre.
L’eau :
Au niveau de l’eau, il y a des êtres qui ont plusieurs formes, par exemples les ondines, les mehytes, les nerphes, etc. et leur roi s’appelle NEXA. Ces êtres sont majoritairement peuplés par ceux qui ont la forme féminine. Ce ne sont pas des démons ni encore moins des esprits, mais ce sont des êtres comme nous.
Leur plus jeune peut avoir l’âge de 1600 ans.
Ils mettent au monde comme des éléphants, ils ne se reproduisent pas régulièrement. Elles ont l’âge de baobab.
Comme ils sont peuplés par les êtres féminins, elles toutes ne sont pas des sirènes. Les sirènes constituent l’une de plusieurs tributs de population sous l’eau. Elles ont des queues des poissons, au-delà des sirènes, il y a une autre tribu des Nerphes, elles ont des pieds en lieu et place de la queue de poissons comme chez les sirènes. La couleur de leurs cheveux est dorée. La tribu des Nehites se cachent dans les phoques, et s’en servent comme carapace. Il y a plusieurs tributs, plus de 8000 tributs et formes.
Ici on va plus parler des sirènes et des nerphes.
De la même façon que l’homme vit sur la terre, il y a aussi des êtres qui siègent dans l’eau, divisés dans 14 degrés ou continents, ces êtres ne sont pas des esprits, mais des êtres comme nous, ils ont une durée de vie comme celle d’un baobab et peuvent être tué avec un couteau appelé Dag. Pour que ce couteau réussisse à tuer une sirène, il faut qu’il soit chargé d’une force plus grande que celle de la sirène, ou bien le couteau doit être plus âgée que la sirène.
Leur nature, elles ont une peau froide comme les poissons, leurs os sont très flexibles. Jamais elles ne vivent 4 heures du temps sans son élément eau, cad elles doivent être permanentes dans l’eau. C’est pourquoi ceux qui préfèrent vivre avec elles ou les épouser, construisent si souvent de piscine ou de baignoire pour les placer dedans. En cas de besoins, elles sortent et rentrent.
Dans l’eau elles sont séparées dans 14 degrés dont 7 sont neutres ou négatives et 7 autres degrés sont positives. Les 7 degrés négatives sont possédés par les démons à cause de leurs dons latents éveillés pour les utiliser. Il y a des sirènes riches et pauvres.
Vis-à-vis de l’homme elles ont pour rôle : d’augmenter le domaine de santé, domaine amoureux, domaine affectif.
Après la Guerre au ciel, parmi les anges déchus qu’on chassa, il y a eu Léviathan en forme du dragon et du serpent qui fut aussi précipité sur la terre et tomba dans les eaux, et constata qu’il y avait une population des gens qui détenaient leurs dons latent éveillés, mais qui chômait, il les a possédés, il n’a possédé que 7 degrés inferieurs. Et a déposé une antenne de contrôle sur chaque sirène inferieure.
Ayant constaté une forte passion d’aider les humains en elles, le Léviathan se décida d’envouter les autres pour profiter de leurs passions pour les humains afin de les déformer et les envoyer à leur tour d’aller s’accoupler avec les humains pour les dénaturer afin de demander les sacrifices du sang par après. Une bonne sirène ne peut jamais coucher avec un humain. Sauf celle qui est possédée.
Pourquoi les sirènes négatives préfèrent-elles s’accoupler avec les hommes ?
L’homme a 12.000.000.000 de chromosomes dans son spermatozoïde, cad qu’il a plus de 12.000.000.000 de vie. Quand elle s’accouple avec l’homme, elle obtient d’abord de un, les 12.000.000.000 d’années de vie, et de deux, elle va récupérer la force vitale de l’homme. Cette force vitale c’est le secret de l’énergie que Dieu a mis dans l’homme, pour qu’au fil des incarnations, il s’illumine d’avantage. Par exemple, quand un homme prie beaucoup ou fait du bien, le pourcentage de cette énergie augmente, si ça monte abondement, c’est alors que l’homme peut transcender et entrer au Paradis, ça commence lentement, lentement.
Mais cette force-là est vidé juste au contact avec un être qui n’est pas de la même nature que l’homme, de même quand les anges ont couché avec les filles des hommes, l’évangile d’Enoch dit qu’ils furent dénaturés.
Tout genre de contre nature, ça peut être l’homosexualité, lesbianisme, la sodomie, la zoophilie, etc. a pour objectif de soutirer la force vitale et la livrer dans le monde satanique pour multiplier le degré de leur force. Comme le Léviathan introduit l’envi sexuel dans la vie de ces sirènes, elles peuvent utiliser leurs dons latents éveillés pour séduire les humains même avec les biens matériel, parce que :
Dans leur monde il n’y a pas beaucoup d’hommes
leur nature est d’aider les humains
Elles sont aussi envoutées et sont sous contrôle de Léviathan.
Les sirènes positives sont rares et sont sans désirs sexuel. Elles enseignent les humains sur la spiritualité, et ne parle pas biens matériels si souvent. Si vous menez une vie sexuelle avec une sirène négative, elle est en mesure de vous enlever sur la terre avant votre heure pour aller vivre avec elle dans son monde. Là, elle vous pouvez vivre longtemps sans vieillir, leurs villes est en verre, maison construite en cristal.
Il y a deux façons de les rencontrer : de façon normale et de façon initiatique. Dans leur univers, elles ont toutes les religions qu’il y a sur terre, elles prient, il y a les méchants, les prêtres, prophétesses, etc. Vous pouvez vous adresser aux sirènes afin de prier pour vous.
Les rencontrer de façon normale : vous écrivez une lettre de tous vos problèmes que vous avez et vous l’adressez aux sirènes positives, vous achetez un sac du sel, les rouges à lèvres, Milk, sucre, sel, surtout les matériels de maquillage soit de beauté, vous allez avec par exemple, que vous allez jeter dans l’eau, pendant trois jours, vous gardez votre corps pure, vous êtes à l’état de jeûne, protéger vos pensées pure, pendant la nuit, à la période où la lune vient de faire son apparition ou en pleine lune, aller vers 4h00 du matin vers les eaux, , et vous dites par exemple : « vous sirènes, vous priez aussi Dieu, Jésus est mort pour nous tous, regardez je traverse un tel problème, vous les sirènes, je ne sais même pas qui est ici, mais toute celle qui m’entend ici écoutes moi, voilà mon problème… », Vous prenez la lettre en question vous jetez dans l’eau et vous jetez aussi ce que vous avez apporté comme offrandes, à la fin, pour montrer que vous n’êtes pas entré en contact avec les sirènes négatives, vous dites Archanges Gabriel soit dans ce rituel que je viens de faire, car c’est lui qui gère notre communication avec elles.
À un niveau élevé de la spiritualité, il y a un code qu’on donne pour passer directement à la vitesse supérieure pour entrer en contact avec elles, et après vous verrez l’eau bouger après avoir dit le code, et un serpent peut apparaitre, quand vous le fixez progressivement il prend la forme d’une femme que vous allez entrer en contact avec elle.
Vous cherchez à vous harmoniser avec elles, vous faites les offrandes préliminaires avec elles, lentement, lentement elles vont s’habituer à vous. Un jour vous pouvez couler dans l’eau et vous retrouvez sauvé de justesse, elles te viendront en aide parce que vous saviez commet harmoniser avec elles. Comme le jour de naufrage d du bateau qui transportait Paul vers Rome, comme il connaissait s’harmoniser avec il ne mourut pas avec sa compagnie.
Toutes les religions qu’il y a sur cette terre, elles sont aussi là-bas, même les féticheurs que nous voyons sur cette terre, se retrouvent aussi dans l’eau. Il faut savoir maitriser les religions qui sont dans l’eau pour maitriser celles qui sont sur la terre.
Les sirènes ne sont pas des démons, se sont des êtres comme nous, mais qui vivent dans un autre univers, il y a aussi des sirènes remplis du Saint- Esprit et d’autres sont possédées, un peu comme chez les humains aussi.
Commencé à 13h00, le cours a pris fin à 17h40 de main de maitre de votre humble serviteur, Maître Avatar Jean Pierre Manzolo Mongamopepe grand conférencier, parapsychologue, angéiologue et exorciste chevronné, président international de la Fondation Jésus le Grand Alchimiste. Celui qui veut contribuer et soutenir financièrement cette œuvre peut alors appeler au +243 8161 18607, vous contacterez le maitre lui-même.