
03/11/2023
LA MALADIE HÉMORROÏDAIRE interne provoque une sortie de ces vaisseaux de la peau, qui se retrouvent à l'intérieur du ca**l a**l. LES HÉMORROÏDES EXTERNES sont provoquées par la formation d'un caillot de sang à l'intérieur d'un vaisseau sanguin a**l.
LA CAUSE la plus courante d'hémorroïdes est le déploiement d'efforts importants pour expulser les selles. Les hémorroïdes sont soit internes, auquel cas elles se produisent à l'intérieur de l'anus, soit externes, auquel cas elles se trouvent juste sous la peau au niveau de l'ouverture a**le.
Outre le facteur héréditaire, il existe de nombreuses causes d'hypertrophie des hémorroïdes : le mode de vie (alimentation épicée, sédentarité, consommation d'alcool, etc.), des efforts trop poussés notamment dans le cas d'une constipation, le relâchement des tissus lié à l'âge, ou encore la grossesse et l'accouchement ...
LES SYMPTÔMES liés aux hémorroïdes (saignements, douleurs, prolapsus...) sont fréquents et, bien que sans gravité, ils sont gênants. La crise hémorroïdaire cesse en quelques jours mais elle a tendance à récidiver pouvant aboutir à une gêne quotidienne. Ces troubles constituent la maladie hémorroïdaire.
N'HÉSITEZ SURTOUT PAS DE NOUS CONTACTER,CAR NOUS SOIGNONS À BASE DÈS MÉDICAMENTS NATURELS AMÉLIORÉS.
Tél+243903424159