16/01/2022
Salut les Tech, Cela me fait énormément de plaisir de vous voir sur cette page. Je suis Blaise kasongo Kyungu , plus connus sous le nom de Blaise Kyungu, Fondateur de ce blog et je travaille sur plusieurs autres blogs, sites en ligne.
Je suis né un certain 25 décembre à kamina , un petit province moins de 800Km de la ville Lubumbashi , à l’est de la république démocratique du Congo.
Je suis étudiant à l’Université Catholique de Lubumbashi en L2 dans le département des sciences de l’informatique Ingénieur Informatique et Réseaux & Telecoms.
Histoire
Dès mon jeune-âge, mon passe-temps favoris fut l’internet et après un temps, je suis passé de « Utilisateur simple » à « Passionné » de l’internet et de l’informatique alors j’ai rejoint quelques groupes Facebook et forums, j’aidais plusieurs amis à réparer leurs ordinateurs, et résoudre d’autres problèmes en rapport avec l’informatique, et c’est à ce moment que j’ai compris qu’il fallait que je crée mon propre blog pour aider encore plus de monde, je me suis lancer alors dans le monde du blogging avec un premier blog, le 23 septembre 2021, au nom de « Bbchat.com », j’avais choisis ce nom pour signifier que mon blog traiter des astuces informatiques et pour dire la République démocratique du Congo, notre grand pays.
Petit à petit, mon blog commençais à avoir plus d’attention des internautes congolais, des encouragements et le blog devenait ainsi de plus en plus populaire.
Un peu plus t**d, j’avais reçu un don de 10$ américain, ce qui m’avais permis d’acheter le nom de domaine plus professionnel www.bbchat.com le 13 Octobre 2021, et c’est là que tout a enfin décollé, je commençais à avoir des centaines de visiteurs venant de partout dans le monde.
Le 13 mai 2021, J’ai lancé le forum Question/Réponses Techincongo « question.bbchat.com », lieu où tout le monde peut poser des questions en rapport avec l’informatique/la technologie et recevoir des réponses d’autres membres de la communauté.
Welcome to Enom's home for real-time and historical data on system performance.