31/12/2025
Briser le cycle des addictions Avant que l’alcool ne brise qui vous êtes". Témoignage de Samuel
Briser le cycle des addictions Avant que l’alcool ne brise qui vous êtes" n’est pas évident à mettre en place surtout quand on commence a avoir des idées noires, dépression ou autre symptôme et que l’on perd la confiance en soi.
Dans cette vidéo de témoignage, nous partageons le cheminement personnel de SAMUEL avant de faire sa première séance avec sa praticienne pour arrêter de boire.
SAMUEL a enfin pris la décision de briser le cycle de son addiction à l’alcool avant que cette addiction ne le brise pour retrouver la confiance en lui, la sérénité, la paix intérieure. Selon ses propos : “ Avoir des addictions, c’est se tuer à petit feu ! Jusqu’au jour où on ne peut plus se regarder dans un miroir.“
🙅♂️🥃Son objectif pour commencer son programme d’accompagnement et retrouver son bien être mental : lâcher prise, reprogrammer son mental et surmonter sa dépendance, son addiction des griffes destructrices de l’alcool.
QUI SOMMES-NOUS ?
Spécialisé dans les addictions, l’Institut ADIOS (Activation de l’Inconscient Orientée vers la Solution) a pour but de libérer les personnes souffrant d’addictions. La méthode ADIOS est une combinaison de plusieurs techniques agissant sur la dynamique inconsciente de la personne.
Elle propose une approche différente sans médicaments avec une méthode de thérapies brèves (Hypnose, EFT, EMDR, Cohérence cardiaque). Ce type de méthode moins brutal permet de traiter le problème à la racine et évite que vous ne quittiez l’alcool pour vous réfugier dans une autre addiction.
Si vous souhaitez témoigner de votre expérience chez Institut ADIOS, veuillez nous contacter pour partager votre vécu. Vous pouvez appeler le standard international +33 (0)1 70 93 92 30. Ou prendre rendez-vous avec le lien ci-dessous👇
LIENS🔗 :
Site de notre chaîne 👉 https://institutadios.com/
Si vous avez aimé cette vidéo, n'hésitez pas à vous abonner😁
Ne restez jamais seul face à une addiction. Vous pouvez vous en libérer !