14/08/2025
De mon expérience, les séances de kinésiologie (et certainement d’autres thérapies également) ne peuvent développer leur plein potentiel que dans un environnement sain. Comprenez par-là : un habitat qui est énergétiquement vibrant ! un lieu-ressource.
🏠Lorsque nous habitons sur une région marécageuse ou dans laquelle l’eau est trop présente, cela peut perturber notre énergie : pensez-y si votre adresse mentionne quelque chose avec de l’eau : chemin de la source, rue du puits ou des fontaines …
Quelquefois ce sont les noms de villages qui racontent une histoire, et cette histoire peut rester comme enfermée dans les murs. Ainsi le village de Tranchepied, par exemple, dans ma région. Les enfants sont particulièrement sensibles à ces phénomènes et ressentent (voient ou entendent) des choses que nous, en tant qu’adultes, avons occulté.
Lorsqu’une longue maladie, un drame ou encore de violentes disputes ont eu lieu dans une maison, ce sont également les murs qui gardent l’information.
Ou encore les meubles et les bijoux hérités qui sont chargés d’énergie stagnante.
Quelquefois les âmes des défunts sont encore présentes et ne veulent pas s’en aller. Cela perturbe l’énergie de ceux qui y habitent, et notamment cela se marque par des troubles du sommeil chez les petits et par un épuisement chez les plus grands.
🌠Alors que notre chez-nous devrait être un lieu de ressource et de régénération
C’est là que je fais appel à qui pratique des nettoyages de lieux. J’aime cette complémentarité. Je suis assurée que mon accompagnement de kinésiologie va pouvoir ainsi être efficace.
PS : les lieux publics (les écoles particulièrement) ont un taux vibratoire bas, en raison de la collectivité et du nombre incroyable d’histoires non résolues. L’HE de géranium à respirer plusieurs fois par jour et à porter sur soi, dans sa poche, peut être une aide intéressante pour éliminer le négatif et attirer le positif