28/06/2018
Bonjour à vous élèves ou professeurs,
C'est avec, il faut bien le dire, beaucoup d'excitation, que je vous annonce de jolis changements dans le cadre de la plateforme A QUI LE TOUR ? En effet, vous êtes nombreux à nous avoir demandé une palette de cours et de stages beaucoup plus larges que ce que nous vous proposions jusque-là, et nous sommes heureux de vous annoncer que les choses se concrétisent !
Vous allez prochainement pouvoir méditer, faire du yoga, découvrir de nouvelles façons de vous alimenter, de cuisiner... avec des professeurs passionnés et toujours passionnants.
Les intervenants sont là, et tout comme moi, ils n'attendent qu'une chose : que nous trouvions le lieu de nos rêves pour vous accueillir. Pour ceux qui connaissent le château de La Sarraz, je suis bien d'accord pour dire qu'un château c'était déjà magique. Merci d'ailleurs à toute l'équipe d'avoir accueilli A QUI LE TOUR ? en ce lieu chargé d'histoire ces dernières années. Pour la suite des évènements, nous souhaitons pouvoir loger les participants, c'est pourquoi nous sommes activement à la recherche d'un terrain aux alentours d'un lac (oui, j'ai envie d'eau !), que ce soit celui de Neuchâtel, de Morat, ou le lac de Joux.
Je profite d'ailleurs de ce petit message pour solliciter votre aide à tous. Si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un,... qui serait susceptible de nous permettre de trouver ce lieu, surtout, mais alors surtout, n'hésitez pas !
Mes nombreuses lectures de livres de développement personnel m'encouragent à créer des intentions, voici donc mon intention pour ce projet (une intention ce n'est pas comme un vœu, on peut la partager !) : je souhaite vous écrire prochainement en vous donnant l'adresse du lieu qui vous accueillera!
Créativement vôtre,
Céline Dreveton