21/07/2022
Désagrégation des mémoires héritées
Je suis la continuité de mon clan, c’est à moi qu’il incombe de le nettoyer, de le purifier, pour qu’il puisse ascensionner et rejoindre la lumière.
Sans en avoir conscience je suis l’héritage de huit générations d’individus, j’ai hérité de leurs consciences, de leurs expériences, de leurs joies, mais surtout de leurs douleurs… je suis par conséquent la continuité de mon clan. Le problème de tout à chacun est de savoir de quoi est constitué mon héritage, que contient il en non-dit, en blessures corporelles, spirituelle, énergétique, psychologique ?
Comment guérir d’expériences que je n’ai pas vécu personnellement mais que je porte en moi dans chacune de mes cellules, léguées par mes ancêtres. Comment accéder à ces informations situées sur un autre plan, situées dans mes corps subtils, dans mes corps éthériques .. ?
Je suis un peu comme cet arbre qui à chaque automne perd ses feuilles, et s’en nourri ensuite à chaque printemps. Chaque hiver est une mort et chaque printemps est une naissance ou je ne suis jamais le même puisque différent à chaque réveille mais amnésique … je ne me souviens pas de l’année précédente..
Je ne suis plus le même arbre ….
Comment alors comprendre ce que je porte ? comment retrouver cette conscience enfouie dans les replis de mon âme, stockée dans la bibliothèque Akaschique de l’univers. DANS CHACUNE DE MES CELLULES ?
Parfois, je m’auto flagelle, je suis auto maltraitant, car j’ai l’impression d’être mauvais, j’évolue sans savoir ou je dois aller, je me sens perdu, isolé dans un monde qui me dépasse et me semble injuste.
Nous devrions prendre conscience qu’à chaque fois que nous nous comportons de manière insultante, méprisante, lorsque nous sommes physiquement violent avec autrui…nous devrions prendre conscience que nous agressons tout un clan, soit 64 personnes, 64 entités qui nous compose ou qui compose l’autre.. et non pas UNE seule personne ..
C’est un univers tout entier qui finira par souffrir, la résonnance liée à cette douleur aura une réaction directe ou indirecte sur l’ensemble de l’univers…nous renforçons les chaines et les barreaux de notre prison ..
Je participe au chaos de ce monde sans m’en rendre compte. Car je suis un être endormi.
Je continue ainsi un cycle qui perdurera tant que je ne prendrai pas conscience du déséquilibre auquel je participe et que j’entretiens inconsciemment…
Comment alors sortir de ce cycle infernal ?
Peut-être en apprenant à respirer, à éduquer son esprit à l’immobilité mentale.
En éteignant votre télévision, outil de propagande, de désinformation, génératrice de stress. En effectuant des recherches par vous-même.
En cessant de vouloir à tout prix contrôler son monde extérieur. (Si vous y réfléchissez c’est impossible)
Le seul monde qui me soit permis de contrôler se situe dans les profondeurs de mon âme, de mes cellules …
En apprenant à visiter ses terres intérieures pour apprendre à devenir son meilleur ami.
En apprenant à se dessaisir, en se dépouillant de toutes nos vérités et croyances. En parvenant à vous détacher de besoins qui paraissent sécurisant mais qui ne sont qu’illusions et qui vous fige.
La vraie sécurité étant celle de pouvoir trouver refuge en soi-même...
Certaines techniques ou savoirs ancestraux peuvent nous aider dans cette quête.
L’utilisation du son, tambours et rituels chamanique, bols tibétains, diapasons, magnétisme, sont des outils dans ce sens.
Yoga, tai chi, aïkido, zen, méditation.
Massage des intestins, et des organes internes pour dé-cristalliser des mémoires, héritées.
Osez-vous relier à votre vraie nature, à votre essence divine, sortir, s’évader de la matrice illusoire, est le devoir de chaque individu, seul cet objectif de vie doit animer votre existence afin de parvenir à cette liberté intérieure qui nous fait tant défaut ..
Si vous ne le faite pas pour vous, faite le pour vos enfants, pour l’univers, pour votre mère la terre.
L’important n’est pas l’objectif, mais le chemin parcouru, aussi osez avancer en mettant un pas devant l’autre, le tout étant de sortir de l’immobilité, cessons d’être figé ; le seul risque que vous puissiez rencontrer est celui de réussir à augmenter votre niveau vibratoire, votre niveau de conscience et ainsi devenir digne de ce cadeau somptueux qui vous a été fait, celui de pouvoir retrouver une liberté trop longtemps oubliée.
HEYOKA, le fils de la grand-mère