PicaZam

PicaZam Soins énergétiques et création de bijoux chargés de bonnes ondes.

Tu cherches ta place en regardant les autres.Ce qu'ils pensent de toi.S'ils te valident.S'ils vont t'aimer ou te déteste...
19/09/2025

Tu cherches ta place en regardant les autres.
Ce qu'ils pensent de toi.
S'ils te valident.
S'ils vont t'aimer ou te détester.
Tu cherches ta place selon des étiquettes sociales pour rentrer dans un moule préfabriqué.

L'extérieur est un indicateur, ta vraie place est intérieure.

Reviens en toi, reconnais toi, valide toi, assume ce que tu es, vis, ressens.

Prendre ta place ne sera plus une lutte mais une affirmation de ce que tu sais déjà.

Oui tu vas déplaire
Oui tu vas déranger

Mais tu seras pleinement qui tu es 🔥 et le moule, l'étiquette, deviennent des choix à l'instant T, pas des vérités.

💜

Sabrina




Ce moment n'arrivera jamaisSimplement parce qu'il n'existe pas.Parce que tu repousses tellement ça te fais peur et c'est...
18/09/2025

Ce moment n'arrivera jamais

Simplement parce qu'il n'existe pas.

Parce que tu repousses tellement ça te fais peur et c'est l'inconnu pour toi de moins donner, de te retrouver, de ralentir.

Parce que tu ne sais pas comment faire.

Du 23-26 septembre je t'invite à essayer quelque chose de nouveau et à vraiment revenir à toi, te demander ce qui est important, revenir à tes sensations et émotions.

Commente CENTRE et je t'envoie le lien d'inscription.

Ca n'est pas encore un autre challenge email, je serais là pour toi si tu as besoin sur la semaine et surtout, on se retrouve vendredi en live pour faire le bilan.

C'est toi qui choisis ton rythme et l'intensité que tu souhaites mettre dans cette semaine.

Les inscriptions ferment dimanche à midi.

Sabrina

PS: et si tu veux aller plus loin, viens au live, je te présenterai Retour au Centre, un accompagnement transformateur de 5 mois

A toi qui a besoin d'avoir plus d'infos sur ce challenge"I feel you", swipe pour avoir le programme 💫4 jours4 thématique...
17/09/2025

A toi qui a besoin d'avoir plus d'infos sur ce challenge
"I feel you", swipe pour avoir le programme 💫

4 jours
4 thématiques
4 emails
4 vidéos
4 propositions d'auto-coaching/introspection

👉Je te retrouve vendredi en direct pour échanger avec toi, faire le bilan, offrir un cadeau par tirage au sort à une des participante présente au live.

Les gros bonus ?
💫Tu reçois des outils que tu peux pratiquer et approfondir à vie
💫Tu crées un espace pour TOI de mise en pratique de ce que tu lis depuis plusieurs semaines/mois/années dans des livres sans réussir à les appliquer, parce que même si c'est par email, je serais présente pour et avec toi.
💫Vendredi je serais en direct pour explorer ce qui a été facile ou moins facile au long de la semaine.

Vendredi 26 marquera aussi l'ouverture officielle des portes de mon accompagnement transformateur "Retour au Centre" 🌀

Commente CENTRE pour recevoir le lien d'inscription par email.
Tu peux encore rejoindre les 11 femmes qui ont déjà dit oui jusqu'au dimanche 21 septembre midi.

T'es-tu déjà demandé pour quelle raison ça t'épuise de (trop) donner aux autres ?J'ai observé une piste que je te partag...
15/09/2025

T'es-tu déjà demandé pour quelle raison ça t'épuise de (trop) donner aux autres ?

J'ai observé une piste que je te partage ici : c'est lorsque le don part d'un espace de peur et de manque parce qu'en toi tu portes l'attente que ce don te permettra d'être reconnue, d'être aimée, d'être validée.

D'un point de vue énergétique, ça devient une charge autant pour l'autre que pour toi.

Ce vide intérieur (de reconnaissance/d'amour) a alors besoin d'être comblé par l'extérieur. Ca devient une boucle infinie : plus tu donnes, plus tu crois combler ce vide, plus tu perds ton énergie.

Et le jour où tu décides d'arrêter de donner tu culpabilises, parce que tu as peur que les autres ne te trouvent plus aussi gentille, ne t'apprécient plus.
Alors tu recommences, jusqu'à t'épuiser ou à l'autre extrême, tu te coupes de tout pour te protéger, mais tu ne te sens quand même pas plus comblée.

Sortir de ce cercle vicieux demande de faire un premier pas vers toi, un pas conséquent : celui de te reconnaître et de t'aimer telle que tu es.

Et même si tu n'y crois pas encore, je te le garantis : plus te te donnes cette reconnaissance, plus tu vas être en mesure de donner à l'autre sans t'épuiser. Parce que tu n'as plus besoin d'être gentille, juste d'être entière.

Avec amour & douceur,

Sabrina

---------

Dans mon défi gratuit qui démarre le 23 septembre prochain, je t'invite à réapprendre à te reconnaître, en douceur, à ton rythme et si tu veux aller encore plus loin, rejoins "Retour au Centre", le programme de transformation personnelle.
Toutes les infos en bio

Le retour à soi c'est comme une pratique sportive.Plus tu as des entraînements réguliers, plus tu connais tes ressources...
12/09/2025

Le retour à soi c'est comme une pratique sportive.

Plus tu as des entraînements réguliers, plus tu connais tes ressources lors de moments où tu sors de ce que tu connais, des moments de stress et tu peux traverser l'épreuve de la meilleure manière.

Plus tu vas te relier à ton dialogue intérieur, faire de la place et reconnaître tes émotions, respirer, bouger, reconnaître ton joyau intérieur, conscientiser ton entièreté lorsque "tout va bien", plus tu seras en mesure d'aller reconnecter à ce joyau, cette sécurité lors des moments de doute, de down intense.

Ta demande d'aide extérieure sera aussi différente.

Tu n'as plus besoin d'aide pour être sauvée, en restant attachée à cette bouée, dans la panique si elle disparaît.

Tu sauras que l'autre est une ressource pour te donner la main de manière temporaire, pour te permettre de souffler pour que tu reconnectes à tes ressources, à ton joyau intérieur.

De quelle manière tu peux te relier à toi-même au quotidien, à cette sécurité, ce rayonnement, cette sérénité qui est là, quoi qu'il arrive ?

Du 23-26 septembre je te partagerai des outils pour revenir à toi, des pratiques à appliquer dans ton quotidien pour que lorsque tu te sens challenge, tu sais qui tu es et les doutes se dissipent.

Réponds 👑 et je t'envoie le lien en MP

A toi qui crois que lorsque tu n'es pas au taquet, tu es malade ou faible ou une mauvaise personne.Ce weekend je t'invit...
29/08/2025

A toi qui crois que lorsque tu n'es pas au taquet, tu es malade ou faible ou une mauvaise personne.

Ce weekend je t'invite à te donner une autorisation,me : celle de ressentir en toi la joie, le bonheur d'être en vie, même lorsque tu te sens à plat. Vas-y à petite dose, sans forcer. Et observe ce que ça te fais.

L'état "au taquet" n'est pas ta normalité. C'est une adaptation. Tu es vivante et en toi, c'est cyclique, comme ça l'est dans la nature en ce moment même.

Belle découverte et viens me raconter comment ça s'est passé pour toi 👇🏽

Sabrina

Mais comment puisque tu n'as connu que ça comme manière de faire ?En te remettant au centre de ta vie ma chère ✨ en appr...
26/08/2025

Mais comment puisque tu n'as connu que ça comme manière de faire ?

En te remettant au centre de ta vie ma chère ✨ en apprenant à te connaître, vraiment.

Ça passe par remettre de la conscience dans ce qui se passe en toi au niveau de tes ressentis, tes émotions, tes pensées.

Plus de compassion, plus de douceur, un nouveau dialogue intérieur qui te permettront de sortir du besoin de faire plaisir par peur d'être rejetée, critiquée, pas aimée.

👉🏽 Rejoins mon challenge email gratuit où je vais t'inviter à démarrer en 4 jours une nouvelle relation de toi à toi.

💌Lien d'inscription en bio

Et toi, comment tu imagines la femme en toi qui arrête de plaire par peur de déplaire et commencer à se positionner ?

Sabrina







Tu sais et pourtant, tu n'y arrives pas, c'est plus fort que toi.Je partage ma perspective qui pourrait toi aussi te per...
24/08/2025

Tu sais et pourtant, tu n'y arrives pas, c'est plus fort que toi.

Je partage ma perspective qui pourrait toi aussi te permettre de comprendre pourquoi tu n'y arrives pas.

Dans les moments où je sais ce qui serait bon pour moi mais que c'est plus fort que moi : je finis un livre cucul praline en 2 soirées quitte à repousser le pic du sommeil c'est parce que 🥁🥁🥁

Je me fuis

Une fuite bien planquée, où autrement dit : auto sabotage.
Je crois que je me repose, alors qu'en fait cette fuite permet de me déconnecter de mes besoins, d'une réalité consciente.

Comme si répondre à mes besoins semble plus fatiguant que scroller. Ça demande du courage et beaucoup de douceur de se poser avec soi-même et se dire :
👉🏽Ok, c'est quoi ton bénéfice à te fuir ici et maintenant ?

Ça peut être un trop plein qui risque de tout faire flancher s'il est mis en lumière, éviter d'affronter une situation inconfortable avec un.e membre de ton foyer, éviter de concrétiser un projet parce trop beau pour être vrai.

Cette fuite est aussi une fuite d'énergie. Je ne suis pas présente à moi-même, je me laisse absorber par qqch d'extérieur pour essayer de combler un doute, un manque intérieur.

Tu penses te reposer en matant des séries alors que c'est une déconnexion entre ton corps et ta tête.

La prochaine fois que tu t'observes à glisser dans ce vide sidéral je t'invite à respirer pour redescendre ton pic (un peu comme avant de te jeter sur un paquet de [ton pêché mignon]) et démarrer une douce conversation de toi à toi en te demandant ici et maintenant qu'est-ce qui te ferait vraiment du bien ?

Et puis des fois, ça fait du bien de se faire une journée full "cracra" : un bouquin complet manger des sticks de poissons Mayo dans le bain, une série en route, je l'assume et profite à fond au lieu de culpabiliser.
Le lendemain ça va mieux et je me sens apte à me remettre dans l'action, reconnectée à mes besoins.

Alors que tu as scrollé jusqu'ici, je t'en remercie 🫶🏽 si tu respires et ferme les yeux, qu'est-ce qui te rechargerait vraiment ? Ferme ton tel et go te l'autoriser 🔥✨

Sabrina

Adresse

Morges
1125

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von PicaZam erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Die Praxis Kontaktieren

Nachricht an PicaZam senden:

Teilen

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram