
12/11/2024
FONCEZ, VOUS NE SEREZ PAS DÉÇUE !…
C’est ce que j’ai écrit à Sylvie qui m’a adressé son compte rendu de PCH vécue le 23 septembre 2024 à Lyon.
Mais lisez plutôt :
« Je sais qu’il ne fallait pas avoir d’attente de cette PCH mais j’avais besoin que l’Univers me donne un signe pour la suite de mon chemin.
Je suis psychologue, thérapeute de couple, formée à l’EMDR et à l’hypnose spirituelle et formatrice dans les institutions. Aujourd’hui, je suis fatiguée de recevoir mes patients, de faire des formations auprès d’un public « classique » .. j’aurai besoin de développer la psychologue spirituelle mais j’ai peur, que ça ne marche pas, que je ne gagne pas suffisamment d’argent.. que je ne sois pas légitime, etc.. la musique habituelle… mais aujourd’hui, les choses se compliquent, les formations diminuent et les « patients » m’usent plus vite… je me rappelle votre résistance au changement entre l’anesthésiste et la TCH.
L’expérience vécue
Je me suis retrouvée entre deux vies avec mon contrat d’âme, mon contrat d’amour auprès des couples. J’ai vu mon mari qui fait partie de mon équipe (sur terre, il n’est pas du tout spirituel). Il est né un an jour pour jour après moi à l’hôtel Dieu à Lyon. J’étais avec lui le jour de sa naissance.. du haut de mes un an, j’étais trop contente de le retrouver. Régulièrement j’allais le revisiter.. je pleurais souvent car son enfance a été difficile. Nous avons à continuer le chemin ensemble. Je n’ai pas à rencontrer d’autres hommes mais j’ai à enseigner plus que de la thérapie de couple, une dimension plus élevée du sens de cette vie à deux.
J’ai revécu une expérience d’hypnose de régression, une autre vie où j’étais une femme seule, amoureuse du prince du château sur la colline. Notre amour était impossible, je n’étais pas du même rang social. Nous parlions de nous enfuir. Et puis un jour, il m’avait dit demain, je prendrais ma décision. Je m’arrêterai au croisement et soit je te rejoindrai au village, soit je rentrerai au château. Je l’ai vu arriver sur son cheval, s’arrêter au croisement, mon coeur battait la chamade et tout s’est effondré en moi… il a choisi le château… je me suis effondrée… sauf que je ne savais pas que j’étais enceinte. L’amour n’était pas plus fort que tout.. je me sentais trahie… je ne pouvais plus croire à l’amour. Donc vivre ne servait plus à rien. J’accouchais de mon bébé et partit une nuit dans la campagne. Je fus dévorée par les loups…
L’amour encore dans un château anglais, je suis moi-même châtelaine. Je me régale d’ouvrages classiques sur l’amour.. les couples… je suis moi même très habile avec les couples pour les aider à retrouver l’amour, je suis de bons conseils…
J’ai revu mon oncle aussi, cet homme a abusé de moi pendant des années dans l’appartement où il vivait avec ma tante, dans cette même avenue Berthelot à Lyon… il était lumineux mais je n’étais pas très à l’aise en face de lui… il s’est reculé.
Je me suis retrouvée dans le ventre de ma mère, l’amour inconditionnel, tout est possible… j’étais enthousiaste, battante..; et là le monde humain, j’ai voulu reculer… je ne voulais plus y aller… tout est devenu en noir et blanc. C’est ça le monde humain mais jamais ils vont me croire, m’entendre.. je me sentais trahie par le Ciel de m’abandonner dans ce monde de souffrances, de violence…
Entre les deux séances, je me suis sentie convaincue que la suite de la route c’était de remettre de l’hypnose spirituelle dans l’accompagnement des couples, je vous en ai même parlé lors de votre dédicace.
L’après midi, j’ai dormi en début de séance… j’ai reçu les soins.. puis il y a eu l’épisode avec le corps éthérique d’Aymeric que j’ai fait venir sur la table pour que la guérisseuse soigne sa dépression. (Il a fait une TS il y a quelques mois). Et puis cette Stéphanie prostrée à côté de moi qui était morte et qui ne le savait pas. (C’était la première fois que je sentais une présence près de moi). Elle est partie avec l’Archange Gabriel (ça m’a été confirmé par une passeuse d’âme). J’ai commencé mon enquête mais pour le moment je ne sais pas qui elle est. J’ai rencontré le monsieur qui a témoigné de sa vie de souffrance pendant 25 ans et du chemin qu’il a fait. Il m’a donné sa carte que j’ai transmise à Aymeric. Il pourrait l’aider…
Je vous remercie infiniment pour ce que vous êtes.. vous êtes pour moi un modèle de courage.. ce qui me manque aujourd’hui.
Et merci par avance pour votre analyse…
Sylvie. »
MON ANALYSE.
Chère Sylvie, votre PCH aura permis une fois pour toute de vous conforter dans votre chemin de vie. Vous pouvez désormais être rassurée sur votre choix qui est celui donné par votre intuition : vous avez toutes les qualités requises pour guider vos futurs patients dans leurs problèmes de couple en utilisant l’hypnose spirituelle.
Alors, foncez, l’Univers va vous aider et vous serez la première surprise d’assister à un succès grandissant qui dépassera vos espoirs les plus ambitieux ; cela s’est produit pour moi quand j’ai lâché mon métier de médecin anesthésiste pour me consacrer entièrement à la TCH.
Vous avez déjà reçu une formation à l’hypnose spirituelle et ce n’est pas pour rien que celle-ci vous attire.
Vous avez vécu une trahison et un abandon douloureux dans l’une de vos vies antérieures reliée à une situation amoureuse compliquée et ces blocages trahison abandon auront pu sauter grâce aux explications reçues en PCH.
Donc n’abandonnez pas votre projet, vous ne serez pas trahie une nouvelle fois par cette ambition légitime puisque vous étiez déjà dans cette énergie d’aide au couple dans une autre vie de châtelaine. Les viols que vous avez subis par votre oncle que vous avez revu en PCH étaient probablement d’autres obstacles inconscients à votre ambition personnelle : subir une situation sans pouvoir l’arrêter. Là aussi, paradoxalement, ces traumatismes de viols répétés mis en lien avec le reste lors de votre PCH auront pu libérer ce blocage à ce projet.
Alors puisque tous les feux se sont remis au vert, je vous le répète encore : foncez, vous ne serez pas déçue !
Merci.
👉Prochaines PCH à Lyon les 8 - 9 - 10 février 2025
Programme : https://www.oasis-voyages.com/t/france-sejour-conscience/
Inscriptions : www.MonVoyageOasis.com
Renseignements : contact@oasis-voyages.com et (+33) 04 78 07 03 00
👉Pour l’AMIH 2025 c’est sur www.ami-hypnose.com