03/05/2023
👉Traitements Curatifs: 100% Guérison
Maladies infectieuses ou Maladies virales
👉Les viroses correspondent aux maladies provoquées par un virus se propageant dans l'organisme. On parle aussi de "maladies virales" ou "infectieuses" ou encore d' "infections virales". Les viroses peuvent atteindre la sphère ORL, digestive, respiratoire ou pulmonaire.
Virose ORL, Virose digestive, Virose respiratoire, Virose HPV etc.
👉Une virose est une maladie due à un virus. Un virus après avoir pénétré dans l'organisme provoque des symptômes définissant une maladie ou infection virale. Les virus sont microscopiques et ont besoin de pénétrer à l'intérieur d'une cellule de leur hôte pour se multiplier. Les variétés de virus s'attaquant au genre humain sont très nombreuses : virus de l'influenza (grippe), virus de l'hépatite C, VIH (virus du sida), virus de l'hépatite B, virus de l'herpès, zona, HPV etc . Certaines infections virales sont très dangereuses, voire mortelles et nécessitent un bon traitement, beaucoup d'entre elles restent heureusement sans gravité. On se contente alors de guérir la maladie et les symptômes. Les viroses font partie des maladies "infectieuses".
👉Virose ORL:
👉Les viroses ORL sont les plus fréquentes. Elles peuvent aller du banal rhume à l'angine ou l'otite virale. Les virus les plus fréquemment rencontrés sont l'haemophilus influenzae ou l'adénovirus mais de nombreux autres virus sont responsables d'infections ORL. Elles sont souvent contagieuses et se transmettent par la salive ou par contamination aéroportée. Elles peuvent se compliquer de surinfection bactérienne mais sont le plus souvent sans gravité.
👉Virose digestive:
👉Les viroses digestives sont responsables des épidémies de gastro-entérites. Il s'agit le plus souvent du rotavirus ou des entérovirus. Ces virus atteignent la muqueuse intestinale, ce qui provoque les symptômes connus de la gastro-entérite, c'est-à -dire les diarrhées, vomissements et douleurs abdominales. Ces viroses se transmettent très facilement par contact manuporté.
👉Virose respiratoire:
👉Les viroses respiratoires sont essentiellement représentées par la grippe et les bronchites ou pneumopathies virales. La grippe évolue par épidémie hivernale et peut se compliquer de surinfections qui peuvent être graves. Les bronchites ou pneumopathies virales sont souvent bénignes mais peuvent parfois être graves, notamment chez le sujet fragile, âgé ou immunodéprimé. Une hospitalisation peut être nécessaire dans ces cas.
👉Virose HPV:
👉Le virus HPV, ou papillomavirus, est à l'origine d'infections sexuellement transmissibles et il constitue un facteur favorisant le cancer du col de l'utérus chez la femme. Il passe souvent inaperçu, c'est pourquoi son dépistage par frottis cervico-utérin régulier est indispensable chez toutes les femmes ayant une activité sexuelle.
👉Symptômes:
👉Les manifestations d'une infection virale sont la fièvre, les maux de tête, les courbatures, la fatigue et le manque de tonus, mais elle peut aussi être asymptomatique. Des manifestations cutanées sont aussi possibles (pour l'herpès ou la rougeole par exemple). En fonction du type de virus et des organes atteints, les symptômes vont varier. On peut observer des diarrhées, des vomissements, une raideur méningée ou encore différentes sortes d'éruptions cutanées.
👉Le traitement consiste à faire diparaître les symptômes, augmenter les CD4, détruire totalement les virus du VIH SIDA, les virus d'hépatite et des autres maladies virales, purifier le sang, donner une bonne circulation sanguine et avoir une guérison totale et définitive.
👉Nous disposons des remèdes curatifs pour guérir définitivement les maladies chroniques, virales et incurables.
👉pour être garçon et pour avoir une meilleure qualité du sperme, j'ai le secret!!.
👉Colopathie chronique :
👉Les colopathies sont dites chroniques lorsqu’elles évoluent depuis plus de 6 mois. Leur traitement varie selon leur origine mais s’appuie avant tout sur l’hygiène de vie et l’équilibre alimentaire.
Les signes de la colopathie fonctionnelle en général touche plus de femmes que d’hommes. Elle peut se manifester par :
• Des douleurs abdominales chroniques, variables dans le temps et leur localisation, améliorées en période de repos (physique et psychique) et s’aggravant lors des périodes de surmenage et de soucis ;
• Une satiété précoce ;
• Une asthénie physique et intellectuelle ;
• Des troubles vasomoteurs cutanés ;
• Des palpitations ;
• douleurs importantes qui peuvent irradier dans le dos ou la racine des cuisse,
• dyspepsie (douleurs et malaise dans la région supérieure de l’abdomen),
• brûlures d’estomac, parfois des troubles de la digestion (nausées, maux de tête, etc après les repas). crampes, ballonnements, et perte de poids inexpliquée
• migraine, insomnie, fatigue, crises d’angoisses et des états d’anxiété,
• des douleurs de type spasmodiques, c’est à dire ressemblant à des resserrements du côlon dont le siège se situe sur le trajet du côlon,
• trouble du transit intestinal s’accompagnant de constipation, de diarrhée ou par alternance des deux.
• cystites interstitielles et douleurs pendant les rapports sexuels
• fibromyalgie
👉Nous avons un traitement curatif naturel pour guérir définitivement la colopathie fonctionnelle chronique avec constipation ou avec diarrhée.
👉NB: La colopathie fonctionnelle chronique peut engendrer l'A.V.C et l'insuffisance rénale aussi la paralysie.
👉La colopathie fonctionnelle chronique peut causer les troubles érectiles ( la faiblesse sexuelle, l'impuissance sexuelle l'éjaculation précoce et bien d'autres)
👉Hémorroïde chronique:
👉Elles entraînent des saignements. S'ils sont abondants et répétés, ils peuvent entraîner une anémie. La véritable complication est l'étranglement des hémorroïdes à l'anus, source de douleurs vives et durables, notamment si un caillot se forme (thrombose hémorroïdaire).
👉Troubles érectiles:
👉La dysfonction érectile est l'incapacité à obtenir ou à maintenir une érection suffisante pour permettre une activité sexuelle satisfaisante. Cette expression remplace le terme d'impuissance. Elle entre dans le cadre des dysfonctions sexuelles (troubles du désir, du plaisir, de l'orgasme ou de l'éjaculation).
👉Éjaculation précoce :
👉Orgasme et émission de liquide séminal se produisant juste avant ou peu après le début d'un rapport sexuel, causée par une infection urinaire chronique, hémorroïdes et biens d'autres.
👉Ventricule gauche :
👉Les personnes atteintes ont un Essoufflement, douleurs thoraciques, palpitations cardiaques (pouls irrégulier ou rapide), arythmie (un rythme cardiaque irrégulier), vertiges et évanouissements, fatigue précoce au cours d'une activité physique : tels sont les multiples symptômes d'une hypertrophie ventriculaire gauche.
👉Comment savoir si une infection urinaire a atteint les reins ?
👉L’infection peut se propager en remontant les voies urinaires jusqu’aux reins, ou dans de rares cas, les reins peuvent être infectés par les bactéries dans la circulation sanguine.
Les symptômes débutent soudainement avec l'apparition de frissons, de fièvre, d'une douleur dans la région lombaire bilatérale, de nausées et de vomissements. (infection vésicale), avec des mictions fréquentes et douloureuses.
👉Rein enflammé :
👉Les personnes atteintes ont une diminution de la quantité d'urine.
Gonflement des jambes, des pieds et du visage (œdème)
Présence de sang dans les urines et/ou urine trouble.
Augmentation de la pression artérielle (souvent ressentie par des maux de tête)
👉Infertilité féminine :
👉Les personnes atteintes ont
des cycles menstruels anormaux.
Des règles anormalement douloureuses.
Des rapports sexuels douloureux.
👉Infertilité masculine :
👉Les personnes atteintes ont
Une impuissance, de la dysfonction érectile ou de l'éjaculation précoce, douleurs aux testicules;
Elles peuvent être mécaniques, infectieuses, génétiques. Une origine hormonale est rarement en cause. *Une anomalie génétique: Le syndrome de Klinfelter, anomalie chromosomique, qui associe une atrophie des testicules, une azoospermie( absence de spermatozoides dans l'éjaculat) et une gynécomastie.
👉Diabète types 2 :
👉Maladie chronique qui affecte la manière dont le corps régule le taux de sucre (glucose) dans le sang.
Dans le cas du diabète de type 2, soit l'organisme ne produit pas suffisamment d'insuline, soit il résiste à l'insuline.
Les symptômes possibles sont une augmentation de la soif, une envie fréquente d'uriner, la faim, la fatigue et une vision trouble. Certains cas sont asymptomatiques.
👉Hypertension artérielle :
👉Maladie où la force du sang (la pression sanguine) contre les parois artérielles est trop élevée.
L'hypertension artérielle ne provoque souvent aucun symptôme. Avec le temps, si celle-ci n'est pas traitée, elle peut causer des problèmes de santé, tels que des maladies du cœur et des AVC.
👉Tumeur du cerveau :
👉Masse cancéreuse ou non, ou multiplication de cellules anormales dans le cerveau.
Des tumeurs peuvent se déclarer dans le cerveau, ou un cancer (ailleurs dans le corps) peut s'étendre au cerveau.
Les symptômes possibles sont l'apparition de nouveaux maux de tête ou de maux de tête de plus en plus violents, des troubles de la vision, des pertes d'équilibre, un état de confusion mentale et des convulsions. Certains cas ne présentent pas de symptômes.
👉Hernie discales :
👉Problème au niveau d'un coussin caoutchouteux situé entre les os de la colonne vertébrale.
Cette lésion apparaît lorsque le centre mou d'un disque intervertébral pousse à travers une fissure dans l'enveloppe extérieure plus dure.
Certaines hernies discales ne provoquent aucun symptôme. D'autres peuvent irriter les nerfs voisins et entraîner des douleurs, un engourdissement ou une faiblesse dans un bras ou une jambe.
👉Ulcère du duodénal :
👉L'ulcère gastroduodénal est une plaie qui se forme dans dans la première partie de l'intestin appelée duodénum. Il résulte d'une inflammation chronique de cette paroi favorisée par plusieurs facteurs.
Reconnaître les symptômes
Dans sa forme typique, l'ulcère duodénal entraîne des douleurs qui prennent la forme de crampes, brûlures, torsion dans la région du creux de l'estomac et sous les côtes à droite. Ces douleurs irradient en ceinture ou vers le dos. Elles sont rythmées par les repas : elles apparaissent une à quatre heures après et persistent jusqu'au repas suivant. Elles sont calmées par l'alimentation. On dit que ces douleurs ont un "rythme à trois temps" : alimentation - intervalle libre - douleur. Ces douleurs évoluent par crises d'une quinzaine de jours et se répètent une ou plusieurs fois par an : il y a donc une double périodicité journalière et annuelle.
Nausées ou des vomissements ;
Troubles de la digestion
👉La prostatite :
👉Gonflement de la glande de la taille d'une petite noix (prostate) qui fabrique le liquide séminal.
Les causes de la prostatite peuvent être une infection, une blessure ou un trouble du système immunitaire.
Les symptômes possibles sont des difficultés à uriner, des douleurs au niveau de l'aine, de la zone pubienne ou des parties génitales, et, parfois, des symptômes semblables à ceux de la grippe. Traite ton infection pour éviter la prostatite.
👉L'arthrose :
👉Type d'arthrite qui apparaît lorsque les tissus souples aux extrémités des os s'usent.
L'usure du tissu protecteur aux extrémités des os (cartilage) est progressive et s'aggrave au fil du temps.
Les symptômes les plus courants sont des douleurs articulaires dans les mains, le cou, le bas du dos, les genoux ou les hanches.
👉Les maladies articulaires :
👉Les maladies des articulations que l'on appelle arthropathies sont invalidantes. Elles ont des origines diverses. Il peut s'agir d'un traumatisme, d'une dégénérescence, d'un virus, de génétique, d'inflammation (rhumatisme inflammatoire), de surpoids mais les deux principales causes sont l'arthrose et l'arthrite.
👉Le Zona :
👉Maladie due à une réactivation du virus varicelle-zona, provoquant des éruptions cutanées douloureuses.
Toute personne qui a déjà contracté la varicelle peut développer un zona.
Le zona provoque des rougeurs douloureuses pouvant prendre la forme de cloques sur le tronc du corps. Les douleurs peuvent persister même après la disparition des rougeurs (on parle alors de névralgie post-zostérienne).
👉Les maladies liées à la prostate :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Urinaires: envie fréquente d'uriner, jet urinaire faible, envie pressante d'uriner et fuites, fuites après la miction, mictions excessives la nuit ou sentiment de n'avoir pas vidé complètement la vessie
Autres symptômes courants: dysfonctionnement sexuel ou incontinence
La prostatite cause aussi l'éjaculation précoce et l'infertilité masculine.
👉Insuffisance rénale chronique :
👉Les symptômes: apparaissent lentement et ne sont pas propres à cette maladie. Certaines personnes ne présentent aucun symptôme, auquel cas la maladie est diagnostiquée par un test de laboratoire.
Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Corps entier: fatigue, inconfort physique, perte d'appétit, tension artérielle élevée ou troubles de l'équilibre hydroélectrolytique
Autres symptômes courants: lésion rénale, démangeaisons, gonflement, insuffisance rénale, perte de poids importante et involontaire, production insuffisante d'urine, présence de liquide dans les poumons, re**rd de croissance ou rythme cardiaque anormal
👉Insuffisance rénale aiguë:
👉Les symptômes se manifestent par une diminution du débit urinaire, un gonflement dû à la rétention d'eau, des nausées, de la fatigue et un essoufflement. Ils peuvent également être parfois plus légers, voire inexistants.
Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Corps entier: troubles de l'équilibre hydroélectrolytique ou fatigue
Urinaires: production insuffisante d'urine ou rétention urinaire
Autres symptômes courants: essoufflement, gonflement ou trop d'acide dans le sang et les tissus
👉Cancer du sein :
👉Les symptômes du cancer du sein sont une boule dans la poitrine, un écoulement de sang par le mamelon, ainsi qu'un changement de forme ou de texture du mamelon ou du sein.
Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Poitrine: grosseurs, inconfort, mamelon inverti ou écoulements mammaires
Autres symptômes courants: ganglions lymphatiques enflés ou rougeurs.
👉Cancer du col de l'utérus :
👉Cette maladie peut être asymptomatique. Dans quelques cas, des douleurs ou des saignements irréguliers peuvent apparaître.
Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Zones douloureuses: bassin
Circonstances de la douleur: pendant les rapports sexuels
Menstruations: règles anormales, règles irrégulières, pertes ou règles abondantes
Aine: saignements vaginaux anormaux ou pertes vaginales anormales
Autres symptômes courants: fatigue, nausées ou perte de poids.
👉Cancer du foie :
👉Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Zones douloureuses: abdomen
Gastrointestinaux: ballonnements, présence de liquide dans l'abdomen, vomissements ou nausées
Corps entier: fatigue, fatigue liée au cancer ou perte d'appétit
Autres symptômes courants: démangeaisons, peau et yeux jaunes ou perte de poids
👉Cancer du côlon :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
des douleurs et crampes abdominales, qui peuvent être intermittentes ou prendre la forme d'une douleur sourde continue;
une constipation ou de la diarrhée, ou une alternance des deux;
le besoin urgent d'aller à la selle;
des flatulences (excès de gaz);
une sensation de ballonnement;
des changements dans les habitudes de défécation;
la présence de mucus dans les selles.
👉Cancer du re**um :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
diarrhée
constipation
selles qui semblent plus étroites que d’habitude
sensation que le re**um n’est pas complètement vide après être allé à la selle
sang rouge clair ou très foncé dans les selles
saignement du re**um
gaz, crampes abdominales et ballonnements
douleur ou inconfort au re**um
masse dans l’abdomen ou le re**um
fatigue et faiblesse
anémie, qui peut causer de la fatigue et un essoufflement
nausées et vomissements
perte d’appétit
perte de poids
blocage dans l’intestin (occlusion intestinale)
ganglions lymphatiques enflés
foie enflé
jaunisse
accumulation de liquide dans l’abdomen (ascite)
douleur à l’abdomen, au dos, aux fesses ou aux jambes
troubles respiratoires
👉Cancer du sang :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
fatigue
sensation générale d’inconfort ou de maladie (malaise)
perte d'appétit
perte de poids
fièvre
essoufflement
pâleur
battements du cœur rapides (palpitations)
faiblesse
étourdissements
tendance aux ecchymoses
saignements de nez fréquents ou importants
gencives qui saignent
saignements au milieu du cycle menstruel ou menstruations abondantes
petites taches rougeâtres et plates sur la peau causées par un saignement sous-cutané (pétéchies)
infections fréquentes aux poumons, aux voies urinaires ou aux gencives ou autour de l’anus
feux sauvages fréquents
vomissements
maux de tête
maux de gorge
sueurs nocturnes
douleur osseuse ou articulaire
ganglions lymphatiques enflés au cou, aux aisselles, aux aines ou au-dessus des clavicules
malaise abdominal ou sensation de plénitude
troubles de la vue
lésions dans les yeux
enflure des testicules
chlorome – amas de cellules leucémiques, ou blastes, sous la peau ou dans d'autres parties du corps
leucémie cutanée – lésions ou plaques de n'importe quelle taille et habituellement roses ou rouge-brun
angéite allergique – trouble semblable à une réaction allergique cutanée qui se manifeste habituellement sous la forme de lésions sur les mains et les pieds
syndrome de Sweet, ou dermatose neutrophilique aiguë fébrile– affection caractérisée par de la fièvre et des lésions douloureuses qui peuvent se manifester sur n'importe quelle partie du corps
👉La Colopathie :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Zones douloureuses: abdomen
Types de douleur: récurrente, dans l'abdomen
Gastrointestinaux: modification de la fréquence des selles, besoin urgent d'aller à la selle, constipation, diarrhée, incapacité à aller à la selle, indigestion, nausées ou évacuation d'une quantité de gaz anormalement importante
Autres symptômes courants: anxiété, crampes, dépression, gêne, la défécation soulage les symptômes ou perte d'appétit
👉Apendicite :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Zones douloureuses: abdomen, abdomen inférieur droit ou au milieu de l'abdomen
Corps entier: inconfort physique, chair de poule, fièvre ou perte d'appétit
Gastrointestinaux: vomissements, diarrhée ou nausées
Autres symptômes courants: déplacement de la douleur abdominale (du quadrant moye au quadrant inferieur droit)
👉Plaie de ventre :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Éructations fréquentes. Ballonnements. Estomac : les douleurs sont pires pendant les repas. Duodénum : les douleurs diminuent pendant les repas, puis reprennent 1 à 3 heures plus t**d.
Fatigue généralisée.
Perte de poids inexpliquée.
Nausées et vomissements.
Présence de sang dans les vomissements ou les selles (selles noires)
👉Ulcères d'estomac :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Zones douloureuses: partie supérieure de l'abdomen ou poitrine
Gastrointestinaux: vomissements, brûlures d'estomac, indigestion, nausées ou évacuation d'une quantité de gaz anormalement importante
Autres symptômes courants: fatigue
👉Hépatite b :
👉Les symptômes varient et se manifestent par un jaunissement des yeux, des douleurs abdominales et des urines foncées. Certaines personnes, en particulier les enfants, ne ressentent aucun symptôme. Dans les cas chroniques, une insuffisance hépato-cellulaire, un cancer ou des marques peuvent apparaître.
Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Zones douloureuses: abdomen
Corps entier: fatigue, inconfort physique ou perte d'appétit
Gastrointestinaux: présence de liquide dans l'abdomen ou nausées
Peau: peau et yeux jaunes ou réseau de vaisseaux sanguins gonflés dans la peau
Autres symptômes courants: démangeaisons ou urine foncée
👉Hépatite c :
👉Les personnes atteintes de cette maladie peuvent ne pas présenter de symptômes, mais elles peuvent également présenter les suivants :
Zones douloureuses: abdomen
Gastrointestinaux: ballonnements, présence de liquide dans l'abdomen, nausées ou saignements
Corps entier: fatigue, fièvre ou perte d'appétit
Peau: peau et yeux jaunes ou réseau de vaisseaux sanguins gonflés dans la peau
Autres symptômes courants: dépression ou perte de poids
👉Maladie du coeur :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Manque d'énergie chronique.
Difficulté à vous endormir à cause de problèmes de congestion respiratoire.
Confusion et/ou troubles de la mémoire.
Besoin d'uriner la nuit plus fréquemment.
Gonflement des pieds et des jambes.
Essoufflement.
Palpitation.
Abdomen gonflé et douloureux avec perte d'appétit.
Toux grasse.
👉Les infections virales :
👉Les manifestations d'une infection virale sont la fièvre, les maux de tête, les courbatures, la fatigue et le manque de tonus, mais elle peut aussi être asymptomatique. Des manifestations cutanées sont aussi possibles (pour l'herpès ou la rougeole par exemple).
👉L'asthme :
👉Les symptômes peuvent parfois réapparaître.
Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Toux: de faible intensité, sévère, avec expectoration, sèche, chronique, la nuit ou pendant l'exercice physique
Respiratoires: difficulté à respirer, respiration sifflante, essoufflement la nuit, respiration par la bouche, respiration rapide, infections respiratoires fréquentes ou respiration rapide
Autres symptômes courants: oppression thoracique, anxiété, fréquence cardiaque élevée, irritation de la gorge ou réveil précoce
👉La Bronchite :
👉L'évolution se fait progressivement, par poussées. La bronchite chronique simple ou catarrhale (inflammation des muqueuses provoquant une sécrétion excessive) se traduit par :
Une toux grasse qui peut provoquer des vomissements ;
Des crachats : le signe majeur en est l'expectoration fluide ou muco-purulente, plus abondante en hiver qu'en été. Elles peuvent entraîner une gêne respiratoire (essoufflement, dyspnée) surtout à l'effort ;
Sans traitement, la gêne respiratoire s'accentue et devient de l'insuffisance respiratoire chronique avec insuffisance cardiaque ventriculaire droite ;
Une cyanose (coloration bleuâtre de la peau et des muqueuses), visible surtout aux lèvres et aux ongles ;
Un gonflement des jambes ;
Des signes d'insuffisance cardiaque droite : gros foie, gonflement des chevilles ( œdème malléolaire), gonflement des veines jugulaires au cou, cyanose, bruit de galop à l'auscultation du cœur.
La bronchite chronique compliquée se traduit par l’essoufflement. Au début, cette dyspnée n'apparaît qu'à l'effort à la montée des escaliers par exemple. Puis elle s'installe, réduisant l'existence du malade à une sorte de vie cloîtrée.
👉Cancer du poumon :
👉Les personnes atteintes peuvent présenter les symptômes suivants :
Zones douloureuses: côtes ou poitrine
Toux: avec du sang, sévère, avec expectoration, sèche ou chronique
Respiratoires: essoufflement, infections respiratoires fréquentes ou respiration sifflante
Corps entier: fatigue ou perte d'appétit
Autres symptômes courants: enrouement, ganglions lymphatiques enflés, oppression thoracique ou perte de poids.
👉 est spécialisé dans le traitement des maladies suivantes: Les ist, les hémorroïdes, les maladies virales, le zona, le diabète, la tension, la sinusite, les troubles cardiaques, A.V.C, les problèmes d'ariculation, les maladies cardiaques, les problèmes de nerfs, arthrose, fracture, tumeurs, les cancers, la colopathie, les maladies du foie et poumon, la bronchite chronique, les maladies du coeur, les palpitations cardiaques et essoufflement, oligospermie et azospermie, infection urinaire chronique, prostatite, incontinence urinaire, hypertrophie bénigne de la prostate, les maladies des yeux, les infections cutanées et eruption cutanées, les troubles érectiles, les troubles menstruels, les maladies vénérienne , les maladies incurables, l'infertilité masculine et feminine, les myomes, fibromes, kyste et bien d'autres maladies se guérissent définitivement chez
👉Le Naturotherapeute, Diéteticien et nutritionniste. guerit définitivement ces maladies avec les plantes sans se faire opérer et sans chimiothérapie😍😍
👉Renforcez votre système immunitaire pour gader votre santé et éviter de tomber régulièrement malade.😍😍
👉Les produits guérissent totalement, renforcent les anticorps, protègent les organes et régénèrent l'organisme.😍😍
👉Court vite te traiter chez pour recevoir ta guérison et ta joie de vivre.😍😍
👉Nôtre rôle est de guérir définitivement les malades de leurs différentes maladies et leurs permettre de retrouver la joie de vivre ❤
👉Les plantes ne trient pas de maladies; les plantes guerissent totalement toutes sortes de maladies.😍
👉Dieu a tout mis dans la nature pour nous aider à nous soigner.❤
👉Pour les cas grâve et compliqué appelez pour vous aider à retrouver la guérison.
👉NB: il n'y a pas de maladies incurables mais c'est la pensée qui tue.
👉De quoi souffrez vous?😥 la guérison est là!
👉La consultation avec scanner 5000f
👉Traitement de 1 mois ou selon l'évolution de la maladie
👉Vôtre spécialiste de la medecine naturelle😍
situé à
Whatsapp(225)05 46 19 50 96
Et 07 47 76 41 83