10/03/2021
Effets et rôles du champignon noir :
-Enrichir l’énergie et le sang : Le champignon noir est appelé «le légume dans la viande» et «le roi des légumes » par les nutritionnistes. Chaque 100 g de champignons noirs contiennent 185 mg de fer, soit 20 fois plus élevée que l’épinard, dont le teneur en fer est le plus élevé parmi les légumes à feuilles vertes, et 7 fois plus élevée que le foie du porc, dont le teneur en fer est le plus élevé parmi les aliments animaux, donc, le champignon noir contient le plus de fer parmi tous les aliments animaux et végétaux. La consommation de champignon noir permet de nourrir le sang du corps et empêcher le vieillissement, pour qu’on ait la peau sanguine et le visage rayonnant, elle favorise aussi la prévention et le traitement de l'anémie ferriprive, la réduction des caillots plaquettaires, la prévention de la survenue de thrombose, d’athérosclérose et des maladies coronariennes.
-Perdre du poids, prévenir le cancer et traiter la constipation : La consommation de champignon noir peut promouvoir le péristaltisme gastro-intestinal et la purgation des aliments riches en graisses dans les intestins afin de réduire l'absorption des graisses alimentaires, empêchant ainsi l'obésité; Et en même temps, ces deux substances peuvent favoriser le péristaltisme gastro-intestinal, prévenir la constipation, et sont propices à l’élimination et à la décharge des substances toxiques, qui permet de prévenir le cancer de re**um et d’autres cancers du système digestif. Ainsi, les personnes âgées en particulier ceux qui souffrent de la constipation peuvent consommer régulièrement le champignon noir et la soupe de champignon noir pour prévenir les maladies liées au vieillissement, prévenir et résister au cancer, et retarder la vieillessement.
Pour passé une commande ou recevoir de ample informations veuillez nous envoyé un message sur messager ou sur nos différents numéros :
225 07 08 24 25 98
225 05 05 65 39 47