Test de paternité et ADN en Côte d'Ivoire à moindre coût et fiable à 99,99%

Test de paternité et ADN en Côte d'Ivoire à moindre coût et fiable à 99,99% afrik adn est une filiale du groupe Easydna. Entreprise médicale en Côte d'Ivoire.

29/12/2020

afrik adn SARL vous souhaite une très belle et heureuse année 2021.
Hier, aujourd'hui et demain à vos côtés.

18/12/2020
INCROYABLE MAIS VRAI : UN PÈRE NOIR A UN BÉBÉ BLANC MAIS NE SOUHAITE PAS SE SOUMETTRE AU TEST DE PATERNITÉLe test de pat...
04/12/2020

INCROYABLE MAIS VRAI : UN PÈRE NOIR A UN BÉBÉ BLANC MAIS NE SOUHAITE PAS SE SOUMETTRE AU TEST DE PATERNITÉ

Le test de paternité est à peu près le moyen habituel de confirmer si un père présumé est réellement le père biologique d’un enfant ; les pères sont souvent à la recherche de ce test lorsqu’ils pensent que leur femme pourrait les avoir trompés, leur disant « … je porte ton enfant … » mais, le père en question peut avoir des doutes. Ce qui n’est pas le cas de M. Ethelbert Ofor, qui comme son épouse est de race noire et celle-ci a donné naissance à un bébé blanc. Pour beaucoup de pères, ceci aurait pu déclencher plus qu’un simple soupçon d’infidélité – cela semble être une preuve incriminante d’une relation extraconjugale.
Cependant, contrairement à la plupart des pères, Ethelbert ne se précipita pas pour obtenir un kit de test ADN de paternité à domicile ; pour lui, ce bébé blanc était sans aucun doute le sien et le fait qu’il soit blanc n’était qu’un petit tour que nos gènes peuvent parfois jouer dans des cas très rares et inespérés. Un autre couple, Ben et Angela ont aussi vécu une expérience similaire, leur fils, Nmcachi lhegboro, était non seulement blanc, mais plus surprenant encore pour ses parents, blond aux yeux bleus. Par ailleurs, après examen et retraçage de leur généalogie ils trouvèrent qu’ils n’avaient aucun ancêtre blanc.
D’un point de vue génétique, les scientifiques connaissent très peu au sujet des gènes qui sont impliqués dans de tels cas et ils effectuent un certain nombre de tests ADN avec l’ADN de Nmcachi, en espérant découvrir quels gènes peuvent être actifs et comment un tel phénomène peut se produire. La première pensée qui vient à l’esprit serait une simple conclusion claire de l’affaire comme quoi dans les deux cas, les enfants sont albinos ; les médecins ont cependant exclu cette possibilité comme la couleur blanche n’est pas due à un manque de pigmentation et leurs yeux sont aussi colorés (généralement les albinos ont les yeux rouges).
Ethelbert dit qu’il était très heureux lorsqu’il a vu son fils pour la première fois ; les médecins s’attendaient à ce qu’il soit choqué mais, il ne l’était pas. Il parle d’un cousin de retour en Afrique qui était également blanc mais, né de parents noirs.
Enthousiasmé par la naissance de son fils et conscient de la surprise que nos gènes peuvent nous apporter, il n’a pas voulu se soumettre au test de paternité. De tels cas peuvent se produire lorsqu’il y a une mutation des gènes et que des gènes dormants sont actifs ; comment cela se produit exactement et quels gènes sont responsables ? Cela prendra du temps et nécessitera de la recherche, mais nous allons probablement, un jour, avoir une réponse claire.

Libérez vous de tout doute
Nos agences : Abidjan, Dabou, Bouaké, Korhogo, Daloa
Tél:+225 04265331/ 78215614/ 46178137 .
Email : info@afrikadn.com
Site web : www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI : Des jumeaux qui n’ont pas le même père.Absurde mais réel. En témoigne cette affaire insolite qui ...
06/11/2020

INCROYABLE MAIS VRAI : Des jumeaux qui n’ont pas le même père.
Absurde mais réel. En témoigne cette affaire insolite qui a éclaté récemment en Turquie. Soupçonnant son épouse d’infidélité, un homme a engagé une procédure de divorce et a décidé de faire passer des tests de paternité à ses deux garçons jumeaux. Les tests dont la fiabilité des résultats est de 99,9% ont révélé au père que l’un des deux jumeaux n’est pas le sien. Ces tests ont été confirmés par la suite par un autre laboratoire à la demande du tribunal d’Istanbul chargé de cette affaire. L’homme apprend alors que sa femme, la mère des deux garçons, entretenait une relation avec un homme, avant d’être obligée, par sa famille, de se marier avec lui. Cette histoire qui semble incroyable a néanmoins une explication scientifique. Selon Dr Adjobi Roland, gynécologue obstétricien au Chu de Cocody, on parle en pareille situation de superfécondation. Celle-ci survient lorsque la femme produit deux ovules pendant l’ovulation. Si cette femme a des relations sexuelles avec deux hommes différents dans une courte période, cela peut aboutir à une grossesse double, chaque ovule portant un matériel génétique différent. Pour le spécialiste, cette histoire largement médiatisée va susciter des doutes chez beaucoup de parents de faux jumeaux à travers le monde, y compris en Côte d’Ivoire. « Il y a des jumeaux qui ne se ressemblent pas. Pas du tout. Ce fait va poser de façon légitime un problème. En cas de faux jumeaux, pour être convaincu qu’il est le père deux enfants, il se sentira obligé de faire le test d’ADN», explique-t-il. Mais selon lui, il est important de préciser qu’un enfant ne peut pas être de deux pères différents. Parce que c’est un seul spermatozoïde qui féconde l’ovule.
Adélaïde Konin,
Publié : Abidjan.net

Libérez vous de tout doute
Nos agences : Abidjan, Dabou, Bouaké, Korhogo, Daloa
Tél:+225 04265331/ 78215614/ 46178137 .
Email : info@afrikadn.com
Site web : www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: Jusqu’au test de paternité judiciaire, un homme a payé pour un fils qui n’était pas le sienCet hom...
06/11/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: Jusqu’au test de paternité judiciaire, un homme a payé pour un fils qui n’était pas le sien
Cet homme divorcé de longue date reçoit un jour un courrier qui lui demande de régler 20 000€ de dommages qui auraient été causés par son fils. Ce dernier, mineur, serait l’auteur de vols, et dans la mesure ou il a moins de 18 ans c’est à son responsable légal de payer les réparations. Jusque là, rien ne semble anormal… sauf qu’Éric n’a pas de fils.
En faisant quelques recherches, il se rend compte que la mère de cet enfant n’est autre que son ex-femme dont il est divorcé depuis de longues années. Selon Éric, c’est tout bonnement impossible puisqu’il n’avait plus de relations intimes avec sa femme à l’époque. Il comprendra alors que ce n’est pas sa capacité de reproduction qui est ici mise en cause, mais sa responsabilité légale en vertu des mécanismes de présomption de paternité. L’article 312 du Code civil français dispose ainsi que l’enfant né pendant le mariage est réputé avoir pour père le mari ; l’article 313 du même code lui, indique que cette présomption de paternité s’étend à 300 jours après qu’ait été prononcé le jugement de divorce. Malgré qu’il n’aie pas matériellement pu en être le père, la loi considère Éric comme le père de cet enfant dont il doit réparer les dommages aujourd’hui.
Outré par la situation, Éric contacte l’hôpital où est né l’enfant en question. Après de multiples démarches et relances, il finit par obtenir les résultats d’un test de paternité ; ce test de paternité n’est pas le sien, mais il est celui que son ex-femme a fait passer au vrai père de l’enfant à sa naissance. De là, on pourrait penser que l’histoire est terminée, mais il n’en est rien.
Si la présomption prévue par les articles 312 et 313 du Code civil est dite « simple », elle ne perd toutefois son effet que jusqu’à ce qu’une contestation soit portée et aboutisse avec succès. D’ici là, l’enfant sera toujours présumé être le fils d’Éric, et les 20 000€ de réparation seront toujours dus malgré le test de paternité prouvant qu’il n’est pas le père. Pour que son action soit menée à bien, il doit faire une requête près le tribunal de grande instance de son ressort afin de mener une action en contestation de filiation paternelle. De là, le juge étudiera sa requête, et décidera d’y donner suite ou non en fonction des pièces reçues. Notamment, il pourra prendre en compte le test de paternité en possession de l’hôpital où est né l’enfant, mais il pourra aussi en faire passer un à Éric pour lever définitivement tout doute. Ce n’est que lorsque cette action débouchera sur un jugement définitif que la filiation véritable de l’enfant sera rétablie, et donc qu’Éric ne sera plus redevables des sommes qu’on lui demande à ce titre. Jusque là, il est considéré comme le père de ce fils dont il n’a pourtant jamais connu jusqu’à l’existence même.

Libérez vous de tout doute
Nos agences : Abidjan, Dabou, Bouaké, Korhogo
Tél:+225 04265331/ 78215614/ 46178137 .
Email : info@afrikadn.com
Site web : www.afrikadn.com

10/10/2020
Comment lui prouver qu'il le père ?Suis-je vraiment le père ou la mère ?Est ce que c'est mon petit fils/fille?Avez-vous ...
25/09/2020

Comment lui prouver qu'il le père ?
Suis-je vraiment le père ou la mère ?
Est ce que c'est mon petit fils/fille?
Avez-vous besoin d'être rassuré sur l'ADN d'un proche ?
Libérez vous de tout doute
Nos agences : Abidjan, Dabou, Bouaké, Korhogo
Tél:+225 04265331/ 78215614/ 46178137 .
Email : info@afrikadn.com
Site web : www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: Michael Jackson : des fans demandent un test ADN à un sosieSergio Cortès est si convaincant en Roi...
11/09/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: Michael Jackson : des fans demandent un test ADN à un sosie
Sergio Cortès est si convaincant en Roi de la Pop que des fans du chanteur demandent à ce sosie de passer un test génétique pour attester qu'il n'est pas Michael Jackson.
véritable double. Sa ressemblance avec Michael Jackson est indéniable. L'Espagnol Sergio Cortès est tellement crédible comme sosie du Roi de la Pop que les inconditionnels du chanteur mort en juin 2009 veulent y croire.
Persuadés que leur idole est bel et bien vivant, des fans demandent en effet à ce que Sergio Cortès passe un test ADN. L'imitateur entretient si bien le mystère que la f***e rumeur a fini par naître sur les réseaux sociaux. Ses shows, sa voix, son apparence jouent autant de cette méprise que sa troublante ressemblance physique.
Une similitude dont il a fait son métier en voyageant de part le monde avec son "Michael Jackson tribute band". Il fait régulièrement la promotion de sa tournée planétaire sur les réseaux sociaux, comme ici pour un concert le 23 décembre à Pattaya en Thaïlande.
"L'homme dans le miroir".
Depuis quelques jours, ces vidéos font douter de plus en plus les admirateurs de l'artiste américain, au point que certains demandent que le "prétendu" sosie passe un test génétique. "Tu t'es cogné la tête. Tu n'es PAS Sergio Cortès, Ton nom est Michael Jackson!", écrit une fan. "Que quelqu'un obtienne son ADN", demande un autre. "J'ai besoin d'un test ADN (pour prouver que tu n'es pas Michael Jackson)" réclame encore une troisième.
Sur Facebook, Sergio Cortès explique comment sa vocation d'imitateur de la star lui est apparue. "Quand je terminais mes études secondaires en 1987, raconte-t-il, un journaliste m'a fait remarquer que je lui ressemblais et m'a demandé pourquoi je ne me maquillais pas comme lui".
"J'ai trouvé ça amusant", poursuit celui qui partage également avec le chanteur un même timbre de voix. D'heureuses coïncidences qu'il a travaillées pour obtenir une performance bluffante baptisée "l'homme dans le miroir.
Michael Jackson est il vraiment mort ?

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: Au Bénin 03 hommes se disputent la paternité d’un bébéUn fait insolite s’est produit dans une mate...
14/08/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: Au Bénin 03 hommes se disputent la paternité d’un bébé
Un fait insolite s’est produit dans une maternité publique à Cotonou. Trois hommes qui se disent papa d’un seul bébé qui venait de voir le jour. Ils réclament donc tous la paternité de cet enfant.
Selon les informations rapportées par 24 heures au Bénin, la mère du bébé est régulièrement mariée à l’un des trois hommes avec qui elle a d’ailleurs déjà deux enfants. Pour cette troisième grossesse, elle aurait dit à deux autres hommes qu’ils étaient l’auteur de la grossesse.
C’est donc tout normal que ceux-ci après avoir supporté la grossesse se pressentent pour réclamer la paternité de l’enfant. Mais ils se sont très tôt rendus compte du double jeu de la dame et découvre un troisième larron. C’est ainsi qu’une dispute naît entre les trois qui ont été rapidement éjectés de l’hôpital par les agents de sécurité. Toujours en soin, la mère du bébé n’a pas encore livré sa vérité sur ce fait insolite; mais qui relève d’un vrai problème de société. La reconnaissance de la paternité est un acte de foi, celle de la maternité est certitude. Comprenez: seule la mère pourrait démêler cet écheveau. Sauf s’ils recourent au test d’ADN.

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: ils découvrent qu’ils sont frère et soeurGrâce à un test de paternité, ces deux meilleurs amis déc...
18/07/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: ils découvrent qu’ils sont frère et soeur
Grâce à un test de paternité, ces deux meilleurs amis découvrent qu’ils sont en réalité frère et soeur !
C’est l’incroyable histoire de deux jeunes gens Georgia Bond et Jack Bowman. Tous deux habitants de la même ville, Liverpool, ils sont de très bons amis depuis l’enfance. Malgré le temps qui passe, ils restent très bon amis et se promettent à leur majorité de faire un test de paternité pour s’assurer qu’ils ne sont pas de la même famille. Leur entente et leur complicité sont si bonnes qu’ils se demandent vraiment s’ils ne sont pas frère et soeur. Il faut préciser que Georgia et Jack sont des bébés nés de fécondation in vitro. Il faudra donc attendre leur majorité pour avoir la surprise !
Les années passent, les amis deviennent des adultes et s’apprêtent à faire le test de paternité promis depuis leur plus petite enfance. Et le résultat du test de paternité est incroyable : Georgia et Jack sont en réalité frère et soeur ! L’instinct de la fratrie a pu les guider vers le bon chemin. Une nouvelle incroyable pour les amis de toujours.
‘Pour blaguer, on se disait qu’on devait être nés du même donneur de sperme pour se comporter ainsi en frère et sœur’, raconte Georgia sur les réseaux sociaux. Parti d’une blague, l’aventure se révèle inédite. Ils sont les plus heureux au monde. ‘Après avoir passé des semaines près de la boîte aux lettres avec excitation et peur, nous avons découvert que nous avions le même donneur de sperme et que nous étions frère et sœur”, explique-t-elle.’
Avec les progrès en matière de génétique, il est désormais possible d’avoir des indications plus ou moins précises sur nos ascendants, sur nos ancêtres. Des personnes nées sous X ont même pu retrouver leurs parents. On a déjà entendu des histoires insolites à travers le monde et apparemment les miracles continuent !
Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/3171337/2017/05/31/Meilleurs-amis-ils-decouvrent-qu-ils-sont-en-realite-frere-et-soeur.

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

04/07/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: des bébés échangés à la maternitéUn hôpital du sud de l’Autriche a été condamné pour avoir échangé...
20/06/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: des bébés échangés à la maternité
Un hôpital du sud de l’Autriche a été condamné pour avoir échangé 2 bébés de manière involontaire. La famille plaignante découvre que leur fille n’a pas le même ADN, avec un test ADN à l’appui. La justice va condamner l’hôpital à payer 90 000 euros de dommages et intérêts.
C’est l’histoire d’une jeune autrichienne de 22 ans qui découvre par hasard qu’elle n’a pas le même groupe sanguin que celui indiqué à la naissance. En poussant les recherches un peu plus loin, elle va se rendre compte que ses parents ne sont pas ses parents biologiques ! Elle réalise un test ADN et les soupçons se confirment. En réalité, à la maternité un accident s’est produit : 2 petites filles qui venaient de naître ont été échangées. Un vrai drame familial. La famille décide de porter plainte contre l’hôpital et gagne. L’établissement est condamné à payer 90 000 euros de dommages et intérêts.
Cette somme ne suffira pas pour rétablir la vérité. C’est pourquoi un appel a été lancé peu de temps après par l’hôpital en demandant à toutes les mères ayant donné naissance à une fille entre le 15 octobre et le 20 novembre 1990 de se manifester. L’établissement universitaire de Graz estime le nombre de naissance à 200 durant cette période. Malheureusement, seules 30 mamans se sont rendues à l’hôpital pour effectuer un test ADN. Pour le moment, les parents biologiques de la jeune autrichienne n’ont pas été retrouvés.
En attendant, quelque part une jeune fille de 27 ans est bien la fille des parents qui ont porté plainte. Ils ne renient en rien l’amour qu’ils ont pour leur fille non biologique. Mais le mystère reste non élucidé à ce jour. Une situation qui peut causer beaucoup d’angoisses et des crises d’identité. C’est un besoin humain de savoir d’où l’on vient.
Source : http://www.charentelibre.fr/2017/06/12/autriche-un-hopital-condamne-pour-un-echange-de-bebe-inexplique,3107364.php

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: Test ADN : à 12 ans, elle a été violée 7 foisEn Écosse, cette affaire fait grand bruit, comme le r...
06/06/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: Test ADN : à 12 ans, elle a été violée 7 fois
En Écosse, cette affaire fait grand bruit, comme le relate The Sun. La haute cour de justice de Glasgow a condamné un étudiant de 18 ans à avoir violé une écolière de 12 ans. Il a reconnu les faits qui lui sont reprochés.
Tout commence lorsque la fillette de 12 ans crée un compte facebook. Elle reçoit une demande d’ami, elle accepte. Ils discutent plusieurs fois, l’homme propose alors à la fillette de se rencontrer. Bien entendu, le lieu est un endroit isolé de tous les regards. L’écolière accepte, sans se poser de question. Elle part à sa rencontre mais là tout dégénère. Il lui explique qu’il va avoir une relation sexuelle avec elle. Celle-ci est sous le choc, elle n’ aucune réaction. Faut-il prendre la fuite ? Appeler à l’aide ? La fillette reste pétrifiée et se laisse faire.
On apprendra plus t**d que les deux jeunes se verront 7 fois en tout, au même endroit. Elle a peur de lui, elle redoute qu’il la frappe ou qu’il en parle, elle suivra ses instructions et se soumet à ses ordres. Elle se fera violer 7 fois. Elle tombe enceinte et décide, enfin, d’en parler à sa mère. Ses parents prendront la décision d’interrompre la grossesse de leur petite fille. Un test ADN a été pratiqué pour rechercher des preuves. Le test ADN révèle que l’étudiant de 18 ans est bien le père biologique du fœtus. Les parents et la fillette porteront plainte pour viol, l’étudiant sera arrêté dans les plus brefs délais.
Ce cas pose la question de la nécessité de mettre en place un contrôle parental sur les ordinateurs et tablettes. Ne croyez pas que le danger se trouve à l’extérieur, il peut provenir, comme dans cette affaire, de chez vous simplement en laissant à disposition la tablette à votre enfant. Le meilleur moyen de protéger vos enfants c’est la surveillance.
Source : http://www.rtl.fr/actu/international/ecosse-une-fille-de-12-ans-enceinte-apres-avoir-ete-violee-7-fois-par-un-etudiant-7790709049

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

Test ADN : elle tombe enceinte alors qu’elle attend déjà un bébéc’est l’histoire de cette américaine qui tombe enceinte ...
22/05/2020

Test ADN : elle tombe enceinte alors qu’elle attend déjà un bébé
c’est l’histoire de cette américaine qui tombe enceinte alors qu’elle l’est déjà ! Un cas extrêmement rare appelé la superfétation. Un test ADN a mis fin au mystère.
Cette mère porteuse est tombée enceinte suite à une fécondation in vitro. Quelques semaines après, elle retombe enceinte mais cette fois de son époux. Le premier bébé est issu d’une FIV, un couple de chinois ne pouvant pas avoir d’enfant a fait appel à une mère porteuse. La mère porteuse passe son échographie de grossesse et elle apprend qu’elle porte des jumeaux. Après une FIV, il n’est pas inhabituel de donner naissance à des jumeaux. C’est la surprise, la mère porteuse se dit que le couple de chinois va être très heureux. Lui qui ne peut avoir d’enfant, en aura deux ! Dans le même temps, cela arrange les finances de l’américaine, porter des jumeaux augmente la rémunération. C’est donc une bonne nouvelle pour tous.
Elle donne naissance aux jumeaux, elle ne les verra qu’un court instant le temps de prendre une photo. Les bébés sont alors emmenés dans un autre endroit pour éviter les liens avec la mère porteuse. En regardant la photo, elle se rend compte qu’ils sont vraiment différents. Mais elle n’y prêtera pas plus d’attention. Un mois passe et le couple de chinois fait parvenir d’autres photos à la mère porteuse. Eux aussi, ont remarqué, la différence physique des jumeaux. Ils ont décidé d’effectuer un test ADN pour comprendre. Ce test ADN a indiqué qu’un seul des bébés étaient le leur. Cela signifie donc que l’autre est l’enfant biologique de la mère porteuse ! Sans le savoir, elle a abandonné un bébé qui était le sien. Après une bataille juridique de plusieurs mois, les américains ont pu récupérer leur enfant. L’histoire se termine bien.
Source : http://www.journaldemontreal.com/2017/11/02/une-femme-deja-enceinte-tombe-enceinte

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

INCROYABLE MAIS VRAI: vol de bébés au CamerounAu Cameroun, le vol et le trafic de nourrissons est un fléau qui prend de ...
08/05/2020

INCROYABLE MAIS VRAI: vol de bébés au Cameroun
Au Cameroun, le vol et le trafic de nourrissons est un fléau qui prend de plus d’ampleur. Le gouvernement a pris des mesures importantes pour le combattre.
Dans les maternités, le nombre de vol de bébés explose. Pourtant, ce n’est pas chose facile que de voler un bébé sans se faire repérer. Les voleurs et trafiquants ont acheté la complicité des médecins et des infirmières, voilà pourquoi les vols se sont multipliés. De nombreuses affaires de ce type ont été relatées par la presse camerounaise et internationale mais jusque là aucune mesure drastique n’avait été prise. Il y a quelques semaines, le gouvernement camerounais a décidé de généraliser les empreintes plantaires et le port du bracelet dans les maternités. Concrètement, chaque nouveau né devra désormais porter, obligatoirement, un bracelet lui permettant d’être identifié. De plus, ses empreintes plantaires seront prises au moment de sa naissance. Enfin, une fiche d’identification sera établie pour chaque nouvelle naissance.
L’objectif est de multiplier les sources d’information pour pouvoir identifier l’enfant rapidement. Ainsi, un test ADN pourra être effectué en cas de doute. L’hôpital disposera de plusieurs éléments permettant l’identification formelle. Il faut savoir que le test ADN est une analyse génétique fiable et rapide. Il permet de supprimer les doutes. Le gouvernement a donc décidé de généraliser à tous les hôpitaux ces différents process d’identification. Il lui faudra mettre en place un système de contrôle pour vérifier la bonne mise en application de la procédure. En effet, du personnel hospitalier s’est déjà rendu complice de vol et trafic d’enfants, pourquoi ne continuerait-il pas ? C’est déjà une bonne chose d’avoir pris la décision de mettre en place de telles mesures mais la mise en application peut être partielle compte tenu du personnel corrompu. Un premier bilan pourra être dressé dans quelques mois.
Source : http://koaci.com

Tél: +225 04265331 / 78215614 /46178137
Email: info@afrikadn.com
Site web: www.afrikadn.com

Adresse

Treichville, Cité Douane Face Palais Des Sports
Abidjan
225

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 16:00
Mardi 09:00 - 16:00
Mercredi 09:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 16:00
Samedi 09:00 - 12:30

Téléphone

+22504265331

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Test de paternité et ADN en Côte d'Ivoire à moindre coût et fiable à 99,99% publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Test de paternité et ADN en Côte d'Ivoire à moindre coût et fiable à 99,99%:

Partager

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram