Al-Khayria La Grande Rouqya

Al-Khayria La Grande  Rouqya Alkayria est là pour le secours de l'humanité avec ses savoirs mystique du Saint Coran et ceux des

  NUIT DU MOIS CHABÂNE                      SACRÉFormules à réciter et comment les accomplirLa nuit du 14 au 15 du mois ...
07/03/2023

NUIT DU MOIS CHABÂNE

SACRÉ

Formules à réciter et comment les accomplir

La nuit du 14 au 15 du mois de Sha’bân, il est recommandé de lire la sourate " YASINE " 3 fois.

- 1-Pour la première récitation, formulez l’intention de bénéficier d’ une longue vie .

- 2-Pour la deuxième, formulez l’intention d’être protegé contre toutes les calamités.

- 3-Pour la troisième, formulez l’intention que DIEU nous accorde suffisamment de biens afin de nous rendre totalment independants des autres.

Après cela, on récite 3 fois l’invocation suivante:
Translitération en caractère latin :

Translitération en caractère latin :

Bismillâhi-r- rahmâni-r- rahimi allâhumma yâ dhal manni wa lâ yumannu Calayhi yâ dhal jalâli wal ikrâmi yâ dhat-t- tawli wa linCâmi yâ man lâ ilâha illâ ’anta zhahral lâji îna wa jâral mustajirîna wa ma’ manal khâ ’ifîna. Allahumma ’in kunta katabtanî Cindaka fî ummil kitâbi shaqiyyan aw mahrûman aw matrûdan aw mouqtaran Calayya riszqi famhu. Allâhumma bi fadlika shaqâwâtî wa hirmânî wa t**dî wa iqtâra rizqî wa thabbitnî Cindaka fî ummil kitâbi saCîdan marzûqan muwaffaqan lil khayrâti fa innaka qulta wa qawlukal haqqu fi kitâbikal munzali Calâ lisâni nabyyikal mursali yamhul lâhu mâ yashâ ’u wa yuthabbitu wa Cindahû ummul kitâbi. Ilâhî bitajallîl aCthami fî laylatin niçfi min shaCbân moukarram allatî fîhâ yufraqu kullu amri’in hakîmin wa yubramu ikshif Cannî minal balâ’i ma aClamou wamâ lâ aClamu wagh firlî mâ ’anta bihî aClamu wa çalla lâhu Calâ sayyidinâ muhammadin wa Calâ ’âlihî wa sahbihî wa sallama taslîman.

NB: C'est AUJOURD'HUI NUIT je suis désolée pour le re**rd la famille pour ceux qui n'auront pas puis faire sachez que j'ai prié pour vous que Dieu nous donne une bonne fin Amine bihak Rassoul saw.

((LA SORCELLERIE (3)                👉🏻 TECHNIQUES EST DU SHŪR8_Le shūr implique soit des rites oraux, soit des rites man...
04/03/2023

((LA SORCELLERIE (3)


👉🏻 TECHNIQUES EST DU SHŪR

8_Le shūr implique soit des rites oraux, soit des rites manuels, soit les deux à la fois19. On peut suivre ici les distinctions opérées par Doutté (1984), à la suite de Mauss (1983) :

91. Les rites oraux consistent dans la récitation de formules magiques pour obtenir ce que l’on désire ; par exemple, quand on a peur de la colère de quelqu’un, on dit : « zughba men tint m-mak taqfel fummek » ce qui est censé empêcher la personne de faire des reproches. Ces formules sont très répandues ; elles s’utilisent en général à la hâte, à l’occasion d’événements imprévus. Quand une jeune fille qui souhaite le mariage se retrouve avec des hommes, elle récite des formules d’une manière très discrète afin de leur paraître belle et d’être désirée. Quand on se trouve dans des situations incertaines ou dangereuses, on les utilise pour se protéger ou se défendre. Ces formules ne sont pas perçues comme malfaisantes, bien qu’elle ne comportent pas l’invocation de Dieu, contrairement au du‘ā’ (Gardet : Du‘ā’) qui peut aussi se dire dans de semblables circonstances.

102. Les rites manuels sont des préparations obtenues en mélangeant des éléments minéraux, végétaux, animaux ou d’origine humaine : la tortue, le caméléon, la peau du lézard, l’œil de la huppe, la cervelle de la hyène, l’œil de l’hirondelle, les cornes de la chèvre ou du bouc, la rue, la coloquinte, l’armoise, l’astragale ainsi que plusieurs variétés d’herbe et même des fruits comme la pomme, l’orange et le citron, le mercure, le fer, le sel, l’alun et le sang d’une personne morte dans un accident. Les ongles, les cheveux, les peaux mortes et l’urine même de la personne que l’on veut ensorceler sont, tour à tour, utilisés. Nadia Belhaje a donné une liste d’ingrédients en usage dans la sorcellerie au Maroc : cantharide, œufs de caméléon, staphysaire, rue, belladone, mandragore, datura stamonium, mercure, etc. (Belhaje, 1986, p. 85-88).

A SUIVRE....

POUR PLUS D'INFORMATIONS WHATSAPP +2250757643294
+2250555975255
+2250141229050)

بسم الله الرحمان الرحيم اللهم صل على سيدنا محمد الفاتح لما أغلق والخاتم لما سبق ناصر الحق بالحق والهادي إلى صراطك المستق...
25/02/2023

بسم الله الرحمان الرحيم اللهم صل على سيدنا محمد الفاتح لما أغلق والخاتم لما سبق ناصر الحق بالحق والهادي إلى صراطك المستقيم وعلى آله حق قدره ومقداره العظيم

((LA SORCELLERIE.


👉🏼« D’après Abou-Horeïra, l’Envoyé de Dieu a dit : « Abstenez-vous des choses funestes : l’attribution d’associé à Dieu et la magie. » » (Al-Bukhari, 1908-1914, t. IV, p. 86)

5_Cette division implicite de la magie en magie licite et en magie illicite a conduit Doutté à la conclusion suivante :

« Ainsi la magie pure a été accueillie officiellement par l’Islam, et la sorcellerie ici ne se distingue uniquement de la religion que parce qu’elle est interdite et n’est pas exercée au nom de Dieu. » (Doutté, 1908, p. 345)

6_Non sans raisons, il évite de présenter la magie et la sorcellerie comme faisant partie d’un système religieux étranger ou opposé à l’islam. Elles s’inscrivent, au contraire, dans l’islam, qu’elles soient considérées comme autorisées ou interdites. Dans ce dernier cas, en effet, leurs utilisateurs ne prétendent pas qu’il s’agit d’une religion différente mais tentent, au contraire, d’islamiser les rites auxquels ils recourent. En ce sens, quoique la sorcellerie puisse être considérée défavorablement, voire condamnée, elle se pose seulement comme un péché, et ses pratiquants ne cessent pas de se considérer musulmans, font la prière, le jeûne du mois de Ramadan et s’adressent à Allah pour qu’il les aide et efface leurs péchés, aujourd’hui comme à l’époque de Doutté. L’opinion des fondamentalistes est bien sûr fort différente. Circulent, en effet, au Maroc, des ouvrages proches du courant islamiste (par ex. Bali, 1983) ; publiés en Arabie saoudite, en Egypte ou au Liban, ils présentent la sorcellerie comme une pratique polythéiste en ce qu’elle recourt à d’autres forces que la force divine.

7_Néanmoins, se considérer musulman n’implique pas d’avoir des pratiques réellement orthodoxes. On verra que les rites utilisés pour le shūr s’inscrivent en fait hors du monde symbolique de l’islam, ce qui conduit à tempérer la portée du point de vue de Doutté. Il est vrai que la sorcellerie ne renvoie pas à un système religieux explicite ; cependant, le contenu exégétique des rites implique d’autres croyances que celles validées par le corpus coranique. L’apparentement relevé entre les cultes de possession au Maroc et dans d’autres régions de l’Afrique le suggérait déjà ; si l’existence des djinns est attestée par le Coran, la façon de s’entendre avec eux, la négociation et le sacrifice renvoient à une logique partagée par des sociétés non arabes et non islamisées. Sans doute, par une réaction excessive à la période coloniale, où les chercheurs tentaient de retrouver dans les manifestations religieuses observables une antique religion berbère (par ex. Basset, 1910), évite-t-on aujourd’hui d’interroger la provenance des rites magiques que l’on préfère ranger dans la catégorie « religion populaire ». Cette solution permet de signifier qu’ils sont étrangers à l’orthodoxie, tout en laissant entendre qu’ils peuvent néanmoins relever de l’islam comme formes corrompues. Or, les récents travaux de Ginzburg sur le sabbat ont montré que des rituels singuliers, apparemment isolés de tout contenu exégétique ou inclus dans d’autres systèmes symboliques, pouvaient être analysés comme les occurrences d’un même système de croyances, structurant en profondeur les pratiques observables. Ce système de croyances peut avoir une aire d’extension particulièrement large, découlant d’un processus diffusionniste (Ginzburg, 1992). Ginzburg reconnaît les dangers de cette conception généalogique (ibid., p. 211), mais celle-ci a l’avantage de proposer un cadre d’interprétation cohérent pour une collection de faits semblables qui, sans cela, seraient catalogués (par le chercheur) dans la classe des « aberrations locales », des « superstitions » ou de la « religion populaire ». Entre la « religion des Berbères18 » et l’islam corrompu, il existe sans doute un système de croyances plus vaste, possédant sa propre logique symbolique. Même si la description de ce système n’entre pas dans le cadre du présent travail, il convient d’en tenir compte afin de ne sous-estimer ni la cohérence des pratiques rituelles et des croyances étudiées ni la complexité des « bricolages » produits par l’imagination religieuse. Si, pour reprendre la distinction opérée par Lévi-Strauss (1985), l’ordre conçu des acteurs est un ordre musulman allant de l’orthodoxie à l’hétérodoxie, leur ordre vécu est un ordre complexe, une série de systèmes de croyances contiguës, entre lesquels se déplacent les acteurs, en essayant de donner une impression d’unité.

A SUIVRE.,...

Whapssap Pour plus d'informations +2250757643294
2250555975255
225 01 41229050

بسم الله الرحمان الرحيم اللهم صل على سيدنا محمد الفاتح لما أغلق والخاتم لما سبق ناصر الحق بالحق والهادي إلى صراطك المستق...
23/02/2023

بسم الله الرحمان الرحيم اللهم صل على سيدنا محمد الفاتح لما أغلق والخاتم لما سبق ناصر الحق بالحق والهادي إلى صراطك المستقيم وعلى آله حق قدره ومقداره العظيم

Aujourd'hui Sheick Baye alkhayri va vous parler de la sorcellerie et ces symptômes.

(( SORCELLERIE)


La sorcellerie vient du mot sihirou ( Magie, Sort)

1_Sihirou, en arabe classique, vient du verbe sahara qui veut dire : « quelque chose [d’irréel] qui s’impose au regard jusqu’à ce que celui qui regarde croie que ce qu’il voit est réel (Lisān al-‘Arab). En dialectal marocain, shūr désigne tous les rites qui provoquent des changements néfastes dans l’état des personnes, qu’il s’agisse de leur bien-être, de leurs sentiments, de leurs comportements ou, bien sûr, de leur santé.

2_La sorcellerie est une pratique qui existait avant l’islam. Les personnes qui parlaient trop bien étaient, par exemple, considérées comme des sorciers ; c’est ainsi qu’on accusa aussi le Prophète d’en être un. Mais il fut aussi victime de la sorcellerie. Suivant Al-Bukhari :

👉🏻« ‘Aicha a dit : « L’envoyé de Dieu avait été ensorcelé au point qu’il s’imaginait avoir fait une chose qu’il n’avait pas faite. Or, un certain jour qu’il était chez moi, il invoqua Dieu à plusieurs reprises, puis il me dit : « Ô ‘Aicha, sais-tu bien que Dieu vient de me donner la décision que je lui avais demandée ? – Et comment cela, ô Envoyé de Dieu ? demandai-je. – Deux hommes, me répondit-il, vinrent à moi ; l’un s’assit à mon chevet, l’autre à mes pieds. Puis l’un d’eux dit à son compagnon : « De quoi souffre cet homme ? – Il a été ensorcelé. – Qui l’a ensorcelé ? Lebid-ibn-el-a‘sam, le juif des Benou-Zorīq. – Et sur quoi ? – Sur un peigne, une mèche de cheveux et l’enveloppe d’une spathe de palmier mâle. – Où sont ces objets ? – Dans le puits de Dzou-Arouân. » Le Prophète, accompagné d’un groupe de ses compagnons, se rendit au puits ; il le vit entouré de palmiers. Revenant auprès de ‘Aicha, il dit : « Par Dieu ! on dirait que son eau est une infusion de henné et que ses palmiers ont des têtes de démon. – Ô Envoyé de Dieu, demanda ‘Aicha, as-tu retiré ces objets ? – Non, répondit-il, parce que Dieu m’avait soulagé et guéri et que j’ai craint de provoquer par là une animosité contre les fidèles. » Il donna un ordre et le puits fut comblé. » (1914, p. 87-88)

À SUIVRE.......

SHEICK BAYE ALKHAYRI .
pour plus d'informations WhatsApp
+225 0757643294
+2250555975255
+22501 41229050.

SIROU AYATOUL KOURSIYI ET LE KATMOU SOULAYMANE DISPONIBLE.BAGUE MYSTIQUE PROTECTION DÉSENVOUTEMENT RICHESSE.UNE BAGUE TR...
20/02/2023

SIROU AYATOUL KOURSIYI ET LE KATMOU SOULAYMANE DISPONIBLE.
BAGUE MYSTIQUE PROTECTION DÉSENVOUTEMENT RICHESSE.

UNE BAGUE TRÈS PUISSANT POUR LES HOMMES D'AFFAIRES Et les commerçants

  DES JOUR HEUREUX ET MALHEUREUX         L'INTERPRÉTATION DES RÊVES (2)Selon ces adeptes l'influent de la lune est néces...
05/02/2023

DES JOUR HEUREUX ET MALHEUREUX

L'INTERPRÉTATION DES RÊVES (2)

Selon ces adeptes l'influent de la lune est nécessaire pour la juste interprétation dès le premier jour de la lune est celui de la nouvelle lune. lorsqu'elle arrive au matin et ce premier jour est le lendemain de la nouvelle lune.

lorsqu'elle arrive à l'une des heures du soir.
Si le rêve a eu après minuits sonné s'est la date du lendemain que vous devez prendre.

1er jour de la lune : Rêves heureux
2ém jour de la lune : Rêves faux
3ém jour de la lune: Rêves sans effet
4éme jour de la lune Rêves heureux
5éme jour de la lune Rêves sans effet
6éme jour de la lune Ne les révèles pas
7éme jour de la lune il aura un heureux effet
8éme jour de la lune il aura son effet
9éme jour de la lune son effet sera immédiat
10é jour de la lune Effet heureux
11é jour de la lune vous en verrez l'
12é jour de la lune Effet opposé au rêve
13é jour de la lune le rêve est vrai
14é jour de la lune l'effet n'arrive que très t**d
15é jour de la lune Vous en verrez l'effet
16é jour de la lune Ce que vous verrez l'effet
17é jour de la lune Ne relève que 3é jour
18é jour de la lune Il en écartera l' effet
19é jour de la lune Grand joie
20é jour de la lune Il aura l effet quatre jours
21é jour de la lune Il sera sans effet
22é jour de la lune Effet dans quelques jours
23é jour de la lune Effet dans quelques jours
24é jour de la lune Grande satisfaction
25é jour de la lune Effet dans neuf jours rêve heureux
26é jour de la lune Effet avantageux
27é jour de la lune Il amène la joie
28é jour de la lune Véritable
29é jour de la lune Heureux
30é jour de la lune Effet immédiat.

A SUIVRE.......

SHEIKH BAYE ALKHAYRI : votre compagnon en Dieu

Adresse

Gagnoa

Téléphone

+22555975255

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Al-Khayria La Grande Rouqya publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à Al-Khayria La Grande Rouqya:

Partager

Type