EPHD De Madinani

EPHD De Madinani Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de EPHD De Madinani, Hôpital, madinani, Madinani.

    MISSION DE SUIVI ET DE FORMATION – APPLICATION SANTE CIVLe vendredi 18 juillet 2025, l’Établissement Public Hospital...
21/07/2025






MISSION DE SUIVI ET DE FORMATION – APPLICATION SANTE CIV

Le vendredi 18 juillet 2025, l’Établissement Public Hospitalier Départemental (EPHD) de Madinani a accueilli une mission de suivi et de formation portant sur l’utilisation de l’application SANTÉ CIV, initiée par le Ministère de la Santé, de l’Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.

🎯 Objectifs de la mission :

- Renforcer les capacités du personnel pour une utilisation optimale de l’application SANTÉ CIV

- Évaluer l’état de mise en œuvre dans les différents services de l’établissement

- Identifier les difficultés rencontrées et proposer des solutions techniques adaptées

Tous les acteurs concernés étaient présents à cette formation.

Rappelons que l’application SANTÉ CIV a pour vocation de simplifier et d'améliorer l’expérience des usagers dans le domaine des soins de santé, en garantissant un accès plus pratique, plus fluide et plus professionnel aux services.

Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

     🎉 LANCEMENT OFFICIEL DE LA CAMPAGNE DE CHIMIOPRÉVENTION DU PALUDISME SAISONNIER (CPS) A MADINANI 📆 Du 27 au 30 juin...
27/06/2025






🎉 LANCEMENT OFFICIEL DE LA CAMPAGNE DE CHIMIOPRÉVENTION DU PALUDISME SAISONNIER (CPS) A MADINANI

📆 Du 27 au 30 juin 2025
👶 Ciblant les enfants de 03 à 59 mois

Dans le cadre de la lutte contre le paludisme, première cause de morbidité et de mortalité chez les enfants en bas âge, l’Établissement Public Hospitalier Départemental de Madinani, en collaboration avec ses partenaires, lance la campagne de chimioprévention du paludisme saisonnier (CPS).

✅ Cette campagne se déroule du 27 au 30 juin 2025, et vise à administrer un traitement préventif efficace et gratuit aux enfants âgés de 3 à 59 mois, afin de les protéger durant la saison des pluies, période de forte transmission du paludisme.

Les médicaments seront administrés par des agents communautaires qualifiés à domicile.

🔔 Nous invitons tous les parents et tuteurs à se mobiliser activement pour permettre à chaque enfant concerné de bénéficier de ce traitement vital. La santé de nos enfants est une priorité partagée.

Un enfant protégé, c’est une communauté en bonne santé !

́rancezéro
́pourtous
́unie



Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

    🛑 STOP AU RACKET ! 🛑Personne ne devrait payer pour accéder à des soins gratuits ou faire face à des demandes illégal...
23/06/2025






🛑 STOP AU RACKET ! 🛑

Personne ne devrait payer pour accéder à des soins gratuits ou faire face à des demandes illégales.

📣 Signale tout acte de racket à la direction de l’hôpital.
👂 Nous sommes à votre écoute, et chaque signalement est pris au sérieux.
📞 Numéro d’urgence : 07 08 02 61 86

🤝 Ensemble, disons NON au racket !

Établissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

́rancezéro
́pourtous
́unie


Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

14/06/2025
    🌿 Bonne fête de la Pentecôte 🕊️En ce jour béni, que l’Esprit Saint remplisse nos cœurs de paix, d’amour et de foi.Qu...
08/06/2025






🌿 Bonne fête de la Pentecôte 🕊️

En ce jour béni, que l’Esprit Saint remplisse nos cœurs de paix, d’amour et de foi.
Que Sa lumière éclaire chaque habitant de Madinani et fortifie tous ceux qui œuvrent pour la vie et la santé. 🙏

✨ Que Dieu bénisse chacun de vous.





Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

    À l’occasion de la fête de Tabaski, l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani adresse ses vœux le...
07/06/2025






À l’occasion de la fête de Tabaski, l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani adresse ses vœux les plus chaleureux à toute la communauté musulmane.

Que cette fête soit un moment de paix de solidarité, de partage et de renouveau spirituel. Puisse-t-elle vous apporter santé, bonheur et sérénité.

Bonne fête de Tabaski !





Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

03/06/2025
    🎯 2ᵉ Passage des Journées Nationales de Vaccination contre la Poliomyélite📅 Du 30 mai au 2 juin 2025Dans le cadre de...
01/06/2025






🎯 2ᵉ Passage des Journées Nationales de Vaccination contre la Poliomyélite
📅 Du 30 mai au 2 juin 2025

Dans le cadre de la lutte contre la poliomyélite, le 2ᵉ passage de la campagne nationale de vaccination s'est déroulé sur l'ensemble du territoire national, y compris dans le District Sanitaire de Madinani.

💉 Cette campagne ciblait tous les enfants âgés de 0 à 5 ans, afin de renforcer leur immunité contre la poliomyélite et contribuer à l’éradication de cette maladie invalidante.

👉 La participation active des parents et des communautés a été essentielle pour assurer le succès de cette opération de santé publique.





Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

01/06/2025

LANCEMENT OFFICIEL DE LA PLATEFORME "SANTÉ CIV"!

Cette application “Santé CIV” sera opérationnelle dans tous les hôpitaux publics de Côte d'Ivoire à partir de ce dimanche 1er juin 2025.

L'application est téléchargeable sur sur Google Play Store et App Store

Pape-Digitalisation
Direction de l’Informatique et de la Santé Digitale - DISD

    REMISE DE DON À LA MATERNITÉ DE L’ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DEPARTEMENTAL DE MADINANI La maternité de l'hôpit...
11/05/2025






REMISE DE DON À LA MATERNITÉ DE L’ÉTABLISSEMENT PUBLIC HOSPITALIER DEPARTEMENTAL DE MADINANI

La maternité de l'hôpital de Madinani a récemment reçu un don important destiné aux femmes ayant accouché. Ce don comprend des fournitures nécessaires pour faciliter les premiers jours après l'accouchement.

Cette généreuse contribution vise à soutenir les nouvelles mères, en leur offrant le confort et les ressources nécessaires pour prendre soin d'elles-mêmes et de leurs nouveau-nés.

Nous exprimons notre sincère reconnaissance aux donateurs pour leur engagement envers la santé et le bien-être des femmes et des familles de Madinani.





Caroline BAH, chargée de communication et des relations publiques de l’Etablissement Public Hospitalier Départemental de Madinani

Adresse

Madinani
Madinani

Heures d'ouverture

Lundi 07:30 - 17:30
Mardi 07:30 - 17:30
Mercredi 07:30 - 17:30
Jeudi 07:30 - 17:30
Vendredi 07:30 - 17:30

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque EPHD De Madinani publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter La Pratique

Envoyer un message à EPHD De Madinani:

Partager

Type