Santé du foie

  • Home
  • Santé du foie

Santé du foie prestations de services sont payantes.

Permis 111detox vidange ton côlon
il vous offre des conseils nutritionnels, comportementals, individuels, hygiène de vie sont gratuits pour toute personne qui le souhaite.

10/08/2022

𝗟𝗮 𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲́ est essentielle à notre épanouissement sans elle nous ne pouvons pas j***r de notre vie, accomplir convenablement nos projets et par dessous tout être capable de réaliser nos rêves.

𝗣𝗿𝗲𝗻𝗼𝗻𝘀 𝗯𝗶𝗲𝗻 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘀𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝗱'𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗮 𝘃𝗶𝗲 𝗾𝘂'𝗼𝗻 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲!

𝗣𝗘𝗥𝗠𝗜𝗦 𝟭𝟭𝟭, 𝗹𝗲 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗱𝗲 𝘃𝗶𝘃𝗿𝗲 𝟭𝟭𝟭 𝗮𝗻𝘀.
, , , ,

21/07/2022
21/07/2022

La psychologie souligne les 8 raisons pour lesquelles les parents sont responsables de la délinquance de leurs enfants:

1- Le parent qui donne à son fils tout ce qu'il demande:
L'enfant grandira en pensant qu'il a droit à tout ce qu'il veut.

2- Le parent qui rit quand son fils prononce des malédictions:
L'enfant grandira en pensant que le manque de respect est normal et amusant.

3- Le parent qui ne réprimande pas pour mauvaise conduite:
L'enfant grandira en pensant qu'il n'y a pas de règles dans la société.

4- Le parent qui nettoie le désordre de son fils:
L'enfant grandira en pensant que les autres peuvent assumer ses responsabilités.

5- Les parents qui arrêtent de regarder la télévision parce que l'enfant crie quand il change de chaîne:
L'enfant grandira en pensant qu'il n'y a pas de différences entre un adulte et un enfant.

6- Les parents qui laissent leurs enfants écouter de la musique qui vulgarise les femmes, encourage le sexe sans compromis ni violence:
Vous n'avez même pas besoin de dire ce que sera cet enfant plus t**d, n'est-ce pas?

7- Les parents qui donnent de l'argent à leurs enfants quand ils le souhaitent:
Ils grandiront en pensant que l'argent est facile et n'hésiteront pas à voler lorsqu'ils ne peuvent pas l'obtenir.

8- Des parents qui sont toujours en faveur de leur enfant, qu'il ait raison ou non:
Il grandira en croyant que les autres le persécuteront quand il sera corrigé.

AINSI DISENT LES LIVRES SAINTS : Apprenez à l'enfant le chemin à suivre, et même lorsqu'il sera plus âgé, il ne s'en écartera pas.

📢📢📢 *Publions ça dans des groupes*
Il y a de nombreux parents dans divers groupes qui ne savent pas ces choses🔈🔈

*Albert Einstein* disait ceci:

" Le monde est dangereux à vivre non pas à cause de ceux qui font mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. "

Puis - *Desmond TUTU* ajouta ceci:

" Si tu es neutre en situation d'injustice, c'est que tu as choisi le camp de l'oppresseur "

Et - *Martin Luther King* a affirmé ceci:

" Notre vie commence par s'arrêter le jour où nous gardons le silence sur des choses graves. Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons. ....puis, à la fin, nous nous souviendrons, non pas des maux de nos ennemis, mais du silence de nos amis."

Comme le soutient aussi *Norbert Zongo* : " le pire ce n'est pas la méchanceté des gens mauvais, le pire, c'est le silence des gens bon"

*Bonne Méditation*

NOTRE CORPS EST SON PROPRE MEDECIN : Laissons-le nous soigner,  car il n’y a pas de maladies là où il y a de la santé. N...
21/07/2022

NOTRE CORPS EST SON PROPRE MEDECIN :
Laissons-le nous soigner, car il n’y a pas de maladies là où il y a de la santé.
Nous croyons souvent, à tort, que le corps humain est dysfonctionnel à la base et nécessite des interventions humaines pour fonctionner de manière correcte, c’est-à-dire qu’il faut aller chez le médecin ou le naturopathe régulièrement pour corriger ce qui doit être corrigé.
Mesdames, mesdemoiselles messieurs, retenez ceci pour de bon
Le corps humain est une merveilleuse création, quelque chose d’absolument extraordinaire !
Imaginons que vous souhaitiez construire une maison.
• Vous avez des plans d’architecte.
• Vous avez un maçon.
• Vous avez des matériaux.
Dans notre exemple :
• des plans d’architecte, (la programmation génétique, c’est-à-dire la façon dont est organisé notre corps, notre génétique)
• un maçon (principalement le système nerveux et le système endocrinien ou hormonal)
• des manœuvres (le système circulatoire, qui va faire circuler les matériaux là où on en a besoin).
• des matériaux de construction (l’alimentation)
L’alimentation, ce sont les briques
Les grosses briques qu’on appelle les macronutriments (lipides, glucides, protéines)
Les petites briques, le ciment et l’eau: les micronutriments (vitamines, minéraux, oligoéléments) qui sont essentiel à la construction.
Lorsque l’on a les plans et les matériaux, alors on peut se reposer.
Pourquoi ?
Parce que l’on a mis en place un principe du vivant qui s’appelle l’homéostasie.
L’homéostasie c’est l’architecte, c’est le grand architecte si vous préférez !
S’il y a un défaut dans le corps, le corps a tout ce qu’il faut pour s’auto-réparer, à condition simplement de lui donner les bons matériaux et les bonnes conditions.
Lorsque vous êtes malade, votre corps est en train de vous envoyer des signaux d'alarme.
Bien souvent au cours de votre vie vous avez eu un petit signal d’alarme qui a sonné doucement.
Comme lorsque vous ne mettez pas votre ceinture de sécurité dans la voiture. Au début vous entendez un petit bip et puis si vous insistez, que vous ne mettez toujours pas votre ceinture, que vous n’entendez pas le signal d’alarme, cela va sonner plus fort.
Et puis si vous continuez à persévérer dans l’erreur, le son devient de plus en plus fort, jusqu’à devenir insupportable.
A l’échelle de notre corps, il se passe la même chose.
Au cours de votre vie, vous avez eu des petits signaux d’alarme. Vous avez peut-être choisi d’utiliser, par exemple, des médicaments pour couper l’alarme. Celle-ci s’est arrêtée de sonner. Cependant si vous n’avez pas répondu à la situation première qui faisait que l’alarme s’est déclenchée, quelque temps après, une autre alarme s’est allumée. Il a fallu prendre à nouveau un médicament pour stopper l’alarme, qui s’est déclenchée à nouveau un peu plus t**d.
Et puis d’un seul coup, tout s’est mis à clignoter.
Des symptômes se sont manifestés aux genoux, aux coudes, dans la tête, au niveau de la gorge, au niveau des intestins, au niveau du cœur, au niveau du foie.
Des alarmes se mettent à sonner partout.
C’est peut-être la situation dans laquelle vous êtes en ce moment.
Mais ces alarmes ne sont pas un problème en tant que tel, c’est même une chance qu’elles se déclenchent. Elles sont là simplement pour vous avertir :
Apprendre à améliorer votre capacité adaptative, apprendre à rendre votre environnement tolérable pour votre santé, c’est l’accompagnement que je vous propose.
C’est vous montrer le chemin vers la véritable santé !
La santé qui prend en compte l’individu dans sa globalité : d’un point de vue spirituel, mental, psychique, physique, cognitif, émotionnel.
Pour réellement devenir pleinement acteur de votre santé !
Les toxines, qu’elles que soient leur origine (alimentaires, mentales ou environnementales etc..), peuvent dérégler tous les organes.
Elles sont bien souvent à l’origine de la fatigue, des maux de tête, des vertiges, insomnies, de nombreux symptômes ORL (nez, gorge, oreilles), des nombreux troubles intestinaux, des douleurs musculo-articulaires, sans oublier les palpitations cardiaques ou encore symptômes émotionnels divers et variés (angoisses, irritabilité, dépression, etc.…).
• Aucun symptôme n’est une fatalité, pas même liée à l’âge.
• Il est possible de revenir à un état de santé satisfaisant, en faisant un travail d’identification des toxines et en corrigeant leurs causes.

15/07/2022

LES ATOUTS DU COLLAGENE POUR LA SANTE
Le collagène est une substance naturelle présente dans la peau, les muscles, les tendons et les os. Il fournit en quelque sorte une armature au corps des humains et des animaux. Le collagène fait partie du groupe de protéines structurales constituées d’acides animés. Il est abondamment et naturellement présent dans l’organisme et possède une double fonction. La première se définit dans la fixation du calcium sur les os, ce qui a pour effet de les préserver. La seconde consiste en la régénération des tissus épidermiques, ce qui contribue au maintien de l’élasticité de la peau. Elle est présente dans toutes les structures du corps : peau, cartilages, tendons, ligaments et tissus conjonctifs. Il représente près de 30 % à 35 % des protéines totales de l'organisme et assure la cohésion, l'élasticité et la régénération de tous ces tissus.
La nature regorge des ressources riches en collagène, cette ressource existe naturellement dans la faune et la flore. Cependant, la production du collagène par le corps commence à décroître à partir de l’âge de 25 ans il se raréfie à partir de 40 ans, et l’organisme commence à perdre jusqu’a10% de collagène par an, d’où l’importance de la consommation de certains aliments riches en soufre, en vitamine A, C, E et en ZINC pour booster la production effective du collagène par notre peau.
Quelques aliments riches en collagène
Les agrumes, les légumes, l’os à moelle, les produits laitiers, les fruits rouges, l’avocat, le cacao, l’ail, les œufs, le kiwi, le saumon, les graines germées, les oléagineux (noisettes amandes, noix soja, colza) en dehors des aliments, il existe aussi des compléments alimentaires à base de collagène et de vitamine (A, C, E) permettant de faire face aux carences en collagène. C’est la revitalisation. Certaines crèmes cosmétique ont des ingrédients à base de collagène. Que nous ne conseillons pas car ce sont des substances pour la plupart nocives pour la santé.

15/07/2022

NOTRE CORPS EST SON PROPRE MEDECIN :
Laissons-le nous soigner, car il n’y a pas de maladies là où il y a de la santé.
Nous croyons souvent, à tort, que le corps humain est dysfonctionnel à la base et nécessite des interventions humaines pour fonctionner de manière correcte, c’est-à-dire qu’il faut aller chez le médecin ou le naturopathe régulièrement pour corriger ce qui doit être corrigé.
Mesdames, mesdemoiselles messieurs, retenez ceci pour de bon
Le corps humain est une merveilleuse création, quelque chose d’absolument extraordinaire !
Imaginons que vous souhaitiez construire une maison.
• Vous avez des plans d’architecte.
• Vous avez un maçon.
• Vous avez des matériaux.
Dans notre exemple :
• des plans d’architecte, (la programmation génétique, c’est-à-dire la façon dont est organisé notre corps, notre génétique)
• un maçon (principalement le système nerveux et le système endocrinien ou hormonal)
• des manœuvres (le système circulatoire, qui va faire circuler les matériaux là où on en a besoin).
• des matériaux de construction (l’alimentation)
L’alimentation, ce sont les briques
Les grosses briques qu’on appelle les macronutriments (lipides, glucides, protéines)
Les petites briques, le ciment et l’eau: les micronutriments (vitamines, minéraux, oligoéléments) qui sont essentiel à la construction.
Lorsque l’on a les plans et les matériaux, alors on peut se reposer.
Pourquoi ?
Parce que l’on a mis en place un principe du vivant qui s’appelle l’homéostasie.
L’homéostasie c’est l’architecte, c’est le grand architecte si vous préférez !
S’il y a un défaut dans le corps, le corps a tout ce qu’il faut pour s’auto-réparer, à condition simplement de lui donner les bons matériaux et les bonnes conditions.
Lorsque vous êtes malade, votre corps est en train de vous envoyer des signaux d'alarme.
Bien souvent au cours de votre vie vous avez eu un petit signal d’alarme qui a sonné doucement.
Comme lorsque vous ne mettez pas votre ceinture de sécurité dans la voiture. Au début vous entendez un petit bip et puis si vous insistez, que vous ne mettez toujours pas votre ceinture, que vous n’entendez pas le signal d’alarme, cela va sonner plus fort.
Et puis si vous continuez à persévérer dans l’erreur, le son devient de plus en plus fort, jusqu’à devenir insupportable.
A l’échelle de notre corps, il se passe la même chose.
Au cours de votre vie, vous avez eu des petits signaux d’alarme. Vous avez peut-être choisi d’utiliser, par exemple, des médicaments pour couper l’alarme. Celle-ci s’est arrêtée de sonner. Cependant si vous n’avez pas répondu à la situation première qui faisait que l’alarme s’est déclenchée, quelque temps après, une autre alarme s’est allumée. Il a fallu prendre à nouveau un médicament pour stopper l’alarme, qui s’est déclenchée à nouveau un peu plus t**d.
Et puis d’un seul coup, tout s’est mis à clignoter.
Des symptômes se sont manifestés aux genoux, aux coudes, dans la tête, au niveau de la gorge, au niveau des intestins, au niveau du cœur, au niveau du foie.
Des alarmes se mettent à sonner partout.
C’est peut-être la situation dans laquelle vous êtes en ce moment.
Mais ces alarmes ne sont pas un problème en tant que tel, c’est même une chance qu’elles se déclenchent. Elles sont là simplement pour vous avertir :
Apprendre à améliorer votre capacité adaptative, apprendre à rendre votre environnement tolérable pour votre santé, c’est l’accompagnement que je vous propose.
C’est vous montrer le chemin vers la véritable santé !
La santé qui prend en compte l’individu dans sa globalité : d’un point de vue spirituel, mental, psychique, physique, cognitif, émotionnel.
Pour réellement devenir pleinement acteur de votre santé !
Les toxines, qu’elles que soient leur origine (alimentaires, mentales ou environnementales etc..), peuvent dérégler tous les organes.
Elles sont bien souvent à l’origine de la fatigue, des maux de tête, des vertiges, insomnies, de nombreux symptômes ORL (nez, gorge, oreilles), des nombreux troubles intestinaux, des douleurs musculo-articulaires, sans oublier les palpitations cardiaques ou encore symptômes émotionnels divers et variés (angoisses, irritabilité, dépression, etc.…).
• Aucun symptôme n’est une fatalité, pas même liée à l’âge.
• Il est possible de revenir à un état de santé satisfaisant, en faisant un travail d’identification des toxines et en corrigeant leurs causes.

LA PROGRAMMATION GENETIQUE La génétique humaine est une branche de la génétique s'occupant de l'espèce animale Homo sapi...
15/07/2022

LA PROGRAMMATION GENETIQUE
La génétique humaine est une branche de la génétique s'occupant de l'espèce animale Homo sapiens, c’est-à-dire l'être humain.
Les gènes
Les gènes sont des segments d'acide désoxyribonucléique (ADN) qui contiennent le code pour une protéine spécifique qui fonctionne dans un ou plusieurs types de cellules de l'organisme. Les chromosomes sont des structures situées à l'intérieur des cellules, qui contiennent les gènes d'une personne.
Les gènes sont des segments d'acide désoxyribonucléique (ADN) qui contiennent le code pour une protéine spécifique qui fonctionne dans un ou plusieurs types de cellules de l'organisme. Les chromosomes sont des structures situées à l'intérieur des cellules, qui contiennent les gènes d'une personne.
Quel est le rôle des gènes ?
Un gène donne naissance à une ou plusieurs protéines, censées jouer un rôle précis au sein des cellules, remplir une fonction et donc avoir un effet à l'échelle de l'organisme

Quelle est la différence entre gène et chromosome ?
Les chromosomes sont une suite de séquences codantes (ou gènes) et de séquences non codantes (telles que des séquences régulatrices ou des séquences dont la fonction n'est pas connue). Un gène est une séquence d'ADN qui code pour une protéine (un gène sera lu par la machinerie cellulaire et traduit en protéine).1
La programmation génétique du corps : entre responsabilité parentale et pouvoir médical
Le corps humain et ses représentations s’inscrivent à l’intersection de logiques et de pratiques complexes, ensemble hétérogène au sein duquel les sciences de la vie et leurs applications biotechnologiques ont une influence déterminante. Ainsi l’étude de la parenté dans ses aspects corporels est-elle rarement mise en rapport avec celle de la science. Pourtant, les interactions entre ces deux domaines de la vie sociale sont loin d’être anecdotiques. Elles touchent notamment à la procréation. Les conditions dans lesquelles les enfants viennent au monde ont profondément évolué depuis la seconde moitié du xxe siècle : la procréation est devenue une affaire technique et médicale, et non plus strictement familiale. L’expertise scientifique qui intervient à différents stades du suivi des grossesses contribue à définir ce qu’est une naissance obtenue dans de « bonnes conditions » et les comportements attendus des futurs parents. Depuis environ deux décennies, la génétique a fait massivement irruption dans ce suivi technomédical de la procréation alors que s’opérait dans le champ des sciences de la vie , une véritable révolution génomique avec l’essor, un peu partout dans le monde, des recherches en biologie moléculaire et en génomique (séquençage et édition du génome). Désormais, la naissance suppose le dépistage génétique, la traque de l’adn, la mesure de biomarqueurs prédictifs, et tout porte à penser que nous ne sommes qu’au début d’un mouvement qui va s’amplifier.

Les effets futurs sur la parenté
Si l'on met à part le monde des bactéries et des virus (procaryotes), il existe sur Terre des milliards d'espèces animales et végétales dont les cellules renferment des noyaux pourvus de chromosomes (eucaryotes), espèces qui diffèrent les unes des autres par des critères morphologiques et comportementaux . L'information nécessaire à l'établissement de leurs critères spécifiques est inscrite dans le génome que portent les chromosomes propres à chaque espèce. Au sein d'une même espèce, on observe généralement une variabilité entre individus : ce polymorphisme est dû à l'existence de variantes ponctuelles au sein du génome. Les particularités individuelles sont exploitées, par exemple, par la police scientifique, qui peut formellement identifier un individu à partir de l'analyse du génome des cellules constituant des pièces à conviction (sang, sperme...). De même, les archéologues pourront établir les liens de parenté unissant différents individus retrouvés dans une même tombe, dans la mesure où l'état de conservation des restes permet d'extraire au moins une petite partie du génome.
Au sein d'un individu, toutes les cellules possèdent le même génome car elles proviennent de la division d'une seule et même cellule d'origine : l'œuf dont elles ont reçu leur contenu chromosomique. Néanmoins, il existe un grand nombre de types cellulaires, deux cents environ chez l'homme, qui présentent une morphologie et un fonctionnement différents, ce qui a pour effet de réaliser des tissus distincts (nerveux, musculaires, etc.). Dans chacun d'eux le génome s'exprime de façon différente. On dit que les cellules adultes sont différenciées, par opposition à la cellule œuf originelle, qui est totipotente. L'état différencié est acquis progressivement au cours du développement embryonnaire. Il implique une succession d'événements qui s'enchaînent les uns aux autres dans un ordre déterminé. On aime à comparer l'établis [...]
Comment influencer notre génétique ?
Nos parents nous ont transmis chacun la moitié de leurs gènes mais notre environnement a une influence l’ensemble de nos chromosomes et gênes (génome) par des modifications dites épigénétiques.
La génétique nous donne des forces et des faiblesses, mais vous avez le pouvoir de les modifier. Par exemple, avec des patrimoines génétiques identiques, deux jumeaux peuvent évoluer différemment en fonction de leurs environnements respectifs. Les gènes, sont en effet soumis à de nombreux facteurs environnementaux : alimentation, maladies, médicaments, stress, lieu & hygiène de vie, tout ce qui influence le métabolisme peut modifier l’expression de nos gènes. Nous avons des organes qui fonctionnent bien et qui sont peu sensibles aux agressions extérieures, de ce fait ils ne seront vraisemblablement jamais malades, a contrario nous avons aussi des organes plus fragiles ou des prédispositions à faire telle ou telle maladie. Par exemple, dans une famille où personne n’a jamais fait de cancer du sein, même si dans l’arbre généalogique personne n’en avait jamais souffert, avec l’augmentation des perturbateurs endocriniens dans notre environnement certaines femmes vont développer des cancers du sein. Inversement il a été démontré qu’une personne porteuse d’un gène favorable au cancer du sein et qui agit sur son hygiène de vie peut voir réduire son risque de 75%.Pas de fatalité dans les gènes !!
« Vous êtes nés pour vous servir de vos gènes et non les subir ». Deepak Chopra
« Alors que la génétique correspond à l’étude des gènes, l’épigénétique s’intéresse à une « couche » d’informations complémentaires qui définit comment ces gènes vont être utilisés par une cellule ou… ne pas l’être. » « C’est un concept qui dément en partie la « fatalité » des gènes.
L’impact de l’alimentation sur nos gènes
Des études ont montré que les enfants de femmes enceintes exposées à la famine étaient atteints de pathologies telles que le diabète, l’obésité, des maladies cardiovasculaires, la micro-albuminurie (albumine dans les urines), etc. Des études montrent que la famine vécue par les mères provoque des modifications épigénétiques transmise aux générations suivantes. Leur patrimoine génétique garde la trace selon laquelle la santé d’un individu est en partie programmée par l’environnement auquel le fœtus est exposé dans l’utérus.
L’alimentation influence l’expression même de nos gènes, en stimulant ou au contraire en inhibant certains d’entre eux. Les micronutriments tels que les vitamines, les oligoéléments, les minéraux, les acides gras essentiels, ou encore les composés naturellement présents dans les plantes ont une influence sur nos gèneset qui, dans certains cas, peuvent être transmis à nos enfants...
Comment agir ?
En prenant en considération les caractéristiques propres de chaque individu et en leur offrant des apports nutritionnels spécifiques et ciblés, personnalisé, en prenant en considération les carences importantes, en supplémentant dans un premier temps par l’intermédiaire de complément alimentaire et en leur apprenant à tenir compte de leurs besoins spécifiques afin de l’intégrer dans leurs nouvelles habitudes alimentaires.
LES TROIS PILIERS DE LA SANTE
il y a bon nombre de paramètres que nous ne maîtrisons pas (pollution atmosphérique, perturbateurs endocriniens, additifs de toutes sortes potentiellement cancérigènes…). Tous ces éléments sont autant de perturbateurs pour notre organisme que nous ne pouvons pas forcément maîtriser. Mais nous devons prendre conscience de ces agressions extérieures et essayer de s’en préserver, en étant attentif à l’environnement dans lequel nous évoluons et en mesurant les conséquences sur notre propre capital santé.
L’alimentation
L’axe primordial et le plus facile à maîtriser est celui de notre alimentation. Nous sommes seuls responsables de que ce que nous donnons à notre corps. Évitons les plats industriels bourrés d’additifs, limitons notre consommation de gras, de sucre. Essayons le plus possible de donner à notre organisme des produits issus directement de la nature, sans transformation, et le plus bio possible. Mangeons frugalement et essayons de ne pas compenser notre stress par du grignotage. Surveillons ce que nous consommons ou faisons consommer à nos enfants.
Le sommeil
Autre point d’attention essentiel pour préserver notre santé : Le sommeil. Dormez-vous assez ? Le sommeil permet à nos cellules de se ré informer et se régénérer. Un sommeil réparateur participe aussi à une sérénité d’esprit indispensable pour préserver notre capital santé.
L’activité physique
L’activité physique est indispensable car, elle permet : d’évacuer le stress, de tonifier notre masse musculaire, d’entretenir nos capacités respiratoires et cardio-vasculaires, mais aussi de réguler nos prédispositions physiologiques et génétiques à certaines maladies.
Enfin, certaines habitudes nuisent à notre santé :
• L’automédication, par exemple. Elle empêche notre système immunitaire de s’exprimer et entraînera parfois des perturbations métaboliques et gastriques irrémédiables.
• Préférons les produits d’entretiens éco labellisés aux autres, car nous maîtrisons peu les substances nocives, pour nous et l’environnement, présentes dans leur composition.
• Soyons attentif aussi aux produits cosmétiques que nous utilisons. Préférons les Bio et les plus naturels possible pour nous et nos enfants.
Nos gènes sont certes un élément qui nous prédisposent au développement de telle ou telle maladie, à des faiblesses sur certains organes, mais leur expression ne se fera que dans un contexte bien particulier, et avec une hygiène de vie incompatible à nos besoins vitaux.
Rien n’est impossible !
A condition d’être conscient de ses faiblesses, de ses prédispositions et d’instaurer une hygiène de vie qui viendra contrecarrer l’expression de nos gènes. Bien entendu, tout ceci peut sembler quasi impossible à mettre en œuvre lorsque que l’on doit conjuguer vie professionnelle, familiale et autres contraintes du quotidien. Mais cela est POSSIBLE et FACILE.
Notre vocation est de vous éclairer sur vos prédispositions en fonction de votre historique de santé familiale. De vous accompagner, afin de vous permettre, progressivement et simplement, de mettre en place cette hygiène de vie qui vous permettra de capitaliser votre capital santé et d’influer sur vos gènes et celles de votre futur bébé.

Address

Feu-rouge Bessengue

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Santé du foie posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Santé du foie:

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram