25/03/2021
QUE TA NOURRITURE SOIT TON PREMIER MÉDICAMENT !
👀 LA BEDAINE, C’EST VRAIMENT INQUIÉTANT...
(BEDAINE = Augmentation du Volume du Ventre)
Pourquoi les personnes qui ont la BEDAINE sont-elles jugées moins attirantes ?
Parce que la BEDAINE donne une forme « ronde » ?
Non.
Les rondeurs, notamment chez les femmes, sont en général un atout de séduction.
En haut, en bas, nous n’allons pas vous faire un dessin.
Mais pas sur le ventre.
Au contraire, même une personne qui aurait « tout ce qu'il faut » ailleurs, peut avoir la silhouette ruinée par la BEDAINE.
Mais pourquoi ?
Parce que, de façon instinctive, l'être humain a appris à y voir un signe de mauvaise santé.
LA BEDAINE, SIGNE DE MAUVAISE SANTE.
Et c'est vrai.
Sauf chez la femme enceinte bien sûr, la BEDAINE est un signe de problèmes de peau, de muscles (abdominaux) mais bien plus encore des organes à l'intérieur.
Nous rappelons que le ventre contient de nombreux organes vitaux : le pancréas, les intestins, le foie, l'estomac, entre autres.
le BEDAINE survient toujours parce qu'il se passe quelque chose de bizarre et d'inquiétant à l'intérieur.
Peut-être votre estomac est-il en train de se dilater.
Peut-être vos intestins sont-ils en train de gonfler, sous l'effet de gaz ou de nourriture non-digérée qui s'accumule.
Et il y a des causes médicales à cela, et des conséquences parfois graves.
Plus inquiétant encore, mais très fréquent dans les cas de BEDAINE, la personne souffre d'un dépôt croissant de graisse malsaine entre ses organes.
C'est ce qu'on appelle « la graisse viscérale ».
Elle augmente fortement le risque de développer un cancer et des maladies cardiaques et vasculaires (des vaisseaux sanguins), telles que l’hypertension et les crises cardiaques.
OUBLIEZ LES « ABDOS »
Beaucoup de spécialistes auto-proclamés vous promettent « un ventre plat en 6 semaines », ou encore « des abdos en plaquette de chocolat » à condition de vous inscrire à une séance de gym.
Mais vous voulez savoir la vérité ?
Vous pouvez faire autant d'abdos que vous voulez, cela n'aura aucun effet sur les causes de le BEDAINE.
Ce n'est pas là que se situe le problème, ou pas uniquement, de toute façon.
Si une personne de votre entourage souffre de la BEDAINE, essayez à tout prix de lui faire comprendre qu'il y a des problèmes sous-jacents relatifs à ses choix alimentaires, ses déséquilibres hormonaux, au manque de certains nutriments, et bien sûr, à son mode de vie.
Vous devez lui expliquer qu'elle doit s'en préoccuper, parce que la BEDAINE n'est pas uniquement un problème esthétique.
Bien sûr, la BEDAINE n'est pas très attirant.
Bien sûr, cela vous force à adapter vos vêtements d'une façon plus ou moins heureuse, vous obligeant à renoncer à des tenues qui vous auraient mis(e) en valeur, si vous n'aviez pas eu ce ventre.
Bien sûr, cela peut même être handicapant, et c'est certainement très gênant à la piscine, à la plage, quand on hésite entre « assumer » avec un maillot deux pièces ou essayer de camoufler avec un maillot une pièce, tout en sachant que, dans un cas comme dans l'autre, il faudra renoncer à plaire et accepter que certains vous regardent avec surprise, inquiétude ou même pitié.
Toutefois, ce n'est pas ça le plus grave.
On peut toujours surmonter sa gêne. Il suffit d'un peu d'humour.
Mais les problèmes médicaux provoqués par la BEDAINE, tôt ou t**d, rattraperont la personne qui n'aura pas pris conscience du problème et mis en œuvre la solution.
LA SOLUTION EXISTE !
Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les études scientifiques, et nous pouvons le prouver grâce au travail de synthèse extraordinaire réalisé sur ce sujet par le Dr Thierry Hertoghe, dans son nouveau dossier, « Retrouver un ventre plat et ferme, et mieux faire fonctionner vos intestins ».
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Dr Herthoghe est le président de la société mondiale de médecine anti-âge, et spécialiste dans le domaine des problèmes spécifiques liés au vieillissement.
Chaque mois, il publie un dossier en exclusivité pour ses lecteurs traitant d'une maladie ou d'un problème physique lié à l'âge, mais cette fois-ci, il a sorti un dossier d'une qualité tout-à-fait exceptionnelle, contenant des informations et des solutions absolument introuvables ailleurs.
Par exemple, le Dr Hertoghe est spécialiste des équilibres hormonaux, un sujet crucial mais trop souvent négligé de la médecine.
Vous serez surpris de découvrir dans ce dossier le nombre de liens entre la BEDAINE et un problème hormonal, en particulier une hormone appelée « relaxine ».
Il présente une thérapie peu connue, la mésothérapie, qui permet d'obtenir des résultats sur le ventre en quelques heures, sans aucune intervention chirurgicale ni médicament.
TRAITER LE PROBLÈME DE LA BEDAINE PAR TOUS LES ANGLES.
Il faut bien comprendre que les hormones sont des produits naturels, fabriqués par le corps.
Les hormones interviennent à tous les niveaux, pour régler le taux de sucre dans le sang comme pour construire des os, des muscles, régénérer la peau, ou encore digérer et réguler notre humeur comme notre système immunitaire ou notre énergie.
La pollution, le stress, une mauvaise alimentation et de mauvaises habitudes de vie provoquent des déséquilibres hormonaux, qui rejaillissent à tous les niveaux du corps.
Il faut s'en préoccuper.
On ne peut pas se contenter de manger peu, faire du sport, se relaxer et prendre certaines vitamines ou nutriments.
Cela ne suffira en général pas à produire un résultat visible sur le ventre.
Si vous manquez d'hormones thyroïdiennes, par exemple, peu importe ce que vous faites, vous aurez le teint jaune, vous serez fatigué, et vous aurez la BEDAINE.
Sur le plan de l'alimentation, par exemple, les gens commettent de graves erreurs. Ils pensent en général que manger moins de graisse contribuera à un ventre plus plat.
Mais c'est tout le contraire !
Eviter toute graisse dans l’alimentation est mauvais pour le ventre.
Cela produit un déficit en hormones sexuelles, comme la testostérone.
Ce manque affaiblit les muscles abdominaux et ralentit la production d'huile par la peau, la rendant flasque.
Le manque de graisse alimentaire conduit aussi à un affaiblissement de la production de cortisol. Le manque de cortisol provoque une inflammation qui se propage à travers le système digestif, perturbant la digestion et causant des douleurs abdominales et des ballonnements à cause d’une accumulation d’aliments non digérés qui fermentent.
Les aliments qui ne sont pas digérés par les cellules et les sucs intestinaux seront en partie digérés par des bactéries intestinales, qui produisent des gaz.
Le ventre est alors ballonné par cette accumulation de nourriture non digérée dans les intestins et par les gaz intestinaux.