25/07/2022
Ao les ?
Je vais seulement send aussi mes n**es pour avoir autant de visibilité ? Eau qué 👏 préparez-vous à voir mes belles jambes poilues 😮💨 c'est une histoire de quoi ? 🙆😰
Sous un autre angle, attendez et remarquez que malgré les attaques et les commentaires contre elle, vous verrez que l'esprit dans lequel la plupart le fait est mal fondé. C'est ainsi que nous camerounais affectionnons la perversion et relativisons très rapidement quand il s'agit d'assouvir nos pulsions surtout quand il nous est servi sur un plateau.
Je n'en compte pas le nombre de mecs ou de filles, c'est certain qui l'a écrit en privé. Je me demande aussi, où est-ce qu'elle prend tout ce courage pour refaire une saison 2 d'attaque de n**e très farouche. Car invraisemblablement il faudrait avoir une certaine cote.
Alors, la jeune Cynthia fiangan officiel est devenue le sex-appeal du moment, celle qui fait languir homme et femme, et puis, je me dis : bon nombre de personnalités l'ont fait avant elle et aujourd'hui sont devenus des influenceuses aujourd'hui adulées par nous camerounais. Je lis des commentaires injurieux, je lis des moqueries, je lis des vannes qui sont à chaque fois dirigés vers elle.
Pourquoi nous trompons nous de cible ?
Je dirais, je ne serais pas surpris que dans un futur assez relatif, qu'elle devienne égérie d'une grande marque et ainsi sous une forme de marketing sensoriel, de phénomène de suggestibilité mentale elle (ils) parvient (nent) à emmener encore plus de jeunes dans cette cause. Alors ce sera le début de tout, ou pourquoi pas une continuité ? Car en réalité, rien n'est nouveau.
Parlons du système et de ce que dis la psychologie à ce sujet
Insulter cette fille de Cynthia fiangan Page Officiel comme vous le voulez mais l'engrenage est lancé et nous qui sommes beaucoup plus sensibles aux futilités lui trouveront des excuses demain. Car quelque part nous sommes conditionnés que nous voulons ou pas.
On parle de la mettre en prison. En quelque sorte on veut la soustraire. Retirer un élément dans un grand système et vous pensez que tout rentrera dans l'ordre ? Pourtant la boucle est lancée. Bien dommage car une autre sortira de nulle part, et fera pire.
Le système doit être traité dans l'ensemble car n'est pas seulement réduit en un cas "mineur" qui pourtant est une conséquence d'un mal situé à l'autre bout du système.
Prénom l'exemple d'une pyramide humaine. Lorsqu'un qu'un membre de la pyramide commence à faiblir et a des crampes. La problématique essentielle ne sera pas de s'appesantir sur le pourquoi il y'a une crampe chez cette personne unique mais plutôt sur quel élément de l'ensemble du système il y'a déséquilibre, il y'a problème qui induit donc un partage inégal des forces pour chaque individu. C'est en modifiant ce problème à la source originelle que l'ordre pourra être établi.
Ce qui renvoie à se poser la question :
Pourquoi observe-t-on se comportement chez la jeune fille skinny 😅🙌 :
- les libertés aux personnes dites "influences», personnes égéries de grandes marques mais chez qui pourtant la relation entre le comportement et l'image sont contradictoires (belle mais rien dans la tête, si ce n'est vide et perversion).
Ainsi on rentrera à ce que j'ai mentionné plus haut le phénomène de suggestibilité mentale (donc la personnalité consciente de plusieurs personnes s'évanouit au détriment de l'état psychique dominant : l'égérie). Où va-t-on ?
Choisissons minutieusement nos influenceurs, nos égéries et on aurait un soupçon de changement surtout si nous allions...
- les réseaux sociaux : qui sont la haute forme de contrôle mental qui a pourtant évoquer. Serait une utopie d'induire à supprimer déjà certains réseau ? Déjà Tiktok ... Par exemple. Il pourrait tellement avoir de mesure de restriction 🙌🙏
Je me limite à ce niveau. Pour la saison 1. Apparemment elle est saisie par la justice.
Je vous reviens pour la saison 2
Psycho fun 237
Cynthia fiangan