24/08/2022
🚨ATTENTION AU CU*******US 🔞
"Cunnilintus" de son nom officiel vient du latin "cunnus" qui veut dire VULVE et "lintus" qui signifie LÉCHER. On l'appelle aussi "BA**ER VULVAIRE" ou "BA**ER CLITORIDIEN".
Cette pratique sexuelle très répandu est dédiée à la stimulation de la vulve et pas seulement en guise de préliminaires mais aussi dans un but d'apporter une orgasme intense chez la femme!!! 🥇
⚠️ Cependant, selon comme il est pratiqué, le "ba**er clitoridien" peut vous être FATAL.
Voici quelques exemples pour vous éclairer :
⭕La GONOCOCCIE : Chez la femme, l'infection peut se traduire par des démangeaisons génitales, des pertes inhabituelles, des douleurs lors des rappels sexuels et des brûlures en urinant.
Chez l'homme, elle se manifeste par une urétrite.
⭕Les CHLAMYDIOSES sont, elles, dues à des bactéries appelées Chlamydia trachomatis. Elles touchent autant les hommes (qui développent aussi une urétrite) que les femmes.
Très souvent, la chlamydiose n'entraîne pas de symptôme. On peut ainsi la transmettre sans le savoir.
Or, non soignée, elle peut entraîner une salpingite chez la femme qui peut être à l'origine d'une stérilité ou d'une grossesse extra-utérine. D'où l'importance de se faire dépister régulièrement si on change souvent de partenaires sexuels.
⭕Le cu*******us expose au risque d'HERPÈS GÉNITALE si celui qui le prodigue a de l'herpès (un bouton de fièvre par exemple communément appelé bouton d'amour).
⭕HÉPATITES B et C peuvent s'attraper lors d'un cu*******us. S'il y a des lésions dans la bouche de celui qui donne le cu*******us (comme en cas de gingivite) ou au niveau du sexe de la femme.
⭕Le virus du VIH, responsable du SIDA, peut se transmettre lors d'un cu*******us s'il y a des lésions permettant au virus de pénétrer dans le sang de la personne non infectée. Par exemple "s'il y a des grosses gingivites (saignements au niveau des gencives), des saignements après le rasage, des menstruations...
⭕Le PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (HPV) est une infection sexuellement transmissible (IST) très fréquente. Ce virus peut se transmettre par la peau et les muqueuses orales et génitales donc lors d'un cu*******us (mais aussi lors d'une fellation et d'une pénétration vaginale ou a***e).
⭕La SYPHILIS est une maladie infectieuse due à une bactérie appelée Treponema pallidum ou "tréponème pâle". Elle se transmet lors de rapports non protégés : vaginaux, anaux et bucco-génitaux (fellation et cu*******us).
Cette transmission se fait par contact avec les chancres présents sur la vulve, même s'il n'y a pas de lésions.
Mesdames et messieurs avant de savourer votre "ba**er vulvaire" faites un CHECK UP pour éviter d'éventuelles MST☺️
☎️N'hésitez pas à prendre RDV et à demander conseils gratuitement en cliquant ici ⬇️
wa.me/237676024245