26/03/2021
Il est parti sans comprendre, un dernier soupir, et c'est fini. Je ne peux pas dire que c'est mon dernier post avant un certain temps, mais peut-être le dernier vrai sens avant un certain temps.
Je vous aime tous ! Certainement, dans les moments les plus douloureux de la vie, on reconnaît les vrais amis ou les vrais personnes qui nous apprécient et nous soutiennent vraiment. Malheureusement, certains amis cliquent sur ′′ J ' aime ′′ mais ne prennent pas vraiment le temps de lire un statut si ils voient que c'est un peu long...
J ' ai décidé de poster ce message à quelqu'un qui a aimé la vie plus que tout, si précieux dans mon cœur, si proche aussi pour moi, et aussi lutté sans jamais se plaindre et ceci jusqu'au bout avec une dignité exemplaire et une énergie.
Les mois passés.... Il m'a aussi appris à vivre chaque jour comme si c'était le meilleur jour ; il a rempli le monde d'un beau sourire et d'un esprit doux.
Maintenant je regarde ceux qui ont le temps de lire cette publication jusqu'à la fin (je pense que je pourrais deviner les 5 premiers ou moins). Le cancer est trop invasif et destructeur pour le corps humain. Même après la fin du traitement, le corps se bat contre lui-même en essayant de reconstruire tous les dommages causés par la chimiothérapie et les rayonnements. Parfois, c'est un long processus (100 % réel).
Alors s'il vous plaît, en l'honneur d'un membre de la famille ou d'un ami qui est parti, ou d'un autre qui lutte contre le cancer, même quelqu'un qui a eu un cancer mais maintenant est guéri, copier et coller (ne pas partager) ce message sur votre page.
Alors je saurais qui a lu mon statut, s'il vous plaît écrivez ′′ Fait ′′
À toutes les personnes de cœur qui sont parties trop tôt... et à tous ceux qui se sont battus jusqu'au bout avec force, amour courage et gratitude 🙏❤️