
29/08/2024
𝑼𝒏𝒆 𝒅𝒐𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 (2) 𝒗𝒆́𝒉𝒊𝒄𝒖𝒍𝒆𝒔 𝒏𝒆𝒖𝒇𝒔 𝒅𝒆 𝒎𝒂𝒓𝒒𝒖𝒆 𝑻𝑶𝒀𝑶𝑻𝑨 𝑯𝑰𝑳𝑼𝑿 𝒂 𝒆́𝒕𝒆́ 𝒓𝒆́𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆́𝒆 𝒍𝒆 𝑳𝒖𝒏𝒅𝒊 19 𝑨𝒐𝒖̂𝒕 2024 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒆 𝑴𝒊𝒄𝒓𝒐𝒃𝒊𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒔𝒕𝒆-𝑪𝒐𝒍𝒐𝒏𝒆𝒍 𝑨𝒏𝒏𝒊𝒄𝒆𝒕 𝑪𝒍𝒐𝒕𝒂𝒊𝒓𝒆 𝑫𝑰𝑲𝑶𝑼𝑴𝑩𝑨, 𝑫𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝑮𝒆́𝒏𝒆́𝒓𝒂𝒍 𝒅𝒖 𝑪𝑰𝑹𝑴𝑭.
𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒅𝒐𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒖 𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑻𝒓𝒂𝒏𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝑷𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒅𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝑹𝒆́𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆, 𝑪𝒉𝒆𝒇 𝒅𝒆 𝒍'𝑬𝒕𝒂𝒕, 𝒗𝒊𝒔𝒆 𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒏𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒄𝒊𝒕𝒆́𝒔 𝒐𝒑𝒆́𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒅𝒖𝒅𝒊𝒕 𝑪𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒄𝒂𝒅𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏𝒔 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒄𝒉𝒆𝒓𝒄𝒉𝒆𝒔 𝒆𝒏 𝒔𝒂𝒏𝒕𝒆́ 𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒆𝒕 𝒅𝒆 𝒗𝒆𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒆́𝒑𝒊𝒅𝒆́𝒎𝒊𝒐𝒍𝒐𝒈𝒊𝒒𝒖𝒆.
Ce sont deux véhicules de service de marque TOYOTA HILUX qui ont été mis à la disposition du Centre Interdisciplinaires de Recherches Médicales de Franceville par le Conseiller Spécial chargé de missions du Président de la Transition, Monsieur Franck Yann KOUBDGE.
Cette dotation s'inscrit dans la mise en œuvre du plan de restauration des institutions prônée par le President de la Transition, President de la République, Chef de l'Etat, le Général de Brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA.
Par cet acte, le Directeur Général et tout le Personnel du CIRMF, expriment leur profonde gratitude à l'endroit des plus Hautes Autorités, car cela permettra d'augmenter la fréquence des missions de terrain, de rafraîchir un parc automobile vieillissant, et donnera au CIRMF plus de visibilité dans ses missions régaliennes. Ainsi, les différentes Unités de Recherches auront la possibilité d'accomplir en toute sérénité, assurance et efficacité leurs travaux dans l'intérêt majeur du pays, et des populations.
A l'ensemble du personnel de redoubler d'ardeur au travail afin d'accompagner les plus Hautes Autorités de la République dans la vision d'Excellence et de transformation du GABON.
Aux futurs utilisateurs, le Directeur Général émet le souhait de voir ces véhicules conduits par des personnes responsables et conscientes, et leur enjoint d'agir dans l'intérêt commun avec discipline et sérieux.
Il est à noter que ce sont des véhicules doubles cabines 4X4 homologués au GABON et garantis par le partenaire TOYOTA GABON, qui rassure d'une utilisation en toute sécurité.